- Voilà, c'est ici.
Ritsuka, Natsu, Lisa, Mathieu, Grey, Nathan, Sting et Emily se trouvèrent à quelques mètres de l'immense château en ruine où Rikku se planquait. La petite Lisa du passé était forcément à l'intérieur elle aussi. Tandis que Natsu commençait à faire quelques pas, Ritsuka le retient.- Quoi ? Fit Natsu.
- Tu ne peux pas foncer chez l'ennemi tète baissé comme ça ! Lui répondit Ritsuka, très sérieux.
- Ma fille est à l'intérieur ! On ne sait même pas ce qu'il est en train de lui faire, elle doit être terrifiée !
- Je sais Natsu mais si on réfléchit pas à la situation Rikku nous aura facilement et là personne ne pourra sauver ta fille.
- Mais..!
- Il a raison papa, il faut réfléchir à un plan. Approuva la Lisa du présent.
- Bon ok...Ritsuka expliqua son plan; une partie du groupe allait faire diversion à Rikku tandis que l'autre partie se chargerait de chercher la petite fille. Natsu, Grey et Sting iront faire diversion, les jeunes feront les recherches. Une fois mis d'accord, le groupe s'en alla vers le château. Ils entrèrent dans l'immense hall qui avait des allures de château hanté. Ils ne firent que quelques pas quand soudain, ils sentirent une magie puissante les entourer. Avant qu'ils aient pu faire le moindre geste ou dire le moindre mot, tous se retrouvèrent dispersé à différentes ailes du château, tous séparé..
- Eh ! Vous êtes où ? Fit Lisa en regardant partout autour d'elle. Putin c'est pas vrai !
Elle était dans un couloir où il y avait presque pas de portes et les fenêtres étaient toutes détruites. Cet endroit était glauque mais vraiment glauque. Prudemment, elle s'avança à pas de loup dans ce long couloir, mais son instinct lui disait qu'il allait se passer un truc, sinon pourquoi avoir été séparée des autres ? Elle a bien fait de se méfier, des dizaines de dagues foncèrent à toutes allures sur elle, qu'elle réussit à esquiver facilement en se courbant en arrière. Avant qu'elle ne put se relever, des haches au sol étaient sur le point de lui couper les mains et les pieds, mais elle réussit à éviter leur trajectoire en faisant plusieurs roues arrières d'une grande grâce. Quand elle retomba sur ses deux jambes, une série de pieux en bois allèrent s'abattre sur elle et l'embrocher.
- Ca me gave ces pièges à la con ! Les ailes du Dragon de feu !!!
Le bois ne fit pas long feu (non sans blague x'p) avant de finir en cendres, ainsi qu'une bonne partie du couloir...
- Bon.. Bah c'est loupé pour la discrétion. Fit simplement la demoiselle avant de s'engager dans les décombres. Je dois essayer de retrouver les autres et si possible, trouver l'endroit où cet enfoiré a enfermé mon ancienne moi.. En espérant juste qu'il ne lui ai rien fait..
Elle tomba sur une grande salle froide et à peine illuminée. Les gargouilles et les vieux tableaux qui étaient au mur donnaient la chair de poule.
- De plus en plus bizarre ce type... Murmura Lisa, regardant de tout les côtés.
- Toujours aussi aimable, Lisa Dragnir. Fit une voix qui glaça la jeune fille.
Elle se retourna vivement, mais personne n'était là. Elle voyait juste une ombre bouger lentement sur les murs dans toute la pièce. Lisa ne se doutait pas du tout de qui était cette ombre, elle enflamma ses poings, fronça les sourcils et tourna lentement sur elle même pour de nouveau apercevoir cette maudite tache noire.
- Ta magie ne sera pas nécessaire, je n'ai pas l'intention d'utiliser la mienne. Fit Rikku, toujours sous sa forme d'ombres.
- Avec toi on ne sait jamais, je préfère ne pas prendre de risques. Railla Lisa.
- Mmh !
Sentant un souffle derrière elle, Lisa se dégagea sur le côté pour éviter Rikku qui était à moitié sous sa forme humaine, à moitié sous sa forme d'ombre. Faisant réapparaître ses jambes, Rikku se tenait devant la jeune fille qui avait toujours gardé sa position de guerrière et qui le toisait à le foudroyer sur place.
- Toi et ta foutue guilde vous voulez vraiment pourrir mes plans à ce que je vois.
- Ouais, on va dire qu'on aime bien faire chier les autres, tu peux demander au Conseil, se sont les premiers à toujours se plaindre.
- Avec des gosses comme toi et tes chers amis, il y a de quoi se pendre.
- Tu pourrais le faire ça nous arrangerais.
- Je suis beaucoup trop près de mon but pour abandonner face à une bande de gosses qui appartiennent à la guilde qu'avait créé cette petite blondasse !
- Ne critique pas Mavis ! Je ne tolère pas qu'on crache sur la Mère fondatrice de Fairy Tail !
- Je vais me gêner !
Lisa fonça sur le mage noir en lui décrochant une belle droite suivi d'un coup de pied retourné. Il en fallait pas plus à Rikku pour lui donner un coup de genoux dans le ventre et de la faire valser au niveau d'un escalier en marbre. Elle se cogna violemment la tète contre une des marche, en passant sa main derrière la tète, elle se rendit compte qu'elle saignait. C'était pas le moment de s'occuper de ça, il y a plus important..
- Hurlement du Dragon de feu !!!
- Vents rapides !!!
Le vent fit disparaître le feu en l'envoyant enflammer les rideaux aux quelques fenêtres qu'il y avait. Ca allait être dur pour Lisa, il va obligatoirement utilisé le vent et l'eau pour la combattre.
- Je ne veux pas me battre Lisa, je veux juste parler avec toi. Fit soudainement Rikku, très calme.
- Pardon ? Répliqua Lisa.
- Oui, à propos de cette merveilleuse et fascinante magie qui a permis à ta mère de revenir à la vie.
- Pourquoi tu veux en parler avec moi ?
- Car tu détiens toi aussi ce pouvoir, donc je veux que tu m'en parles.
- Je ne possède pas cette magie.
- Pourtant c'est ton ancienne toi qui l'a libéré ce pouvoir. Autrement dis, tu le possède toi aussi.
- C'est impossible, je m'en serais souvenu si j'avais libéré un énorme monstre comme celui-là !
- Qui te dis qu'on ne t'as pas supprimé tes souvenirs de cette époque ?
Lisa le regarda avec de grands yeux. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?
- Dis moi Lisa, te souviens tu de quelque chose d'avant tes 5 ans ? Que s'est-il passé les quatre premières années de ta vie ?
- Peu de gens se souvienne de ce qu'il nous ai arrivé à un âge comme ça.
- Oh si, surtout ce genre de chose. Je peux même te dire que quand j'étais très jeune, je frappais les enfants de mon âge jusqu'à les faire saigner et que ma demi-soeur a perdu l'usage de ses jambes grâce à moi.
- Tu me dégoûtes.. Ca m'étonnes pas que tu sois le fils de Jason !
- On est pas là pour parler de mon crétin de père qui n'a pas réussi à s'emparer de ton pouvoir. On est la pour ce souvenir Lisa.
- Je te dis que je m'en souviens pas !
- A cause de tes parents oui.
- Quoi ?
Incompréhension totale. Qu'est-ce que ses parents venaient faire la dedans ? Il s'agit du pouvoir du Phénix, la magie de Dragon Slayers de son père et la magie des constellations de sa mère n'avaient absolument rien à voir la dedans.
- Si tu n'as su contrôler ce pouvoir qu'il y a deux ans et pas plus tôt, c'est pour une bonne raison ! Tes parents ainsi que tous les autres, avaient peur de toi !
- Ferme la ! C'est impossible ce que tu racontes !
- Pourquoi étaient-ils si choqués au moment où cette gamine a fait apparaître ce Phénix ? Parce qu'ils se souvenaient du mal que tu avais fais avec cette magie ! Du démon qui était dans la même guilde qu'eux !
- Ta gueule !!!!
Une vague de flamme énorme frappa Rikku sous la colère de l'aînée Dragnir. Elle voulait pas croire que ses parents pensaient qu'elle était un monstre. Avait-elle effectivement débloqué ce monstre de la même façon que son ancienne elle ? Avait-elle blessé quelqu'un, ou pire tuer ? Le mage noir se releva avec un rictus satisfait.
- Je te laisse le temps d'y réfléchir ma chère, mais n'oublis pas que tu as en toi le pouvoir de deux créatures du feu qui se ressemble mais qui ont les propriétés de flammes hétérogènes quand elles se mélangent. Si tu as déjà été capable d'utiliser ton Dragon Force, pourquoi ne pas utiliser la forme du Phénix ?
Sur cette dernière phrase, il disparut, laissant Lisa dans une incompréhension absolue. Ses mains tremblaient, ainsi que ses lèvres.. Elle finit par tomber à genoux, les bras ballants, les yeux grands ouverts. Et si pour une fois, Rikku ne mentait pas ?
~
Emily entrouvrit la porte et glissa sa tète dans l'entrebâillement pour vérifier l'intérieur, la bibliothèque.
- Bon sang, Lévy et Zoey seraient heureuses ici.. Songea-t-elle.
Elle marcha entres les différentes étagères poussiéreuses remplis de vieux livres qui n'avaient pas été lu depuis des années voir même des siècles car il était gravé sur les étagères "An X686".
- L'année de la fondation de Fairy Tail.. Et l'année aussi où les Masutä ont été exterminé par Rikku. Il y a peut être quelque chose dans cette bibliothèque qui pourrait nous aider... Heureusement qu'Axel n'est pas là sinon il se serait bien foutu de ma gueule à lire quelque chose.
La bleutée fouilla un peu partout pour essayer de trouver le moindre petit indice qui pourrait l'aider mais bon, quand on n'a pas l'habitude de fouiller dans pleins de livres comme le font souvent Zoey et Leila, c'est autre chose... Puis son œil de chasseuse de Dragon fut troublé par un livre différent; celui-ci était doré et il semblait avoir été lu récemment vu au peu de poussières qui le recouvraient. Elle l'ouvrit puis se rendit compte que ce livre était entièrement écrit dans une langue qui semblait très ancienne, l'écriture ressemblait beaucoup à des hiéroglyphes.
- Je comprend rien mais ils ont été cool d'avoir mis les images avec..
Des images anciennes aussi étaient dessinées à côté du texte. Elle regarda quelques images; elle voyait un Dragon rouge ainsi qu'un Phénix, le Phénix semblait relier par une chaîne à un humain, ou plutôt une humaine. Puis à la page suivante, une chaîne était également reliée au Dragon, toujours par la même humaine.. Emily était absorbé par les dessins, elle était persuadé qu'il y avait un indice dans ces images ou ce texte qu'elle ne savait pas lire.
- Je sais que tu es là, Emily Eucliffe. Fit une voix.
Emily se cacha derrière une étagère. Elle s'insulta elle même, elle était tellement concentrée pour une fois qu'elle avait pas senti Rikku arriver. Elle était un peu dans la merde vu comment il a réussi à l'avoir si facilement la dernière fois..
- Je sais que tu te caches dans cette jolie bibliothèque petite Emily. (trois ans et demi, est l'unique fille d'une famille reconstruite.. Mais n'importe quoi !)
- Ce mec c'est un pervers et sûrement un pédophile..je vois rien d'autre.. Pensa Emily.
- Allez sort de ta cachette, ne m'oblige pas à venir te chercher.
Emily glissa lentement contre le rebord de l'étagère en faisant le moins de bruit possible. Elle contourna le meuble quand une main se posa sur sa bouche et qu'un bras lui retienne les siens. Elle allait se débattre en pensant qu'il s'agissait de Rikku.
- Chuut...! Fit une voix qui n'était pas celle de Rikku.
En regardant derrière elle, elle remarqua que c'était Ritsuka. Il lui fit signe de le suivre. Discrètement, ils se faufilèrent entre les étagères, mais une série d'explosion les visaient, manquant de peu de les enterrer sous des tonnes de livres. Alors que la jeune fille reculait pour éviter de se prendre une étagère sur la tète, une poigne très puissante l'attrapa par les cheveux.
- Ca suffit les bêtises maintenant Emily ! Fit Rikku en la faisant presque lever du sol.
- Fais chier...
- Tu ne peux pas faire le poids face à moi.
- Mais moi je peux ! Fit Ritsuka en donnant un poing au mage noir.
Vif comme l'éclair, Ritsuka prit la demoiselle dans ses bras et fit plusieurs sauts gracieux pour atteindre le deuxième étage de la bibliothèque. Il reposa Emily avant de lui prendre la main et de se mettre à courir vers une porte qui les menaient ailleurs.
- Attend ! On devrait le combattre ! Protesta Emily, surprise par le comportement du jeune homme.
- On peut pas le battre comme ça Emily ! Et la priorité pour nous c'est de retrouver la petite Lisa, laissons ton père et les autres adultes s'en charger !
- Aye...
Les deux adolescents couraient encore plus vite et, Emily sentit que la main du Masutä serrait encore plus la sienne, puis elle sentit qu'elle avait beaucoup plus chaud et que son cœur battait plus rapidement. Était-ce à cause de sa course plus rapide que d'habitude ou à cause d'autre chose ?
VOUS LISEZ
La malédiction du Masutä Yöso
FanficCette fanfiction et la suite de "La légende des six clés" Tout allait pour le mieux à Fairy Tail en ce mois de février de l'an X808. La nouvelle génération se porte très bien et les missions s'enchaînent. Mais voilà, depuis quelques temps, des catas...