Informations générales

47 3 0
                                    


Bonjour à tous, et bienvenue.

Je suis auteur sous le pseudonyme de UnAutreRegard, qui en dit long sur ma relation avec l'écriture, et la recherche que j'opère par le biais de la création.

Certains me connaissent déjà pour avoir écrit il y a deux ans "Et Lux", une fiction inachevée qui a aujourd'hui totalement disparu de WattPad. Je présente mes excuses à ceux que j'ai laissés et qui m'ont fait l'honneur de me suivre lors de cette aventure. J'espère que celle que je propose aujourd'hui sera à la hauteur.

Je suis plus connu dans le monde de l'édition papier que dans le monde du livre numérique. Je suis notamment en relation avec une maison parisienne, pour quelques projets, mais WattPad sera pour moi l'occasion de tenter quelque chose de nouveau qui m'attire beaucoup depuis que j'en ai fait la découverte.

J'ai volontairement inscrit "L'aube des plus beaux de nos jours" dans la catégorie adulte en raison de la diversité de réalités, sans censure mais toujours avec pudeur, que je souhaite y dépeindre. Rien, cependant, ne sera fait gratuitement. Je souhaite donner un sens à chaque chose ; les passages plus osés comme les plus violents. "L'aube des plus beaux de nos jours", est tout autant une histoire d'amour qu'un thriller dont j'espère le suspens fort et angoissant.

L'histoire sera longue, complexe, et, je le souhaite, passionnante. Volontairement, j'ai choisi de la publier au fur et à mesure de sa rédaction, car c'est ce lien nouveau entre auteur et lecteurs que je cherche à expérimenter. J'espère que ce livre fera parler de lui, afin que le plus grand nombre d'entre vous viennent rêver, trembler, pleurer et rire en en parcourant les pages.

Avec la plus grande modestie, je vous souhaite une bonne lecture.

UnAutreRegard

L'aube des plus beaux de nos joursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant