Prologue

3 0 0
                                    

Je me suis toujours demandé: Quelle est la vraie signification d'une vie normale? Une vie saine avec des parents qui t'aiment et une soeur qui est toujours là pour toi ou une vie pleine de remords avec une famille qui ne s'occupe pas de toi? Moi, je dirais qu'une vie saine avec des parents qui t'aiment et une soeur qui est toujours là pour toi est une vie normale. Mais si moi je vis l'autre option, ça veut dire que je n'ai pas une vie normale? Je vais vous l'avouer, ma vie est horrible. Mes parents ne sont jamais là. C'est à croire que je m'occupe de la maison seule. Ma mère travaille dans son bureau à la maison. Son bureau est fermé à clef. Si tu veut y rentrer, ce doit être pour une bonne raison. Elle pars quelques fois en dehors de la maison pour des rendez-vous avec ses clients. Du coté de mon père, il travaille à l'hôpital et doit s'absenter souvent de la maison. Si je suis chanceuse, des fois, il m'accorde son dimanche. Je n'ai pas de soeurs ni de frères. Par contre, ma mère veut un autre enfant. Je ne vois pas quand elle va s'en occuper.  Déja que moi elle ne m'accorde pas de temps. Bref, une chance que je suis une fille très débrouillarde. Du coté de l'école, je n'ai rien à dire à part que tout le monde me déteste. Je me fais intimider. Vous comprenez pourquoi j'ai besoin de parents? Certes, mes notes sont très bonnes. J'imagine que c'est une raison de plus pour me bousculer dans les cases. Pour tout vous dire, je n'ai pas d'amies. Par contre, je peut vous affirmer que j'ai pleins d'ennemies. Tu sais, le groupe de filles qui se pensent les plus bonnes de l'école. Ils sont quatre. Il y a la chef, Alexandra. C'est elle qui doit tout contrôler. Comme si l'école était à elle... Alexandra a les cheveux blonds avec des yeux émeraudes. Elle a un visage d'ange. Et bien sûr, madame doit porter les vêtements à la mode qui viennent de sortir au magasin. Ensuite, il y a Mary. C'est un peu le pot de colle d'Alexandra. Elle l'a suit partout même au toilettes. Elle a les yeux noisettes et les cheveux roses puisqu'elle les as teindus, il y a pas si longtemps. L'avant dernière se nomme Emma-Rose. C'est la dernière qui s'est intégrée au groupe donc c'est elle qui ramasse leurs choses et qui passe derrière, quoi. Elle a les yeux verts et les cheveux bruns. La dernière qui n'est pas vraiment la dernière s'apelle Crystal. Je ne sais pas trop qu'elle fait le groupe. Une chose est sûre, c'est la plus gothick de la gang. Cheveux noirs, yeux bleus, perçing et des vêtements noirs. J'oubliais... Elle a tout le temps du maquillage noir. Bref, il y a d'autres gangs mais ceux qui m'intimident le plus c'est eux. Maintenant c'est à moi de me décrire même si vous savez un peu de moi. Je m'apelle Ellen, j'ai quinze ans et je suis en secondaire trois. J'ai les cheveux rous et les yeux bruns. Tout ce qui a à savoir sur moi c'est que je suis rejet.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 23, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ellen la rejetWhere stories live. Discover now