Chapitre 4

1.5K 126 68
                                    


Hello tout le monde ! Je reviens enfin sur cette fan fiction après un cours ou long je sais pas, temps d'absence ! J'espère que ce chapitre vous plaira !

Bonne lecture !
---------------


"Précédemment: Moi- Maman tu peux me mettre dans un sac, une pomme avec des céréales, des gâteaux, un jus de fruit, une compote et des pains aux chocolats. En attendant je reviens je dois me changer et remplir mon sac !"

Moi- Mais s'il te plaît ! Je me sens pas bien !

TaeHyung- C'est bien fait pour toi.

Moi- Porte-moi sur ton dos !

TaeHyung- MaRi ! J'ai dit qu'il aimait les filles qui ne faisaient pas attention à leur ligne, pas celles qui s'empiffraient comme des porcs pour se plaindre ensuite !

Juste le bruit du sachet de nourriture que j'avais dans la main me donner envie de vomir. En plus mon uniforme il me serrait trop ! Et mon sac était plus rempli que la moyenne.

...- Salut Tae'. MaRi.

Il apparaît comme le christ à mes yeux !

Moi- JungKook Oppa !

TaeHyung- Désolé.

JungKook- C'est quoi cette tenue ? Tu la portes jamais d'habitude.

Moi- J'ai trop mangé !

Celui-ci étonné s'écarte à grand pas de moi.

Moi- C'est bon j'ai juste trop mangé ! Alors soit gentil Oppa ! Porte moi sur ton dos !

Il grimace.

JungKook- Ça va pas ou quoi ?

Moi- Mais Oppa ! Dis-je en chouinant. Tu vois pas que j'ai un sac de cours sur le dos, un sac de nourriture dans ma main droite et que je porte l'uniforme !

Celui-ci me dévisage. Il a vraiment aucune pitié. Je viens pourtant de lui citer tout ce qu'il est censé aimer chez une fille.

Moi- JUNGKOOK !

Il se racle la gorge.

TaeHyung- Aigo MaRi... T'es plus une gamine. Dépêche-toi et viens sur mon dos.

Il va tout gâcher cette enflure. Pas grave je me sens vraiment pas bien.

Mon jumeau se positionne alors en face de moi et il s'accroupit. Je grimpe sans grande difficulté majeure sur son dos puis repose ma tête sur ses épaules.

JungKook- Elle doit vraiment être malade pour accepter de venir sur ton dos.

Je dévisage cet ingrat (c'est rare quand je le dis ) personnage. J'ai plutôt pas intérêt à mourir sous ses yeux à lui. Même si il est beau fort, intelligent. Il est vachement peu secouriste.

Moi- Tae' s'il te plaît... Marche doucement.

TaeHyung- C'est facile de dire ça.

Moi- Désolée de suivre tes conseils...

JungKook- Maintenant tu suis des conseils ? Toi ? MaRi ? Tu lui a dit quoi Tae ?

TaeHyung- Hum, disons qu'elle ne s'alimente pas et que j'ai inventé un truc pour qu'elle le face.

The Narcissist. [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant