Partie2: Arrivée, dans un p**** de beau resto:
On s'installe et tout... et là on voit 2 mecs assez beaugosse il viennent vers nous et là j'ai compris que c pour nous:
Maxime
JordanOn se dit bonjour, on se présente et tout.., la serveuse arrive:( vous avait choisie votre plats,et vous aussi mes 2 jeunes couples) en parlant de moi et maxime et Jordan et Maeva. On dit: ( non madame nous sommes pas ensemble nous sommes que des amis:en rigolant) et en même temps j'étais un peu gêné. Puis bas, Jordan me demande se que je fais dans ma vie, plein de chose en gros....... il demande aussi à mes potes, on n'apprend vite a se connaître.... Fin du resto: maxime me demande mon numéro,bas j'ai dit ok mais bon j'avais pas prevu de le calculer ni de l'appeler mais bon je le prend. Les garçons rentrent de leurs côtés nous des nôtres, mes potes me taquine juste parce que j'ai pris son num et tout... moi j'ai dit:( HO!! C'est bon juste parce que j'ai dit qu'il me plaisait que voila.....et en plus toi maeva je t bien vue discuter avec Jordan.) Maeva: c'est pas parce que je discute avec lui que je veux sortir avc lui!) Moi:( ba voila c pareil pour moi donc ... les potes arrêtés en plus c gênant devant lui toute façon je vais pas l'appeler!)
Jasmine: (Venez demain on va en ville comme sa on achète des nouveaux vêtements pour aller en boîte vendredi avec les gars!?)
Yasmine:( okay on y va à quelle heure ? ) moi: ( venez on y va a 15h00 ou 16h00?) Maeva:(ok mais on se rejoint devant, ou les jeunes du kartiers ils sont ?) Moi:( oue!) Yasmine :( bas leiticia tu viens me cherher ?!) Moi:( OUE!)
VOUS LISEZ
amoureuse d'un gars de cité qui me maltraite Plus Tard
AdventureWesch la cité dans cette chronique jvais parler d'un gars qui me drague et que moi je tombe dans le piège bref..... Vous verrez mes amours et abonne vous tous !!!!❤🔥💍😄😊