Ma Coepouse shabi et moi Aisha somme tous heureuses chez notre mari on s'entend comme des soeurs on se taquine on partage le menage prend soin de notre mari.ma Coepouse est vraiment geniale elle est megament gentille on fait tous ensemble et on'a la le meme age on'a toutes deux vingt quatres ansnotre mari prend soin de nous.je dirai meme qu'on est pas des rivales mais plutôt des soeurs.aujourd'hui notre mari est parti en mission c'est un homme d'une trentaine d'années beau elegant et tres ambicieux il travail dans l'ambassade britanique qui se trouve au senegal et cette semaine il a été appelé pour un travail urgent au etats unis et il est parti a l'aube.on'a rangées ses affaires la nuit passé ma coepouse et moi tout en discutant de tous et de rien.
Rool back la nuit derniere :
Moi:shabi ton mari part pour les etas unies demain dehhh.
Shabi:et apres?
Moi:non rien ne vas t'il pas ramené une troisiéme epouses americaine?
Shabi:espece de pesimiste tu ne pense jamais positivement
Moi:c'est pas sùre dehh on est deja deux et si une troisiéme venait a nous joindre?
Shabi:on supporte rek
Moi:je lui couprai sa tête a l'americaine.
Shabi:on dirait que tu oublie que le babditisme est né au etats unies avc ded fusiades
Moi:j'ai ma force musculaire qui peut p'aider assez je la donnerai du un coup de tête
Shabi:han c'est toi qui a dit tous ça la meuff et pourquoi tu m'as pas cogné la tete quand je suis venue ici?
Moi : c'est pas la meme chose tu es ma folle dengue.Et c'est en rigolant dans cette atmosphére que notre mari est rentré dans la chambre.
Notre mari:et pourquoi vous rigolez ainsi les deux complices de la maison?
Nous:pour rien cheri on discutai
Mari:et de quois?
Moi:quel curieu celui la
Shabi :c'est Dieu qui te le fait dit
Mari:bon d'accord je sort je voulai juste vous informez que je meurt de faim
Shabi:hoooo c'est pas serieux notre cheri bve a faim.
Moi:gros bve oui vas lui donner a manger.Shabi sort de la chambre en rigolant.
Revient quelques heures plus tard je sort pour voir ce qui se passe dehors et je voit😓😓
VOUS LISEZ
Ma Coepouse Est Devenue Ma Belle Soeur
AdventureBonjour moi c Aissata Mustapha je suis d'origine sierra leonnaise drôle de chose,vous allez vous demander sûrement comment une sierra Léonnaise peut parler français je suis venue au Sénégal a l'âge de 5ans g continuer mais études ici au Sénégal.puf...