- Hurlement du Dragon de feu !!!
Natsu avait enfin réussi à vaincre leur dernier ennemi. Il était temps car il n'avait presque plus d'énergie magique. Il regarda autour de lui pour voir si il n'y allait pas encore un qui allait débouler mais ses yeux restèrent figés sur le corps inerte de Roxane qui avait pris bien cher.
- Oye ! Roxy tu m'entends ? Réveilles toi !
La jeune femme restait inconsciente.. Natsu ne savait pas si elle avait absorbé du poison ou pas. Ils étaient à la limite du labyrinthe, le mage de feu avait juste a brûler la haie pour sortir. Il prit la Dragon Slayers de glace dans ses bras et créa un deuxième hurlement qui brûla une bonne partie de la limite. Les deux mages sortirent au niveau de l'arrière de la ville.
- Putin ! Il me les cassent vraiment ce mage noir à la con !
Alors que Natsu allait se mettre en marche vers la guilde, une lumière violette éclaira tous le ciel. De cette lumière, il sortait une magie incroyablement puissante, mais aussi très maléfique. Reconnaissant l'odeur magique de Rikku, Natsu se mit à serrer des dents, se demandant ce qu'il préparait.
- Ecoutez moi, mages de Fairy Tail ! Vous avez tous survécu à mon labyrinthe, je vous félicite mais...beaucoup d'entre vous sont atteins par mon poison et malheureusement, les deux petites Masutä ne sont plus de ce monde pour pouvoir les guérir !
- Quoi ?! Fut la réponse générale de tous les mages.
- Et maintenant, vous allez avoir du mal de vous en sortir puisque..votre moral va bientôt être au plus bas.. Votre cher vieux Maître a rendu l'âme lui aussi !
Les mages regardaient le ciel en écarquillant leurs yeux..choqués ! C'était impossible, le vieux ne pouvait pas être mort.. Natsu malgré sa rage entendit un hurlement et des éclairs foncer vers le ciel, Luxus... Mais la lumière protégea Rikku et renvoya les éclairs sur la terre..
- Je vais vous laisser du temps pour apprécier le désastre ! Et toi Mavis si tu m'entends ! Il fallait y réfléchir avant de me sceller !
Sur un dernier rire sournois, la lumière disparut. Natsu se mit alors à courir le plus vite qu'il pouvait vers la guilde malgré Roxane qui était toujours inconsciente. Une fois arrivé au Q.G, Natsu n'était pas le premier: La plus grande partie des adultes étaient là. Natsu posa Roxane sur une table et partit rejoindre Grey, Gajeel, Sting et Jellal qui étaient autour des différents corps.
- C'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'il lui a fais ? Demanda Natsu en voyant le corps de Makarov.
- On dirait un arrêt cardiaque.. Fit Jellal.
- Il faut faire quelque chose et vite ! S'exclama Grey.
- Mais quoi ? C'est une mort naturelle ! Remarqua Gajeel.
- Non le vieux peut pas mourir !
- Bougez ! Fit une voix féminine derrière eux.
- Ayumi ?!
L'aînée des Draer se mit à genoux devant son arrière grand père et mit ses mains recouvertes d'éclairs au niveau de son cœur. Makarov se contracta plusieurs fois sous les coups de jus que provoquait Ayumi. Les adultes restés autour gardaient une minuscule lueur d'espoir et soudain, Natsu et Gajeel entendirent le cœur du vieux rebattre ! Ayumi avait réussi ! Celle-ci se mit la tète dans les mains encore sous le choc et la peur. Mais le vieux avait toujours les yeux clos, mais il était vivant.
- T'as assuré Ayumi ! S'exclama Sting.
- Aye...
Gajeel partit mettre le vieux dans l'infirmerie et les autres suivirent avec les nombreux blessés. Natsu posa Roxane.. Sur les lits il y avait Luna, Happy, Lector, Carla, Lévy, Rogue, Zoey et Rin. Solenne donnait de l'eau à tout le monde le temps qu'elle récupère sa magie, Ayumi et Dren avaient juste besoin de quelques bandages, ils allaient bien sinon.. Les autres sur les lits, à part Luna, Happy, Lector, Ariel et Zoey, étaient atteins par le poison. Happy, Ariel et Lector étaient juste assommés, Luna avait perdu beaucoup de sang et Zoey avait été attaquée directement par le vrai Rikku. C'est seulement après avoir constaté ça que Natsu vit Ichigo et Yume sur un lit, mais c'est à peine si il entendait leurs cœurs.. Elles en avaient plus pour longtemps.. Dans un autre lit, il vit Lucy ! Elle avait juste la jambe amochée mais elle allait bien !
