Il m'embrasse fougueusement , je ferma les yeux pour profiter de ses lèvres sucrées , le baiser était à la fois ardent et doux , il me serrais d'avantage contre lui , je sentais ma respiration s'accélérer ainsi que les battements de mon cœur , on mis fin au baiser , et il déposa son regard si intense sur moi , j'essayais de calmer ma respiration * allez Jess il faut que tu te reprenne ! Il fait ça pour te tester pour voir si il te plait ! * pour une fois je suis d'accord avec ma conscience .
- Alors comme ça je ne te fait pas de l'effet ? Dit il en me souriant malicieusement .
- Bien jouer mais non ! Dis je en affichant mon plus grand sourire de gagnante .
Je me détache de son emprise , ouvre la vitre du balcon , je rentre dans sa chambre tout en lui faisant un clin d'œil , je l'entend rire , je sors et descend en bas , je vois mes amis autour du petit déjeuner , je les salue et me joint à eux , tout en mangeant je repense à ce qui s'est passé tout à l'heure avec Julien , j'aime bien le jeu qui s'est installé entre nous et sans me rendre compte je souris :
- Qu'est ce qui te fait sourire de bon matin ? Me demande Mounir .
- Rien du tout . Dis je en souriant .
- Elle nous cache des choses . Dit Raph avec un regard observateur .
- peut être . Répondais je avec un clin d'œil .
Après le petit déjeuner , chacun était à ses occupations pendant toute la journée .
• Éclipse jusqu'à demain matin :
Je me réveille ce matin de super bonne humeur malgré qu'il y'a cours , hier soir je suis resté dormir avec la bande , bref je me lève du lit et fais ma routine du matin et m'habille d'un jean taille haute destroy au niveau des genoux , un sweet rose clair qui m'arrive au nombril et des baskets blanche , je décide de mettre qu'un peu de mascara , j'ai laissé mes cheveux lâchés et met mes bijoux , je descend en bas et prend une tartine de Nutella avec un caprisun , on sort tous direction les cours , chacun prend sa voiture sauf Laura qui part avec Raph et Moi qui part avec Mel .
Après 15 min de route , on arrive à l'université , je me dirige vers les casiers pour prendre mes affaires , en fermant mon casier , je vois une figure masculine devant moi :
- ???? : Hey salut poupée , ça va ?
- Moi : ouais tranquille .
- ???? : qu'est ce que fait une si belle femme en cours , tu voudrais pas qu'on part chez moi s'amuser un peu ? Dit il avec un regard pervert qui d'ailleurs me dégoûte
- Moi : hum ... laisse moi réfléchir ... Non .
- allez fait pas ta timide . Dit il en me plaquant sur le casier
- Moi : Lâche moi sale petit pervert sinon tu vas le regretter
- ???? : Je suis curieux de voir ce que tu vas me faire .
- Tu l'auras voulu . Dis je en lui donnant un coup dans son entrejambes .
- ???? :SALE PUTE , JE VAIS TE BAISER TA RACE !
- Julien : Lâche là sinon c'est moi qui va te baiser .
- ???? : t'es qui toi déjà .
- Julien : Son mec .
Je le regarde surprise * avoue que t'es contente * peut être , peut être ... Julien le prend par le col , lui donne un coup de poing et l'envoie valser plus loin :
- Moi : alors comme ça j'ai un mec moi ?
- Julien : Non mais je voulais pas qui te touche.
- Pourquoi ? t'es jaloux ? Dis je en souriant malicieusement .
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
RomanceJessica Williams , jeune brune au caractère fort , elle a été adopté à ses 4 ans , à l'âge de 19 ans elle décide d'emménager à Los Angeles où une toute nouvelle vie l'attend , loin de ses parents adoptifs elle fait la rencontre de Julien , bad boy...