Lilalupippp

66 4 14
                                    

***jessaie de m'endormir quand ma fenêtre se brise***
Je me lève en courant et regarde en direction de ma fenêtre, whut? Qui a lancé une pierre? Je remarque qu'il y a deux lettres sur la pierre: "J.K" mais wesh il est sérieux? Il veut quoi encore ce plouq? Je sors ma tête par la fenêtre et je reçois une deuxième pierre sur ma tête.
- Aïïïïïe!!!
-ohh merde!! Jungkook commença à rigoler.
- j'vais te tuer!!! Je descends en courrant et sors comme une mongole enragée.
-hahahah, il se moque de moi en plus?!!! T'aurais au moin plus t'habiller nan?
Euh quoi?? Je m'arrête et remarque que je suis entrain de courir dehors en culotte....
Je rentre en courant en cachant mes seins... j'espère que personne d'autre maie vue...je sens un souffle fort et chaud se coller a mon cou, et des bras enrouler mon corps. Je me retourne et rougis. Jungkook m'embrassa et s'excusa, je lui fis une petite gifle et l'embrassa de nouveau, il passait ces mains sur mon dos et mes cheveux, posa une main sur mes fesses et pressa, ce qui me fit lâcher un petit gémissement de surprise. Il descendis ces lèvres sur mon cou et suçotât légèrement avant de l'embrasser. Il continue de descendre jusqu'à arriver sous mon nombril.
-Oh les amoureux vous avez une chambre pour faire sa.
Jungkook arretta directement et se retourna pour voir qui venais de parler.
JK- oh c'est bon hein, Jimin m'a dit que vous lavez deja fais dans notre cuisine.
AM- ah... bon bah, pas d'enfants avant le mariage s'il vous plais, et Anais, même si c'est bon euh crie pas trop j'aimerai bien pour voir dormir.
AN: okay.... j'essaierai bisou sur tes fesses.
AM: hehehehe
JK: vous êtes hyper génantes...
AN/AM: hahahah
Amra part et Jungkook repris ces baisers, me souleva et m'assis sur le plan froid de la cuisine, m'enleva la culotte et souffla sur mon entre-jambe.
AN: hmm, Jungkook...
Il déposa un léger baiser sur mon entre-jambe avant de se relever et m'embrasser. Je lui défît sa ceinture et lui ouvrit le pantalon pour le lui baisser avec le boxer et laisser apercevoir son engin. Il se plaça entre moi et me déposa un baiser mouillé sous mon oreille avant de rentrer en moi et commencer ces magnifiques vas-et-viens. Peu de temps après il vint. Nous allâmes nous doucher lorsque nous entendîmes des légers gémissements qui provenaient de la chambre de Lou.. mais euh c'est pas des gémissements masculins j'entre ouvre la porte pour voir de qui il s'agissait, et oui vous l'avez deviné Tae et Lou sont en plein ébat.
JK- bonne nuit bande de machines a sex.
L- Ohr c'est bon tu crois on vous a pas entendu?
AM: OH J'AI SOMMEIL MOI ARRETTEZ AVEC VOTRE PARTOUZE OU AU MOIN INVITEZ JIMIN.
Nous explosâmes tous de rire alors Amra sorti de sa chambre en se mettant une jaquette, elle va ou? Elle va chercher Jimin ou je rêve? Jungkook et moi nous douchons et allons nous coucher.
PDV AMRA
AM: OH J'AI SOMMEIL MOI ARRETTEZ  AVEC VOTRE PARTOUZE OU AU MOIN INVITEZ JIMIN.
Ils explosent tous de rire alors je me lève prend une jaquette et vais chercher Jimin.
Je toque mais personne répond alors je grimpe sur l'arbre pour rentrer par la fenêtre de Yoongi, il la laisse toujours ouverte.
SG: putain, j'vais venir, annn
QUOIII EUH QUESQUEEE
***: oh putain plus vite!!
NAN MAIS JE RÊVE???? JE SUIS ENTRAIN DE VOIR WHUUUT!!
SG: NAMMM!!! Arghhh
AM: euh les garçons?... j'vous promet j'dis rien mais vous pouvez vite arretter le temps que je passe?
SG: AMRA?!!! Euh... quesque tu fais la...
AM: j'vien voir Jimin...
RM: oh shit...
Je rentre par la fenêtre et vais dans la chambre de jimin et lui saute dessus.
JM: bébé? Quesque tu fais la??
AM: je viens passer du temps avec toi pendant qu'il y a une partouze chez moi.
JM: quoi? Hahahah
Je l'embrasse parce que j'ai la flemme de répondre. Il passe directement ces mains sur mon entre jambe humide.
AM: j'ai besoin de toi.
Jimin me déshabille et descend vers mon entre-jambe. Je pense que sa eut dire que lui aussi.
Il commence de magnifiques mouvements avec sa langue jusqu'à que je ne puisse plus retenir mes gémissements, je me cambre de plus en plus, et il introduit deux doigt en moi... et la on entend Nam' Gémir très fort, il s'arrette d'un coup... j'crois il a entendu...
AM: quesqu'il y a?
JM: non rien laisse tomber
Et il continue. Je décide de prendre les commandes et je le couche sur le dos avant de me place sur lui en sorte a faire un 69 (NDA: Yahh mannn!!). Apres quelques minutes il reprend le control et me mets a quatres pattes avant d'entrer en moi. Il vint après un bon moment de vas-et-viens. Et je m'endormis dans ces bras.
********************************
BANDUR MES COOKIESS, je suis enfin de retour !!! J'ai passé ma journée a écrire alors cette semaine vous aurez un chapitre CHAQUE SOIR a 21:30!! Je m'excuse de ma longue absence mais maintenant je susi de retour encore plus forte qu'avant et avec plus d'inspi!! Ajoutez moi sur snap pour etre au courrant de quand je poste ect : mlle_nvtvchv

 ********************************BANDUR MES COOKIESS, je suis enfin de retour !!! J'ai passé ma journée a écrire alors cette semaine vous aurez un chapitre CHAQUE SOIR a 21:30!! Je m'excuse de ma longue absence mais maintenant je susi de retour en...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jungkook; voisin parfait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant