Dream ne devrait pas tarder.
Je vis nettement Ink bouger sur le canapé. Malgré qu'il soit limité avec son état, il semblait chercher quelque chose.
- E-error !?
J'eus un faible sourire en sentant sa panique.
Je m'avance un peu, pas de trop non plus.
- Réveillé ?
- Ouf ! Tu es là !
- Où tu voulais que je sois ?
- Nulle part !
- Tu veux quelque chose ?
- Oui.
- Quoi ? Tu as faim ? Soif ? Froid ? Tu...
Je m'arrête de parler en le voyant sourire.
- Qu'est ce qu'y a ?
- C'est trop mignon de ta pars de t'inquièter pour moi !
- Ne te moque pas....
Je remarque qu'il se tourne vers moi et me fixa de ses pupilles brillantes.
- Je me moque pas. Je le pense vraiment...
- Pff...
Le son d'une téléportation me fit sursauter. Le Prince des Rêves arriva dans la pièce. Il s'approcha de lui et posa ses mains sur ses épaules.
- Tu vas mieux Ink ?
- Oui, beaucoup mieux.
- Heureusement. Je vais juste refaire les sorts de soins et je pense que ce sera tout. Error, tu peux t'éloigner s'il te plaît ?
- Hein ? Mais pourquoi ?
- C'est sa magie. Elle nuit à la mienne. Je peux pas bien te soigner si il est là.
- Mais je....
Je décide de sortir de la pièce pour éviter que ça dure. Je pars faire un tour. Je déteste qu'on me donne des ordres. Mais j'ai pas vraiment le choix cette fois.
/Ellipse de 6 heures/
Je fini par revenir. Je m'étais endormi dans un coin par mégarde. En entrant, je fus si surpris de voir un éclat blanc un quart de seconde avant qu'un peintre ne se niche contre moi que j'ai sursauté.
J'aperçois Dream pouffer de rire.
- On dirait qu'il a du mal à se passer de toi !
- Q-que... hein ?
- Enfin bon, je dois y aller. J'ai d'autre rêves à aller surveiller. [Me réfugier très vite dans les rêves innocent de Blue surtout]
Il fila.
Je crois que j'entendais faiblement Ink me demander de baisser la tête. Un peu confus, je le fixe avec étonnement et fut complètement surpris de son regard enjôleur. Il me tenais les mains jointes devant lui, juste sous son menton, et me faisait ses grand yeux qui ferait craquer n'importe qui.
Peu habitué à se genre de réaction de la part du peintre, mes joues m'ont trahie en prenant leur teinte doré. Un regard comme ça devrai être interdit. Même si j'aime beaucoup voir son joli visage d'ange de cette manière.
VOUS LISEZ
A Hope of Love
أدب الهواةTellement de problèmes... tellement de disputes... tellement de mensonges... Et si ils n'avaient pas leur obligations... seraient-ils toujours pareil ? Ceci est une fanfiction sur Ink et Error (A.U. de Undertale) L'ancien titre de ce livre était Tra...