-Ne me ment pas mon grand...
-J'ai ressus une convocation de l'assistante social elle veux absolument que l'on se vois et j'avoue que je panique un peu.
-Écoute tous vas bien tu remplis les conditions que le juge ta demandé donc ça doit juste être une mise au point. Je m'allume une clope.
-Tu doit avoir sûrement raison.
-C'est juste ça qui te préoccupe? Je ne peut vraiment rien lui cacher.
-C'est un peu compliqué tu vois.
-C'est par rapport à une fille? Il rigole légèrement en me disant ça.
-Pas vraiment c'est une histoire de plan cul.
-Ah les histoire de jeune raconte moi si tu veut. J'avoue que c'est gênant de parler de ça avec elle.
-Ben on va dire que sais pas trop si je l'aime ou si j'aime ce que je fait. Elle soupir gentiment.
-Di tu veux un conseil ne force pas l'amour si tu doit faire ta vie avec ça se ferra mais profite de ta vie tu es jeune et tu as besoins de t'amuser un peu.
-Tu as raison grand mère je ne vais plus me prendre la tête avec ça.
-Mon grand je vais devoir te laisser je vais faire le repas.
-D'accord grand mère merci je t'aime.
-Moi aussi je t'aime. Elle raccroche aussi tôt.
Je fait des allé retour dans le salon je ne sais trop ou donné de la tête entre mes sentiments, mon petit frère, le bac l'année prochaine. Incapable de me clarifier les idées je sorts courir un moment, je cours jusqu'à la mer, j'admire un le coucher de soleil. Je m'assois sur le sable chaud, enlève mes chaussures et mes chaussettes puis laisse l'eau encore tiède de la mer se glisser sur mes pieds. Le visage de Chris me reste en tête je ne veux pas être en couple officiel avec lui mais le fait qu'il puisse aller voir ailleurs me bloque tout de même. Les étoile commence à apparaître je les regarde brillaient elles sont si loin l'une de l'autre et pourtant elles ont l'aire tellement proche, un peu comme mes parents, ils sont là quelque parts par mit les étoiles et pourtant je l'ai sans près de moi quand j'ai besoins d'eux.
-Alex. Je reconnaît cette voix entre mille c'est celle de ma meilleur amie Ciara elle m'avait dit qu'elle revenais en France pendant les vacances je me lève en lui ouvrant les bras elle me saute dessus.
-Ciara tu m'as tellement manqué. Je la sert contre moi un moment avant de la lâcher et me rassoir, elle se met à côté de moi.
-Tu fais quoi tout seul ici? Elle pose ça tête contre moi.
-Je regarde le ciel.
-Toi aussi tu es perdu en se moment?
-Ouais sinon ça va? Elle me souri en tortillant ses frisettes blonde.
-Bien écoute je suis contante de revenir ici parce que l'Italie c'est géniale mais c'est différant.
-Pourtant ça fait trois ans maintenant que tu y vie.
-Oui mais bon c'est quand même une autre vie.
-C'est sur que le changement c'est dur.
-Alors tu racontes quoi?
-Pas grand chose ma belle. Elle fait la moue.
-Pas de petite amie?
-Non. Sont regard est malicieux.
-Plan cul?
-On vas dire ça. Elle me donne un coup d'épaule.
-Alors raconte elle s'appelle comment? Elle est bien foutu? Elle baise bien? Je mordille la lèvre inférieure je ne sais pas trop comment lui dire je sais quel ne juge pas mais ça reste quand même très délicat.
-C'est compliquer. Elle se bloque un moment puis se met sur mes genoux face à moi.
-Il s'appelle comment? Je rougis sur le coup.
-Je eu...
-Dit moi comment il s'appelle! Elle souri en me tirant doucement les oreilles.
-Chris.
-Il est mignon?
-Oui. Je suis gêné de parler de lui, le voit bien.
-Sois pas gêne avec moi tu sais que temps que tu vas bien je m'en fou avec qui tu couche qui sois mec ou meuf.
-Oui je sais mais c'est gênant.
-Tu as découvert quand que tu aimes ça?
-Y'a pas très longtemps en réalité c'était à une soirée j'étais bourré et on la fait puis aujourd'hui je suis allé chez lui et voilà quoi.
-Et tu aimes toujours les filles ou pas? J'hésite un petit instant.
-En réalité je croie que j'aime les deux. Elle rigole puis se frotte à moi.
-Hum tu réagi toujours à ça en tout cas. Je bande et lui lèche le coup.
-Et toi à ça. Mon murmure lui donne des frissons.
-Tu sais à quoi je pense la? Elle me souri en caressant mon tors.
-Un plan à trois. Mon sourire est pervers comme le sien.
-Tu me connaît par cœur. Elle commence à m'embrasser.
-Attend tu veux ce plan à trois avec qui. Je reçois une pichenette sur le front.
-À ton avis du con toi et lui! Je sort mon tel pour appeler Chris. Il laisse plusieurs sonnerie avant de répondre.
-Allo.
-Chris j'ai un truc à te demander.
-Dit moi. Ciara à là regard qui pétille d'impatience.
-T'as déjà fait un plan à trois? Il ricane.
-Oui plusieurs pourquoi?
-Tu veux en faire un ce soir? Je deviens écarlate à cette phrase que je viens de prononcer.
-Avec qui?
-Ma meilleure amie et moi.
-Chez toi dans une heure?
-Ça marche. Il raccroche. Elle me regarde.
-Alors alors?
-On va allé chez moi. Elle m'embrasse avant de se lever.
-Allé dépêche toi j'ai vraiment envi de chose.Nous arrivons enfin chez moi Chris arrive juste après nous, je fait les présentations.
-Chris voilà Ciara ma meilleure amie depuis que j'ai trois ans. Ils se font la bise puis Ciara se recolle contre moi en disant:
-On attend quoi pour si mettre. C'est vrai qu'elle est un peu nymphomane. Chris a un sourire narquois elle un pervers et moi je suis rouge de honte et commence à imaginer le pire de ceux qui vas se passer dans le lit.
-Juste que Alex ne sois plus dans ses pensé. Il dit ça en claquant des doigt devant moi.
Bordel mais quelle connerie je suis entrain de faire?!Suite===>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...