- Lucy ! Est-ce que ça va ?
- Natsu.. Où sont les filles ?
- Quoi ?!? Elles ne sont pas là ? Demanda Natsu, soudainement inquiet.
- Non.. Leila était partie chercher de l'aide mais... Rikku l'a poursuivi.. Et..la Lisa du passé...est introuvable..
- Merde.. Elle est peut être allé cherché de l'aide !
- Je ne sais pas..et si Rikku l'avait emmené..? Fit-elle, les larmes aux yeux.
- Chut... Ne penses pas à ça.. Ca va aller..
Natsu ne savait pas vraiment lui non plus... Mais il avait confiance en ses filles. Quelques minutes plus tard, c'est Emily, Leila et Ryan qui firent leur entrée. A la vue de ses parents, Leila fonça tant bien que mal dans les bras de Natsu.
- Papa ! Maman ! Fit la petite blonde, les larmes aux yeux.
- C'est bon Leila, on est là.. Ne pleures pas.. Rassura tant bien que mal Natsu face aux tremblements de sa fille.
Leila partit rejoindre les bras de sa mère qui pleurait encore plus, elle était terrifiée à l'idée qu'il lui était arrivé quelque chose. Emily avait sauté au cou de Sting, encore un peu sous le choc de ce qu'elle venait de vivre dans ce labyrinthe.
- Comment va maman ? Demandait-elle à son père.
- Mal... Elle a absorbé du poison.. Répondit Sting, mal à l'aise de dire ça à sa fille.
- Maman...
C'était rare qu'Emily montre ses émotions, mais là c'était vraiment bouleversant de la voir dans cet état. Sting la serrait contre lui, tentant à sa manière de la rassurer un minimum.. Solenne ne pouvait plus lâcher Ryan, bien que celui-ci étouffait.
- J'ai eu tellement peur que tu te fasses tuer....
- C'est toi qui va me tuer si tu m'écrases sur ta poitrine naissante..! Fit le jeune garçon, rivalisant avec la couleur de cheveux d'Erza.
- Baka ! Cria la demoiselle Combolto.
- Où sont papa et maman ?
- Ils ne sont pas encore là...
L'inquiétude se faisait naître sur les visages des deux enfants.. C'est vrai qu'avec Wendy et Roméo, il manquait Jubia, Mirajane, Luxus, Erza, Lisa, Mathieu, Kally et Kyle avec Axel étaient certainement encore aux collines en train de chercher Lisanna et Mona.
- On devrait partir à leur recherche ! S'exclama Nathan. Ils sont peut être blessés quelque part.
- Vaut mieux pas.. Rikku peut être dans le coin à attendre qu'on soit dispersé un peu partout pour nous attaquer.. Regarde où ça nous a mené à cause de ce labyrinthe. Répliqua Grey.
- Mais maman et Kally sont encore dehors !
- Faudrait déjà savoir qui était avec qui dans ce labyrinthe.. Proposa Leila.
- J'étais avec Roxy, Lisa et Mathieu.. Les jeunes sont partis pendant qu'on occupait le pantin de feu de Rikku.. Commença Natsu.
- Moi, Emily, Axel, Jubia et Roméo étions ensemble.. Mais je ne sais pas ce que sont devenus les adultes.. Fit Ayumi.
- Moi et Rin on était avec Mirajane et Wendy, mais on les a plus vu après qu'on fut enterrés vivants.. Ajouta Dren.
- J'étais avec Kyle, Erza et Luxus, et comme tous le monde on a été séparé d'eux moi et Kyle.. Fit Ryan.
- Moi, Sting et Rogue étions avec Kally, mais on a été séparé d'elle... Fit Jellal.
- Comment ça ? S'exclama Grey.
- Il y a un drôle de type qu'est apparu derrière Kally et elle a disparu...
- T'as laissé ma fille se faire enlever ?!
- T'énerves pas vieux ! Fit Sting.
- C'était peut être Ritsuka... Songea Emily.
- Ou Ikuto.. Ajouta Ayumi.
- Qui ça ?
- Si on a pu sortir du labyrinthe c'est grâce à eux. Ce sont des Masutä, Yume et Ichigo nous ont déjà parlé d'eux. Expliqua Emily.
Grey et Mathieu se calmèrent un peu.. Mais tout le monde restait les nerfs à vifs.. Entre Jellal qui ne quittait pas des yeux Luna qui était toujours entre la vie et la mort, les différents mages touché par le poison et les blessés, l'ambiance était vraiment, mais vraiment au plus bas.. D'autant plus que personne ne savait où était la Lisa du passé.. Était-elle blessée ou pire ?
Plus tard, Lisa, Mathieu et Kally firent leur apparition. Les deux mages de glaces furent rassurés de voir la petite de l'eau en vie, mais Mathieu blêmit en voyant l'état de Luna.
- C'est pas vrai Luna ! Ce salop je vais le tuer ! Vociféra Mathieu, les poings serrés.
- Calmes toi Mathieu... Fit Jellal en lui tenant l'épaule.
Mathieu tentait de se calmer, mais il était trop furax pour ça..
- Où est la petite Lisa ? Demanda la Lisa du présent.
- Elle a disparu.. Répondit Natsu, inquiet de voir qu'elle était pas avec le trio.
La peur que ressentait toujours Lisa se confirma.. Il lui était arrivé quelque chose c'était presque sûr, mais peut être es-t-elle partie de la guilde pour chercher de l'aide.. Pour ne pas montrer sa peur, la jeune fille Dragnir partit guérir les deux Masutä qui étaient au stade de la mort. Plus tard, ce fut Kyle, Axel, Lilly, Frosch, Mona et Lisanna qui apparurent. Eux, ils allaient tous bien, personne n'était touché par le poison et les blessures ne semblaient pas si graves.. Par contre, ils n'avaient pas vu non plus la petite Lisa.. Natsu avait le cœur qui battait de plus en plus rapidement dans sa poitrine, tout ça commençait vraiment à lui faire peur. Il aurait pu partir à la recherche de l'enfant, mais il préférait attendre que tout le monde soit là pour partir..
Une heure plus tard, Lisa avait fini de guérir les deux Masutä qui reprenaient des couleurs. Au même moment, deux cercles magiques apparurent au milieu de la guilde ! Quelques secondes plus tard, Ritsuka et Ikuto apparurent. Avec eux, il y avait les adultes manquant, mais à voir leur état, ils étaient tous atteins par le poison. Après s'être vite fait présenter, les deux jeunes hommes allèrent voir Ichigo et Yume pour leur donner les derniers soins que Lisa n'avait pas pu leur donner. Les deux jeunes fille se réveillèrent, elles allaient vraiment mieux.
- Ritsuka ! Cria Yume en se réfugiant dans les bras de son grand frère.
- Oye frangine !
- Heureusement vous êtes là les garçons.. Fit Ichigo.
- Toujours à l'heure princesse ! Répliqua Ikuto.
Lisa entendit Dren grogné en faisant la gueule.. Le Dragon Slayers était-il jaloux ? En temps normal elle aurait rigolé mais là, la situation était vraiment désespérante.. Si elle résumait, ça donnait ça..: Jubia, Erza, Lévy, Rogue, Luxus, Mirajane, Roméo, Wendy, Carla, Roxy et Rin étaient atteins par le poison. Luna, Zoey, Makarov, Lucy, Happy, Ariel et Lector étaient assez bien blessés et la petite Lisa était toujours portée disparue.
- Bon ça suffit je vais la chercher ! Fit Natsu en se dirigeant vers la sortie.
Il fit pas quelques pas que l'hologramme de Rikku apparut. Les mages pouvant tenir debout fixèrent le mage noir d'un regard noir. Ce salop avait un rictus sournois ainsi qu'un drôle d'air.
- T'as vraiment du culot pour venir ici après ce que tu as fais ! Fit Natsu, les poings serrés.
- J'ai juste fais apparaître le labyrinthe, c'est vous qui êtes allés dedans. Se défendit Rikku, mine de rien.
- Pourtant c'est toi qui nous a attaqué directement pendant qu'on soignait et évacuait les habitants ! Rétorqua Leila.
- Me fais pas la moral sale gamine, si les deux Masutä n'auraient pas été là, tu serais déjà morte !
- Désolé d'avoir gâché ton plan Rikku. Fit Ritsuka qui venait d'apparaître.
- C'est juste qu'on avait une grande envie de t'emmerder. Ajouta Ikuto.
- Vous allez bientôt moins rire !
Rikku claqua des doigts et dans la seconde d'après, l'hologramme de la petite Lisa apparut, inconsciente, ballonnée et attachée. A cette image, Natsu cru qu'il allait exploser de rage, c'était la goutte d'eau qui avait fais déborder le vase.
- Tu as intérêt à la libérer tout de suite avant que je vienne te refaire le portrait ! Gueula Natsu, les poings en feu.
- Essaye déjà de me trouver ! Vite, avant que le feu du Dragon et du Phénix soient à moi !
Sur cette dernière et horrible phrase, l'hologramme disparut.
- Faut la retrouver et vite ! Fit Lisa, effrayée.
- Un groupe reste ici pour veiller sur les blessés, un autre surveille la ville pendant qu'un autre partira à l'antre de Rikku. Fit Ikuto.
- Tu te prends pour le chef maintenant ? Railla Dren.
- C'est un plan logique, mais ça tu dois pas connaître. Rétorqua le Masutä.
- Bon c'est pas le moment de vous disputer ! Gueula Ritsuka. Je connais l'endroit où se cache Rikku, il suffit juste de dire qui vient avec moi sachant que d'autres doivent rester à Magnolia.
Natsu, Lisa, Mathieu, Grey, Nathan, Sting et Emily accompagnèrent Ritsuka. Ikuto, Gajeel, Ayumi, Dren et Jellal s'occupaient de surveiller la ville au cas où les sbires de Rikku revenaient. Leila, Solenne, Ryan, Kyle, Yume et Ichigo veillaient sur les blessés. Ainsi les mages suivirent Ritsuka jusqu'aux ruines d'un vieux château plutôt glauque.
Enfermée dans une cellule, la petite fille du passé commençait à se réveiller.. Sa tète et son cou lui faisaient mal et elle avait peur. Tout ce dont elle se souvenait, c'était Makarov qui avait fais un arrêt cardiaque, Yume et Ichigo qui s'étaient écroulées en sang et Happy, Lector et Ariel qui avaient été assommé.. Ensuite, elle se souvenait que Rikku l'avait attrapé avant qu'elle puisse sortir pour prévenir quelqu'un mais après, c'était le néant total.. Quand elle eut les idées un peu plus claires, elle se rendit compte que ses poignets et ses chevilles étaient solidement attachées à l'aide d'une magie malfaisante, elle avait un tissu qui cachait ses yeux et elle avait un morceau de sparadrap collé sur la bouche. Elle sentit également qu'elle était pieds nu et qu'on lui avait enlevé son pull et ses collants. Elle était désormais en jupe et débardeur dans un endroit où il faisait plutôt froid, elle frémit.
- Tu as froid ? Fit une voix qui glaça encore plus la fillette.
- Mmhh...
Elle entendit la porte de la cellule grincer et des bruits de pas qui s'approchaient d'elle. Lisa tentait de reculer mais ces petits membres ne pouvait rien faire contre Rikku. Le mage noir la prit dans ses bras, Lisa ne cherchait même pas à vouloir se défendre, elle savait qu'elle avait aucune chance contre lui. Elle entendit une autre porte s'ouvrir, soudain, l'atmosphère était plus douce; elle entendait du bois craquelé et une légère odeur de fumée, exactement comme quand son papa utilisait sa magie. Il la déposa sur un lit très confortable, la fillette avait de plus en plus peur et elle sentait ses yeux lui piquer. Le mage noir lui retira le bandeau qu'elle avait sur les yeux. Sadique, il voulait voir ses larmes couler le long de ses petites joues. Il voulait s'amuser à la tourmenter, à l'effrayer..
- Dommage que tu ne sois pas plus âgée.. Lui chuchota-t-il à l'oreille. Je t'aurais fais goûter à la luxure.
Lisa ne comprenait pas, elle était trop petite pour comprendre ce genre de chose.. Mais ça l'effrayait, au plus haut point. Cette peur sur son visage faisait rire Rikku. Ca lui rappelait sa toute première victime; quand il avait 17 ans, il avait fais pareil à une fillette de 10 ans, mais là, il avait été beaucoup plus loin.. Après l'avoir séquestrée, battue, violée et tuée, il est devenu le monstre qu'il était aujourd'hui, voulant recommencé encore et encore à tuer, à faire souffrir. Il se mit à caresser ses cheveux roses avant de lécher son cou et mordiller son oreille. Lisa gigotait et elle tournait sa tète partout tout en lâchant des cris étouffés. Satisfait, Rikku se mit debout et relooka entièrement la fillette.
- A plus tard pour la cérémonie, Lisa Dragnir.
Il partit de la chambre, laissant la fillette effrayée sur ce lit qui se mit à trembler et à pleurer de plus belle...
VOUS LISEZ
La malédiction du Masutä Yöso
FanfictionCette fanfiction et la suite de "La légende des six clés" Tout allait pour le mieux à Fairy Tail en ce mois de février de l'an X808. La nouvelle génération se porte très bien et les missions s'enchaînent. Mais voilà, depuis quelques temps, des catas...