11

927 92 6
                                    

Ils continuèrent de chercher les échappés sauf que la vision devant eux était d'autant plus excitante que choquante.

Les deux meilleurs amis faisait un strip-tease pour quatre mecs de terminal.

Les meilleurs amis avaient déboutonné leur chemise laissant paraître leur torse, la braguette de leur pantalon était ouverte et leur cheveux qui étaient déjà décoiffés l'étaient encore plus.

Ils bougeaient leur hanches de manière aguicheuse. Ils dansaient ensemble collés à l'autre. Jusqu'à ce que baekhyun décide d'embrasser luhan pour chauffer ses aînés. Ou pas. Il avait vu Chanyeol les regarder et avait voulu jouer avec l'esprit du plus grand. Et mon Dieu que c'était amusant pour lui !

Chanyeol regardait la scène d'un mauvais œil malgré l'excitation qui montait en lui. Il enjamba la pièce pour arriver auprès de son prince.

- désolé les gars mais le chow est finie. Dit-il en empoignant baekhyun.
- et si on estime que non ?

L'un des garçons avaient dit cela avec une tel arrogance que le rouge voyait rouge ( NDA : vous avez compris ? Rouge rouge! Ok c bon je me retire. )

- bah je te défonce.
- waw t'es un rigolo toi !
- dégagez d'ici !

Ils firent semblant de réfléchir. Et le supposé chef regarda Chanyeol dans les yeux.

- pas envie.
- c'est chez moi ici alors dégagez.
- si je pars tout le monde partira de ta fête et ne reviendra dans aucune autre d'ailleurs.
- et pourquoi cela ?
- une réputation est facilement dégradable.

Luhan ne suivait pas vraiment la discussion. Il était un peu ailleurs entrain de regarder enfin d'admirer la beauté de cette être devant lui. Il sentait son cœur battre violemment dans sa cage thoracique. Il se sentait fondre. Son monde bougeait au ralenti. Il entrouvre les lèvres toujours envoûté.

Sehun était là à chercher son meilleur ami ainsi que sa future conquête avec une barre de chocolat venant de la cuisine. Quoi ? Il avait bien le droit de se chercher un truc à mettre sous la dent. Alors qu'il met le dernier bout dans sa bouche, il sentit des lèvres s'écraser sur les siennes. Il n'y croyait pas. C'était luhan.

Il faisait son possible pour se convaincre que c'était parce que le plus petit avait bu qu'il avait fait cela mais il se rappela que quand on est saoul on fait ce qu'on sent ou qu'on souhaite. Alors il entoura de ses bras le plus jeune qui s'accrochait à son cou. Le goût chocolaté du baiser rendit cet échange plus qu'excitant.

Il se sépara des lèvres du petit en emprisonnant sa lèvre inférieure avec ses dent dents rendant me début et la fin du baiser sexy.

Leur front était collé l'un à l'autre et ils se regardaient dans les yeux.

- plus jamais de strip-tease pour n'importe qui.

Luhan hocha ma tête innocemment lui donnant un air adorable ne comprenant rien à ce que lui disait le plus âgé.

- si tu savais à quel point je te veux .
- moi aussi.

Sehun se rendait bien compte que le plus jeune ne comprenait pas un mot à ce qu'il lui disait mais l'idée de savoir que le plus petit lui disait qu'il le voulait lui aussi ne pu s'empêcher de venir dans son esprit.

- je veux un bisous.
- hein

On avait réellement perdu luhan. Il parlait avec une voix vraiment adorable et le regardant d'une manière enfantine.

Sehun lui fit un bisous papillon sur le bout du nez faisant rougir le plus petit ne s'attendant pas à ce que son aîné fasse un tel acte.

- tu rougis !
- me regarde pasDit lu han en se cachant le visage, honteux.
- ne te cache pas t'es mignon
- arrête je ne suis pas mignon.

Lu han avait frappé gentiment le torse de son prince.

- si tu savais à quel point j'ai envie de te prendre maintenant.
- que-

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Sehun l'embrassa violemment.

Du côté de baekhyun

- chanie arrête. Viens.

Chanyeol avait bugué sur le surnom que baekhyun lui avait donné. Les terminales voyant que les plus jeunes n'étaient pas spécialement intéressés par eux, en voyant l'échange entre lu han et Sehun ainsi que la manière qu'avait baekhyun de chercher l'attention sexuelle du plus grand, se levèrent pour partir en direction de deux autres garçons qui étaient seuls.

- pourquoi tu ne m'a pas laissé leur régler leur compte ?!
- parce que t'es trop sexy quand tu es en colère. Baekhyun avait dit ça en attrapant le col du plus grand pour le rapprocher de lui de manière séduisante.

Chanyeol ne compris pas la phrase trop occupé à se demander s'il arriverait à se contrôler devant le plus jeune qui le chauffait sans gène.

Étant assez proche du plus grand, baekhyun remonta lentement sa jambe droite sut le côté inférieur gauche du rouge. Il voyait son effet monstre sur le plus grand et il en jouait. Il rapprochait encore le plus grand de lui en exposant sa peau blanche non marquée. Le plus âgé attrapa la cuisse du plus jeune qui était remontée avec une main puis embrassa violemment le plus jeune qui gémit contre leurs lèvres.

En un clin d'œil, Baekhyun se trouva plaqué contre le canapé du salon. Ils se dévoraient carrément. Ils était totalement sauvages surtout Chanyeol qui ne se contrôlait plus. Si Chanyeol le prenait ce soir il se fera tellement défoncé qu'il ne pourra plus jamais marcher.

Sex Game With Two BadboysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant