Le lendemain.Je me lève et vais rejoindre Sting en bas dans le salon. Cette fois ci ma mère n'est pas encore parti.
- Salut maman ! Hello Sting !
- Salut ma puce, tu as bien dormi ?
- Oui! Je me change et je pars, j'ai un entrennement avec les filles !
- OK... À ce soir alors! Sting, tu vas accompagner ta sœur !
- Mais...
Je ne pus finir ma phrase, ma mère me lança un regard lourd de sens. Il veut dire,"- Tu ne discute pas! Sinon tu pourras toujours courir pour aller à la soirée d'Halloween !"
- Oui... Alors dépêche toi! Et VITE!!
- Pas la peine de crier Baka!
- La ferme!Je remonte dans ma chambre et me change.
Je sors à une vitesse grand V, en empoignant le poignet de Sting au passage.
- Doucement Lulu !
- La ferme !
- Alors tu te calme, il t'arrive quoi?!
- Pourquoi maman a voulu que tu m'accompagne ?!
- Je sais pas! Mais c'est pas pour sa que tu dois t'en prendre à ton meilleur ami, confident et également frère !
- Oui tu as raison... Désolé patate !
- Eh... Sinon tu vas mettre quoi à la soirée d'Halloween ?
- Je ne sais pas mais je pense mettre le costume que Mirajane vas me prêter.
- C'est le quel?
- Euh...
- Ne me dis pas que c'est LE costume de chat, pas auquel je pense du moin !
- J'hésite entre celui du génie et celui... Du fameux chat...
- S'en est hors de question !
- Mais Sting... Je ne suis plus un bébé ! Je fais se que je veux ! Je peux me défendre !
- Je sais mais...Soudain une vois s'éleva derrière nous.
- Lucy!
- Ah Mirajane, Erza, Reby!
-Salut sa va?!
Me demande Mira toute excitée.
- Oui et vous?
- Bien, alors tu t'es décidé du costume?
- Oui, celui du chat!
- Lucy... NON!
- Rho Sting, sors ton balais des fesses !
Dis Yukino avant de reprendre,
- Sérieux t'es pas son père et elle a plus 11 ans!
- Mais... Je veux pas! Tous les garçons auront les yeux fixés sur elle.
- Je fais ce que je veux! Et si tu es venu pour jouer le rôle du père que tu ne dois pas être tu peux toujours aller traîner avec ce crétin de Natsu! Parce je doute que la jupe et les pom-pom te mettrons en valeur !Je me retourne et trace ma route jusqu'au vestiaire, sans même lancer un regard à Sting.
PDV Sting :
Je reste deconcerter devant le monologue de ma sœur...
- Je...
- Bah bravo le blond! Tu as réussi à la mettre en rogne!
Me réprimande Erza.
- Quand elle aura fini, je vais aller m'excuser ! Mais prometez moi de bien la surveiller pendant la fête ! D'accord ?
- Tu nous prends pour qui?
- Pour ce que vous êtes, des ingrates, désintéressé de tout et irresponsable !
- Je vais me le faire!
Me dis Erza en remontant ses manches et s'avançant vers moi.
- C'est bon j'y vais... Bon courage à l'entrainement!
- Ouais! Salut Sting!Je dis au revoir aux fille et rejoins Grey et Natsu au terrain de basket.
- Yo! Sa va Natsu?
- Oui! Elle va bien ta soeur ?
Me demande Natsu, un grand sourire aux lèvres.
- Je vois pas en quoi sa te regarde! Surtout que vus comment tu étais avant avec les filles je ne te dirai rien à son sujet!
- Rhooo! J'ai changé mec! En plus elle m'intéresse vraiment !
- Euh... T'a vu comment tu l'a abordé l'autre jour ?!
- Oui... On change pas du jour au lendemain ! Sa se fait étape par étape !
- Mouais ! Mais elle est trop jeune pour avoir un mec !
- Pff..On rejoint Grey dans les vestiaires.
PDV Lucy :
Je suis encore en colère contre Sting, mais sa ne vas pas m'empêcher de mener a bien notre entraînement .
VOUS LISEZ
Un amour de tous les jours. { FanFiction FairyTail}
FanfictionLucy a perdu ses parents dans un accident de voiture, elle a été placé en famille d'accueil et a fais la rencontre de son nouveau "frère". Dans son lycée, elle est assez populaire, que sa soit auprès de la gente féminine que masculine. Mais l'arrivé...