Chapitre 15

2.3K 121 82
                                    

[...] : didascalies *...* : pensées

Point de vu de Ikuto :

La chaleur chaude du soleil sur mon corps. Le vent frais dans mes cheveux. J'étais tout à fais à mon aise sur le toit du lycée, à dormir pendant la pause du midi.
Nous venions de finir les vacances et reprenons le train tranquille des cours.
Le toit est vraiment le seul endroit agréable ici. Le paysage montrait la ville avec ses bâtiments, ses boutiques, ... enfin l'urbanisation...
Je préfère plutôt contempler le ciel bleu, même si rien ne se passe. C'est si apaisant ... enfin pas vraiment à côté d'eux.

Kino : - Ikuto !! Kab' m'a piqué mon jus !!

Kabuto : - Tu n'avais qu'à le boire !

Ikuto : - [soupire] On ne peux jamais être tranquille avec vous.

Kabuto : - Tu passes ton temps à dormir ! ... et le pire tu as de bonnes notes ! Sérieux !

Ikuto : - Je comprends juste les cours ... et par derrière Amu me suit.

Asato : - Tu veux dire qu'elle est comme ta mère ?

Kabuto et Kino : - ... hahahahahaha !!!

Ikuto : [soupire] - On fait juste nos devoirs ensemble.

Kino : - Tu as trop de la chance de vivre avec elle ! [Fais les grosses joues]

Ikuto : - Je sais je sais. Vous le dites tout le temps.

Asato : - On retourne en classe ? Ça va bientôt sonner.

On se dirigea vers notre classe. Bizarrement les élèves étaient plutôt agités.

Kabuto : - Il se passe quoi ?

Gars 1 : - Il y a des élèves d'un autre lycée.

Gars 2 : - Apparemment ils viennent voir notre conseil des élèves.

Fille 1 : - Je les ai vu, ils sont tous de magnifiques personnes !

Gars 3 : - Ouai ! Surtout cette fille ... d'ailleurs c'est elle là-bas !

Je regarda dans la direction qu'il indiquait comme tout le reste des élèves. Que... qu'est-ce qu'elle fout là !?

Kino : - Petite guêpe !??

Kabuto et Asato : - Amu !??

Elle se retourna et nous souria. On la rejoignit.

Amu : - Salut les gars !

Kabuto : - Tu fais quoi dans notre lycée ?

Kino : - Tu vas être transféré ici ? [étoiles dans les yeux]

Amu : - Hahaha ! Mais non ! Je suis venue avec le conseil des élèves de mon lycée.

Asato : - Pourquoi ?

Amu : - Et bien...

??? : - Amu, ça va commencer !

???1 : - On a besoin toi Mlle la vice-présidente !

Ces deux personnes portaient le même uniforme que Amu. Une fille et un garçon. Je reconnu alors que ce garçon n'était que Takumi Usui. Toutes les filles de mon lycée se mettait à crier. Ouai il doit être très célèbre dans son lycée, rien qu'à voir dans le notre. Mais cette fille, je crois la connaître...

Kabuto : - "Vice-présidente" !!?? Ah oui c'est vrai ! J'avais complètement oublié !

Amu : - Hahaha ! Tak-kun Misaki-chan j'arrive !

Mais oui. Misaki... Misaki Ayuzawa.

 Misaki Ayuzawa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Mariage Arrangé [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant