Nous arrivons au chalet quinze minutes plus tard. Julien toqua puis rentra. On se fit la bise et tout le monde était réunit dans le salon comme à notre habitude.
-Bon. Encore une réunion, ça commence à faire beaucoup. S'exclama notre Alpha.
-Oui je sais, mais la c'est encore plus important. Répondit Julien.
-Explique-nous. Ordonna Bastian.
-C'est à moi d'expliquer. Hier soir vous savez tous que c'était la pleine lune et j'étais dans mon bus à côté de Marc. Comme j'ai une folle attirance de viande sur Marc je voulais le manger. Mais c'était encore plus fort que moi cette fois-ci, je ne pouvais rien contrôler, alors que j'avais appris. Heureusement que Julien était là, parce que Marc serait un steak haché maintenant.
-Marc t'as vu différente ? Demanda Quentin.
J'avalais péniblement ma salive et me tournais vers Bastian, il fit un oui de la tête pour que je leur raconte la vérité à propos de Marc et Chelsea. Je transpirais, j'avais vraiment peur de la réaction de Quentin. Mais il était temps.
-Oui... il sait que je suis un loup-garou.
-Quoi ?!
-Je suis désolée, je n'étais pas encore dans la meute quand je leur ai dit.
-Comment ça «leur» ?
-Il y a aussi ma meilleure amie qui est au courant et deux personnes qui ne sont pas du tout d'ici.
-C'est pas vrai. Tu es complètement inconsciente ! Nous n'avons pas le droit de révéler ça aux humains !
-Je leur fais confiance, ils ne diront rien à personne et s'ils le font c'est moi qui prendrais la responsabilité.
Quentin mit sa tête dans ses mains et se frotta le visage.
-Bon... je ne vais pas les tuer, même s'il le faudrait, mais...
-Il est hors de question que tu les transformes ! Criais-je.
-Si c'est ce qu'ils veulent...
-Non ! Je ne veux pas qu'ils subissent ça.
-Oh du calmes. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu es, des gens tueraient pour être à ta place idiote ! Il faut les tuer. S'énerva Jeah.
Je bouillonnais beaucoup. Je vais vraiment l'étrangler maintenant.
-Toi, mêles toi de ce qu'il te regarde. Il est hors de question qu'on les tues. Tu aimerais qu'on tue tes meilleurs amis ?! Ah non j'oubliais, tu n'as pas d'amis.
Jeah se leva de sa chaise et grogna en s'avançant vers moi.
-La, tu dépasses les bornes ! Hurla t-elle.
Quentin s'interposa une nouvelle fois.
-OH ! On en a marre de vos gamineries ! On est en pleine réunion importante !
Jeah se rassit et Quentin continua :
-On ne va rien leur faire. Mais fais attention. Passons sur ce détail et continue de nous expliquer pour cette nuit.
-Je suis rentrée chez moi avec Julien et il a essayé de me calmer. J'avais vraiment faim. Il est allé me chercher à manger et quand il est revenu mes yeux n'étaient pas jaunes, mais rouges.
Tout le monde était choqué.
-Mais qu'est-ce que c'est ? On n'a jamais vu ça. Répondit en premier Jana.
VOUS LISEZ
Instinct caché
WerewolfDepuis son plus jeune âge, Jessica savait qu'elle n'était pas comme les autres, mais à ce point... Peu après son anniversaire tout va basculé et Jessica va complètement changer sans le vouloir. Et puis qui est ce nouveau vraiment mystérieux qui la r...