Chapitre 61

211 13 3
                                    

PDV : Dylan

J'ouvrais les yeux et respirai un air nouveau !
Bordel ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien respiré !
C'est pas possible ! C'était pas mon cœur ! J'avais certainement était opéré parce que je ne me rappelle pas avoir aussi bien respirer récemment !

Je regardais autour de moi, j'étais dans une chambre d'hôpital.

Je me remémora ce qu'il c'était passé.
J'avais fait une autre crise qui avait visiblement de nouveau mal tourné.

J'en avait vraiment mare ! Je voulais que tout ça soit derrière moi !

Je me rappela soudain que Lydia était certainement entrain de passer son concours ! J'espérais qu'elle allait ou qu'elle avait gagné !

Je la vois déjà devenir super connu comme étant une violoniste hors perd ! Elle serait vraiment parfaite ! Elle EST déjà parfaite !

La porte s'ouvrit soudain et ma dulcinée fit irruption dans la pièce.

- Dylan t'es réveillé ! dit Lydia en se jetant dans mes bras

Je la repoussa légèrement car je dois vous avouer que j'étais dans l'incompréhension totale !
- Mais... t'es pas à ton concours ?
- Non, je suis venu pour toi. ria-t-elle comme si c'était parfaitement évident

- Mais... je croyais que le violon était ta passion... marmonnais-je

Elle me scruta un instant de ses grands et magnifiques yeux verts, puis sourit.

- Mais t'as toujours pas compris ? J'ai une passion, c'est vrai. Mais ce n'est pas le violon, c'est toi. Tu es ma seule passion Dylan... et tu le resteras pour toujours.

FIN

Je ne suis pas sadique donc je vous réserve un ou deux bonus ❤️

My passion is not the violin, it's you (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant