On commence à monter en ce demandant ce qui viens de nous passer au dessus, l'orque je me suis retourné, je 'ai vu que la queue d'un gigantesque animal.
Je n'ai pas eu le temps d' y penser plus qu'au détour d'un virage, un dragon rouge sang nous attendais, sur son dos il y avait Alex... AKURITARI.
Il est venu nous tuer avant que l'on atteigne le plateau, le dragon se mit alors à rugir et à cracher des flamme, il ne savait pas lequel de nous manger.-Ceci est un lotakieth de feu. Nous dit AKURITARI.
Il vous brûlera avant même que vous compreniez qu'il vous attaque, une fois l'élu détruite, je pourrais libérer le lotakieth de glace qui est enfouie dans cette montagne, avec les deux seuls lotakieth restant en ma possession, je pourrais enfin assouvir mon désir le plus cher, me venger.-Un lotakieth préférera toujours une cible seul qu'un groupe, si l'un d'eux nous cours vers le bat de la montagne, il pourra l'y attirer. Me dit Lucas dans mon esprit.
-De quoi veux tu te venger. Je lui dit.
-A ton avis, j'ai posséder mon fils, abandonné ma fille juste pour le plaisir.
Il y a maintenant 10000 ans, j' ai refusé le repos éternel, j'ai pris le Corp de quelqu'un d'autre lorsque le miens Était devenus trop faible, pour me punir, les dieux on voulu détruire mon monde, ce n'est rien pour eux, comparé à quelqu'un qui vit éternellement sans autorisation.
Il on déclencher une guerre qui a détruit tout les peuples, malheureusement pour eux, j'ai posséder d'autres personnes comme ton frère, et j'ai créé mon propre peuple.
Les miscères.Pendant qu'il parlait, je me rapprochait lentement de son lui et de son dragon qui commençais à perdre patience.
-J'ai ensuite fait croire à ma mort, et j'ai attendu, tout ce temps pour pouvoir enfin me mesurer à eux.
Avec mes deux lotakieth.-Tu crois vraiment que tu pourra te mesurer à des dieux alors que tu galère avec nous.
-VOUS ÊTES LES ENFANTS DE LA PROPHÉTIE, LEURS PROPHÉTIE. Rugit il.
Je mélange alors vers lui et son dragon qui nous barre la route, je forme un bouclier protecteur autour de moi et les flammes du dragons s'y fracassent, je passe en dessous du dragon et celui ci me laboure le dos avec une de ces patte je ne m'arrête pas de courir, j'entends le dragon qui s'élance et s'envole, pour mieux me chasser.
Je cours alors, dans les escaliers pour arriver au plateau, Lucas Maxime et Skary me suivent.
Le lotakieth commence à piquer vers moi, il se rapproche dangereusement de moi et je comprend que j'ai fait une erreur, il crache alors des flammes vers moi, mais je recrée un bouclier, il tente de se poser sur moi, mais je fait une roulade pour l'éviter. Maxime me rejoint en premier, et me seconde, il me protège des griffes acérée du dragon, ensuite Lucas et Skary me rejoigne à leurs tour.-Il faut réussir à le détourner se nous. Crie Maxime.
-Je peux créer l'odeur du sang de l'autre côté de la montagne. Renchérit Skary.
-Essaie toujours. Je lui dit.
C'est alors que le dragon pique de nouveau sur nous, Maxime se retourne pour le retarder, mais le dragon tire un jet de flamme, je crée au dernier moment un bouclier qui sauve Maxime, et le dragon s'en va malgré les ordres de son maître, il est attiré par une cible plus facile, l'odeur du sang de Skary nous a sauvé.
Je repart dans les marches, on n'a plus beaucoup de temps le lotakieth va vite s'apercevoir qu'il n'y a rien à manger de l'autre côté de la montagne heureusement on arrive tout en haut de la montagne.
Le plateau est magnifique, des quatre côtés, il y a les statut des rois des anciens peuple, et au centre, l'autel représente le peuple des miscères, il est à la fois magnifique et intriguant, c'est sur ce plateau que des personnes se sont entre tuer, et sur ce même plateau que nous allons nous entre tuer.
On se cache chacun derrière une statut, le dragon nous verra, mais pas son maître, il ne pourra pas s'échapper une fois entré, le problème c'est que le dragon n'ont plis, on devra se battre aussi contre lui.
Je n'ai pas le temps d'y penser plus ,
Que le dragon se pose sur le plateau, je cours alors vers l'autel et pose la coupe, je sais qu'il ne pourra plus partir maintenant mais je ne sais pas comment cela va se passer.
Je regarde AKURITARI dans les yeux, ils s' est qu'ils est piéger, mais ils est sur de gagné, après tout nous ne somme que des gamins.
Il dit un mot dans une langue qui m'est inconnu, et son dragon cours alors vers moi à une vitesse effréné, il s'attend sûrement à m'attarder pendant que je fuit mais je ne bouge pas, une petite vois me dit de ne pas bouger, mes amis sortes de leurs cachettes ils bombarde le dragon, mais celui-ci ne s'arrête pas, il a un objectif et il le poursuit. Sa tombe bien moi aussi, le dragon, s' approche de moi et je créer l'illusion d'un dragon gigantesque devant le vrai dragon, naturellement, le lokatieth pile pour éviter d'être manger, AKURITARI et éjecter de sa monture et s'écrase devant moi, il se relève avant même que je ne bouge, et siffle, son dragon veut revenir, mais mon illusion lui fait peur.
AKURITARI est seul, il le sait, mais le dragon est entré moi et mes amis, je suis seul aussi, il attaque en premier, il commence à me charger des boules électrifié, mais je me défend, je ne fatigué pas, lui non plus, je ne fait que me défendre, j'attends le moment opportun, on continue de se battre sans repos jusque mon manque de concentration me fait oublier l'illusion, le dragon arrive alors à la charge, un sourire narquois 'ait alors sur le visage d' AKURITARI, mes amis arrivent eux aussi en trombes, mais le dragons est là avant eux, AKURITARI profite du fait que je me défende pour commencer une incantations, je ne comprend d'abord pas ce qu'il veut faire mais je ne peux pas l'en empêcher, le dragon est terrible il ne paraît pas pouvoir mourir, le sol se met alors à trembler, en même temps que le ciel s'assombrit, u' éclairé déchire alors le ciel ai moment ou le tremblement devenait insupportable, je sais q'AKURITARI a fait une énorme chose mais je ne comprends pas quoi.
Le dragon retient Skary et Maxime loin de nous, mais Lucas a put passer,je me bat contre AKURITARI et Lucas est derrière lui, il est pris en tenaille, au moment où une énergie mystérieuse s'empare de moi, Lucas bloque AKURITARI avec un filet d'eau, je me sens élevé dans les airs, lorsque je tire un énorme rayon d'énergie malgré moi, sur AKURITARI et Lucas. Au même moment, un dragon bleu arrive sur le plateau , avec sur son dos, Aimy et... Ma mère, il happe Lucas en entrant sur le plateau je vois alors le corps de Lucas se faire balencer dans tout les sens puis disparaître dans la bouche du dragon.-----