Wesch la cité j'vais vous raconté cette histoire car sa ma beaucoup touché donc..... C'EST PARTIE!!😂😊😀❤ je m'appelle laeticia j'ai 29ans
Voila c'est moi!😊😄☺ je suis beaucoup aimé❤ au quotidien, car dès que j'sors de chez moi bas plein gens me disent Bonjour en gros je suis connu dans le kartiers. Puis bas vous connaissez dans chaque kartiers y a des jeunes du kartiers les mecs de cité 😒😩 qui disent qui surveillent le kartiers alors qu'il foute la merdes enfin bref..., j'ai trois meilleurs amies mes seules unique vies, mes femmes, mes soeurs, mes filles.
En première Yasmine,
Au milieu Maeva,
Et la dernière Jasmine. ET ! yasmine et d'origine algérienne,
Maeva portugaise et tunisienne,et Jasmine chinoise et tunisienne aussi, elle a deux cousine jumelles
2 FOLLES ! ❤🔥Mes best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba moi j'ai oublié de le dire je suis Comorienne , française, et camerounaise.
MES DÉLIRES AVEC LES MEILLEURES: Bas comme défois on se fait des parties de cinéma chez Jasmine, on préfère resté à la maison parce que on n'a la flemme de aller et puis retourner,donc c'est mieux de rester chez sois. Puis je disais que on se
Fesais cinéma chez Jasmine.... on prenez que des films d'horreur ou d'amour après le reste pas notre truc on prenez nos glaces, pleins de bonbons, pop corn,...... on se le fais presque tout les samedi , dimanche vendredi soir, ET QUAND YASMINE TEMA UN FILM D'HORREUR COMME, LE NOUVEAU FILM D'ANNABELLE 2 ELLE PLEURE JUSQU'À ELLE TRANSPIRE FRÈRE 😂😂😂 .Et Jasmine avec c'est film d'amour n'en parlant même pas😂 MDR, un jour elle nous invité pour regarder un film d'amour et h24 elle le mettez donc on lui a dit: oue arrête avec tes films là!!😅 tu les met tout temps. Elle a était un peu vexé donc pour changer au lieu que des films d'amour elle a dit qu' on va au resto demain a 18h00 mais pas que nous 4 mais avec des gars Moi j'ai dit: t'est serieuse moi j'aime bien rester collé comme des 4 colles.😅😆 Elle dit: on peux changer et puis je viens juste de les connaître je vais vous les montrez en plus c'est des beau mecs des gars de cité et tout...,bref je continue vous verrez sa plus tard😂❤, je continue ba comme defois maeva pue de la geule, c'est un truc de oufff comment elle pue!😂❤ ba on la taquine defois heu.... par exemple tu pue de la geules va te brosser les dents s'il te plaît meme defois on lui fait des blagues nul heu.. oue tu pue tellement de la geule que on lui racroche quand tu parle au téléphone ext...😂😅😕❤🔥 voila je sais c nul mais tellement c nul qu'on rigolent.
VOUS LISEZ
amoureuse d'un gars de cité qui me maltraite Plus Tard
AdventureWesch la cité dans cette chronique jvais parler d'un gars qui me drague et que moi je tombe dans le piège bref..... Vous verrez mes amours et abonne vous tous !!!!❤🔥💍😄😊