chapitre onze

3 1 0
                                    

pdv louis

j'ouvre difficilement les yeux, j'ai un horrible mal de crâne ,je me redresse et regarde ou je suis, mais en vain j'essaie de me rappeler, mais sa fait que accentuer mon mal de crâne. 
je décide de me lever, je sors de la chambre et je tombe sur liam torse nue entrein de boir son café et c'est la que tout me reviens en tête harry , la soirée.., moi et liam..Omg et 
au même temps Liam se retourne et me souris -gêné- , je sens que mes joues tournent au rouge cramoisie, je lui retourne son sourire et je masseoie et Liam se lève et prend des médicaments et un verre d'eau et me les tend , je le remercie et les prend.

- ehem eu louiis tu sais hier soir
je le coupe immédiatement trop gêné pour parler de sa.
- pourrions-nous ne pas parler de se qui c'est passé ? dis-je les joues rouge
il me souri et acquiesça d'un geste de tête.

on bois chaqun notre café dans un silance réconfortant , je ne fait que penser a harry et sur le fait qu'il me manque et sur la nuit d'hier le fait que c'était avec un homme et je relie sa a Harry, je me dit que c'est peut-être parce que les hommes m'attirent que je pense tant a lui ,que je me suis attaché autant , et si lui ne ressentais pas la même chose! il ma jamais parlé de ses ex ou d'amour ou de relations cetait un sujet tabou pour lui, maintenant que j'y pense je ne sais même pas dans quel bord il est! et putain sa sers a rien tout sa maintenant ,il est parti ,il ma laissé a cette pensée, je soupire et pose ma tête sur mes avant bras , j'ai envie de rien , ni de personne c'est comsi j'avais gout a rien.

- Moi aussi il me manque tu sais... il est parti comsa sans raison apre deux ans d'amour, et le pire il m'a remplacé, je vais tellement mal.. mais je vais pas lâcher l'affaire il est à moi et il le sera tjr

-il a de la chance de t'avoir dans sa vie.. vraiment, et peut-être que cette histoire de Niall n'est que passagere ..

- Niall est quelqu'un de bien de si naïf que j'ai pas envie de s'opposer à lui mais je ne peux vivre sans zayn il est tout pour moi..

je suis ému, un tel amour.. ils méritent vraiment une nouvelle chance mais Niall est mon ami et je ne peux être que objectif pour ne pas devoir choisir.
j'ai peur de vivre la même chose que lui maintenant que Harry est parti sans me prévenir.. et s'il voulais plus de moi dans sa vie, just cette perspective me glace le sang.

- je serai toujours là si tu veux d'un"amis" je prononce bizarrement"amis" se qui le fait rire et cet ainsi qu'on passe la journée a ne rien faire, a rigoler  a faire des conneries a manger et surtout d'essayer d'oublier.

-----------------------------------------------------------
chapitre transitoire de 510 mots apartir de se chapitre vous allez mieux comprendre l'histoire , j'avoue que c'est impeu tout mélangé ziall ziam lilou larry, mais j'aime sa j'aime garder le suspense j'aime pas que sa sois claire dé le début. donc yora tellement d'événements et de surprises .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Power Of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant