En 2010, la France envoya en collaboration avec la NAZA une sonde.
Cette dernière contenait toutes nos connaissances acquérient depuis le début de notre civilisation ainsi que les coordonnées de la Terre.Pendant 7 ans la NAZA n'eut aucune nouvelle de la sonde jusqu'à un matin d'été dans le bureau de la société spatiale ou un objet non identifié s'introduit dans le système solaire en direction de la Terre. Après quelques instants les scientifiques pensait que c'était une météorite qu'il n'avait pas encore eu le temps d'apercevoir.
Quelques heures plus tard cette objet s'introduisit dans l'atmosphère, ce n'était pas une météorite les scientifiques n'avaient rien vu d'aussi gros cela ressemblé à une sonde mais elle ne provenait pas de notre planète c'était belle et bien un ovni.
Quelques heures plus tard l'ovni atterri en Guyane française la où il y a une base de lancement de fusée.
Les scientifiques arrivèrent sur les lieu et virent cette énorme plate-forme noir. Pendant une minute il n'y eu aucun bruit sur les lieu. Les scientifiques étaient tétanisé. Entre émotion pur de voir qu'il ne sont pas les seul dans lunivers mais aussi inquiet car dans les films ou livre de science fiction les extraterrestre deviennent très vite des envahisseurs et veulent détruire la race humaine. Puis, un bruit strident fit son apparition le haut de la coque de la soucoupe parti quelques mètre plus loin et un hologramme sorti.
C'était une créature que jamais un humain n'avait inventé pourtant la diversité extraterrestre que les Hommes avaient créé étaient énorme entre les bonhomme vert, ET, les Naa'vi... L'individu étaient une sorte de grosse masse ovale. Il ne possédait pas de pied ni de mains mais des sorte de branche d'arbre qui sans doute les remplacer. Sa couleur de peau étaient encore plus étrange que ses membres. En effet c'était un mixe de toutes les couleur. Néanmoins le rendu n'était guère satisferait, on aurait dit un coloriage mal fait d'un enfant en bas âge.
L'extraterrestre commença son discours dans un langage inconnu par l'espèce humaine. Mais les visiteurs avaient tous prévu ils avaient réussi de par des séquences envoyées par notre sonde (comme dans le film pixels) à traduire leur message:............ La suite prochainement
VOUS LISEZ
PARADISIA
Science FictionL'humanité a enfin découvert une nouvelle civilisation extraterrestre une planète que les terrestres nommeront Paradisia. Les premiers mois, les médias étaient inquiets par une soudaine attaque de la par de ses habitants. Au fur et à mesure du temps...