mais qui suis-je ?

66 9 0
                                    

je me sens puissante ,invinsible ... je sis une autre personne , c'est comme si se colier m'avais changer , mais en mieux .

comme si il avais banis la petite Eva peureuse pour que la nouvelle Eva la puissante sans pitier !

- tu aim mon cadeau ? 

- bien pus plus que tu puisse l'imaginer .

un sourire mauvaisse se dessina sur ces lévres , il s'aprocha de moi .

- je te préfère comme sa ... Eva .

je me tourne pour pouvoir le faire face .

- c'est de ta faute , et si j'autais ce colier ? 

il sourit une main  dans la poche et l'autre sur le menton .

- tu perdras tous les pouvoir que tu ne connait même pas encore  , on ne paire jamais  les pouvoirs d'un dieux apres sa mort , non on le conserve pour que l'equilibre de la terre ne change pas .

je me demande de quelle pouvoir j'ai eriter ... 

avant ue j'ouvre la bouche il m'interronpit .

- tu a eriter du pouvoir d'Arés , mais pas ceulement ...

moi qui voulais un reponce .

donc je  suis la déesse de la geurre, du sang et de la haine , finalment sa ne sonne pas si faux que cela . je fixe mon colier qui s'elume sur ma proitrine .

- ou somme  nous ? 

il se redressa et pris un aire amuser , puis arqua un souricil .

- pourquoi cette question ? 

- repond d'abord a la mienne ! quelle que seconde s'ecroule vant qu'il ne decide de me repondre .

- sur l'olympe ,maitenant je peu savoir ? 

- un peut de passience , et oû sont enfermer les dieux ? 

il se leva et se mit a rire .

- Eva Eva Eva tu croie vraiment que je suis stupide , tu peut battre des yeux comme tu veut , je ne te le dirais jamais . 

suite a cette phrase je passe a une autre métode .

je me mis deriere lui pour l'oliger a s'asoire .

- toi aussi tu me prend pour un conne  ! tu pence vraiment que je te demandrais ou se trouve les dieux pour aller les libérés la seconde d'aprés ? Cronos mon coeur ecoute moi , fait moi confience .

il reste assit  au même endroit il s'emblerais qu'il reflechisse , juste pour influencer sont choix , je pris son menton entre mes mains et me raprocha de lui pour deposer unn léger  baiser sur ces lèvres .

il poussa un soupir .

- c'est d'accord mais je vien avec toi .

je  lui fit un sourire .

il se mis debout et me fit signe de venir le rejoindre .

- ou va tons ? 

-tu voulais voir les autres non  ? alors allons s-y , mais je te previent qu'a la minute ou tu me trahie ... je te suprime .

Cronos me fit presque rire ... il est si patétique parfoie .

- ferme les yeux et imagine toi devan le styx .

je fit se qu'il m dit , et oh miracle je suis devant styx  ... en même temps quesqui aurais peut se passer de plus que sa .

- il se trouve ici ? 

- dans le tartare .

pas con dutout , j'aurais du y pensé . quelle est la meilleure vengeance que de faire enduré au autre se que l'on a subit .

en parlant de vengeance j'ai trois sorcière a voir .

- attend moi ici , j'ai qu'elle que chose a faire.

j'entre dans la grotte obsure , ouje ne distinquais rien .

- Tien tien , mais  voila   ricana un voie pres de moi .

- fermer  la  bande de veille sorcière , je suis venue pour quelle que chose de pricie .

- que veut tu ? 

- connaitre mon avenir .

un silence s'instale dans la grotte lugubre .

- Eva tu as eriter du  pouvoir d'Arés un pouvoir bien grands mais que cela tu a ériter de la noirseur de son Âme , seule une personne peut te liberer .

- Eva le pouvoir d'Arésest bein plus puissant que celui de Zeus .

- et si Arés avais un pouvoir si immence pouquoi n'a t-il pas détronner zeus ?

- comment detronner qu'elqu'un quand on ne connait pas l'etendue de ces pouvoir .

- de plus il est foue d'Aphrodite la propre fille de zeus , croix tu qu'elle aurais pue le pardonner .

au final Arés est faible ! 

- mais toi Eva qui en as eriter une bonne partie tu ne devrais pas suivre le même chemin qu'Arés .

-une partie ? et pour quoi je ne devrais suivre le même chement que lui ? 

- a tu vu ou il maine ? 

-oui une partie Eva , la ou Arés est il garde  tous de mêmeil garede une infirme partie de ces pouvoirs . 

- en se qui concerne le sort de la terre ? 

- il est flou , les dieux étent enfermer dans le tartare .

-cronos etan en liberté avec ces 11 fére et soeur , l'arnachie ne tardera pas a reinié sur cette terre .

- mais pour une foie sa ne serra pas de la faute des Titans .

- alors c'elle de qui ? 

- quelqu'un de plus puissant que Cronos est née .

- cette personne a un pouvoir immence est une haine qui ne demande qu'a exploser , une seule personne peut l'arreter .

- mais elassepour l'humaniter c'elle si est enfermer .

- mais de qui vous parlez ? 

- nous parlons de toi Eva , ton destin a changer du tous au tous .

- au lieux de sauver la terre des Titans tu la détruira de tes propres mains .

- tu verra se que tu ahie le plus se produire , des inocents périrons  par  ta faute .

voila Eva aprend beaucoup de chose dans ce chapitre ...  j'aimerais remercier la personne dont je vai dédicasser se chapitre . non pas pour ce livre celement  , mais pour tous se qu'elle a fait pour moi ..

ps : c'est pareil pour  tous  ceux  a qui je dédicasse mes chapitres c'est comme un grands merci pour tous . voila .

des vote et commentaire ne serons pas de refus .

bisou 

TitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant