Je vous conseille de mettre la musique pour cet OS
________________________________________________________________________________
Disparue. Morte. Sous mes yeux. Sans que je n'ai rien pu faire. J'ai serré son corps dans mes bras, tentant désespérément de la réchauffer, en vain. Elle était telle une marionnette inanimée et son si beau regard chocolat était éteint. J'ai hurlé, à m'en décrocher la voix, les larmes ruisselant le long de mes joues. Mon coeur s'est brisé en morceau, je n'ai pas su l'aimer comme elle le méritait et je ne pense jamais pouvoir être de nouveau heureux sans elle à mes côtés.
Ses funérailles ont lieux aujourd'hui et je ne me sens pas la force de voir tout ces visages, tout ces regards de pitié. Je suis couché dans son lit, tenant fermement son oreiller, humant jusqu'à n'en plus pouvoir les dernières traces d'elle dans ce monde. Je ne souhaite qu'une chose pouvoir la revoir, la serrer dans mes bras, lui dire tout ce que je n'ai pas pu lui dire et l'aimer à en crever.
Je sais qu'ils vont m'en vouloir, de ne pas être là, de ne pas l'accompagner une dernière fois, mais c'est au dessus de mes forces, je suis un lâche. Mon regard est dans le vague, plus aucunes larmes ne peuvent sortir, mes yeux me brûlent, mais rien n'est comparé à la douleur de ne plus l'avoir à mes côtés. Une partie de moi a disparue. A jamais.
Les souvenirs remontent à la surface, je vois son beau sourire, tout ces moments passés ensemble, son rire, ses colères, son regard dans lequel je me perdais.
- Lucy...
Son nom sort de ma bouche, dans un murmure de désespoir. Je ne pourrai plus jamais le dire. Une dernière larme ruisselle le long de ma joue. Etonnamment, elle se stoppe. J'ai l'impression de sentir sa chaleur et la douceur de sa main sur moi. Je ferme les yeux, perdu par cette illusion. Je deviens fou.
La chaleur ne disparaît pas de mon visage et je me met à espérer, que ce mirage ne s'éloigne jamais.
- Natsu...
Je serre plus fortement mes yeux, me perdant dans ma folie, les larmes que je croyais épuisées, coulent de nouveau à flot.
- Ne pleure pas Natsu... Ouvre les yeux.
Je n'ose y croire... C'est sa voix... J'ai peur d'ouvrir les yeux, de faire face à une désillusion, que mon coeur brisé ne soit plus qu'un tas de cendre. Je ressens de nouveau sa chaleur, se promenant dans mes cheveux, me caressant tendrement, comme elle seule savait le faire. Un souffle se rapproche de mon visage.
- Regarde moi, Natsu...
Je ne veux pas regarder, mon coeur bat la chamade, prêt à exploser. J'ouvre les paupières et suis stupéfait par ce que je vois. Elle est là, devant moi, plus belle que jamais. Elle me sourit, les larmes aux yeux. Lucy.
Plus aucuns sons ne sortent de ma bouche. Mon coeur s'est arrêté, le temps d'une seconde, je me noie dans son regard, alors qu'elle s'approche.
- Ne pleure plus Natsu... Je serai toujours près de toi... Ne l'oublie jamais... Je t'aime Natsu...
Ma vue se brouille alors que je la prend dans mes bras une dernière fois et alors qu'elle me rend mon étreinte, je sens sa chaleur disparaître, encore.
- Ne me quittes pas Lucy! Je t'aime! Je t'en supplie ne me quittes pas! Je ne peux pas vivre sans toi! Tu ne peux pas m'abandonner toi aussi!
Je deviens presque hystérique, mais elle se recule, me caresse la joue amoureusement, essuie les dernières larmes qui franchissent mes paupières et dans un dernier geste m'embrasse tendrement.
Tout l'amour que j'ai gardé en moi, est donné dans notre premier baisé. Alors qu'elle commence à disparaître, elle rompt le baiser.
- Je serai toujours dans ton coeur et auprès de toi, merci pour toutes ces aventures Natsu, je t'aime.
J'ai le temps de l'embrasser une dernière fois, ressentant sa dernière étreinte.
A jamais.
FIN
637 mots.
Voilà, j'espère que cet os vous aura plu! J'ai vu le film Ghost ce soir et ça m'a un peu inspiré. J'espère ne pas trop vous avoir fait pleurer (ou un peu quand même, c'est le but!)
Merci de me laisser vos impressions ainsi qu'un vote!
VOUS LISEZ
Ghost ( Nalu) One-shot
FanfictionLucy a disparu dans un accident tragique, laissant Natsu seul et déprimé, sans qu'il ai eu le temps de lui dire tout ses sentiments. Inspiré du film Ghost Pas de plagiat s'il vous plaît Les personnages appartiennent à Hiro Mashima