33-Cinéma!

3.9K 158 31
                                    

Vous pourrez aller lire, la note à la fin du chapitre stp, c'est super important ! ⚠

Je me réveillai grâce à ce merveilleux réveil que je m'empressais de jeter quelque part dans ma chambre. Ce week-end de 4 jours a été cour, car oui, après nous n'avions pas cours le vendredi, mais ce n'est pas pour ça qu'il a été reposant ! J'ai demandé à mes parents, si Mélissa pouvait rester tout le week-end, car elle aurait été seule et mes parents ont accepté. Donc nous sommes restées ensemble après Thanksgiving. Nous n'avons pas revu les joueurs après la dispute entre Mel et Ryan. Je sus plus tard dans la soirée par l'intermédiaire de Matt que Ryan était devenu incontrôlable et qu'ils avaient réussi à le calmer, mais je n'en sais pas plus. Pendant les trois jours suivants, nous sommes allées faire du surf, nous avons regardé des films et autre... Cette semaine a été terriblement longue mais aujourd'hui, nous sommes vendredi !

Bon, je vais me lever au lieu de vous parler car c'est moi qui vais être en retard à la fin ! Je bouge mon cul de feignasse et descendis prendre mon petit-déjeuner et je continuai avec mon petit rituel du matin en mode accéléré. Je pris mon sac que j'avais préalablement préparé hier, car je n'avais rien à foutre puisque Mélissa était repartie chez elle dans la matinée. Puis, je montai dans la voiture de Coralie qui est toute enthousiasmé !

Moi: salut ! Que me vaut cette bonne humeur dès le matin en pleine semaine !

Coralie: déjà, on est vendredi donc ce soir, c'est le week-end !

Moi: et ?

Coralie: et ça veut dire que nous allons sortir ! J'en ai marre d'être enfermé chez moi, même si c'est avec les joueurs, je veux sortir !

Moi: tu ne t'es toujours pas remis de ton Thanksgiving ?

Coralie: faire la baby-sitter pendant 4 jours non-stop et être interdit de sortir, car c'est une fête de famille m'a vraiment énervé. J'avais l'impression de vivre dans une prison !

Moi: roooh, n'exagère pas !

Coralie: bah tu aurais dû prendre ma place avec les petits diables, je te l'aurais donné volontiers !

Moi: et je pense que je t'aurais laissé avec les petits diables !

Coralie: voilà ! Bon, on est arrivé !

Je relevai la tête pour voir le lycée. Mon merveilleux lycée ! Vous sentez l'ironie ! On descendit pour aller rejoindre les filles qui se trouvaient non loin de là. On parla un bon bout de temps avant d'entendre la sonnerie.

..........................................

Nous sommes en cours de Maths avec notre prof principale. Je trouvais ça ennuyant comme presque tous les cours, mais quand j'ai entendu voyage, ma tête s'est redressée et je me suis étonnée à écouter.

Mme Harper: vous vous rappelez qu'au début de l'année, je vous ai parlé de voyage?

La classe: oui !

Mme Harper: aujourd'hui, suite aux réponses que vous nous avez donnés sur le questionnaire, nous avons fait les groupes. Je vais vous dire un par un vos voyages.

Donc Andew Jacob: Danemark, Italie.........

Coralie Anderson: neige, France

Leslie Archer: neige, France

Alice Clark: neige, France

Mélissa Johnson: neige, France

Moi: ahhh ! Trop cool, on est ensemble !

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant