La musique de mon réveil s'active. Aller, c'est parti pour ma première journée ici.
Je me prépare rapidement.
Quand j'arrive au lycée je suis plutôt surprise de sa taille. Au moment de rentrer dans l'établissement un groupe de trois filles se poste juste devant moi, me bloquant l'accés à ce qui semble être le couloir principalRien qu'à les voir je comprend vite quel genre de filles elles sont.
?: hé, toi. Me lance la blonde en envoyant un coup de menton dans ma direction. T'est qui?
Moi: Je suis nouvelle pourquoi ça te dérange?
?: Et bien on va faire les présentation tout de suite. Moi c'est Ambre la reine du lycée et voici Li et Charlotte. Me dit elle en me montrant les deux pinbéche à coter d'elle) et il y a une régle à savoir : tu ne t'approche pas de MON Castiel compris la miss?
Moi: Alors primo tu change de ton avec moi poupée barbie et deusio je sais pas qui est Castiel et à mon umble avis ,exepter si il a des gouds de chiote, je ne vois pas comment il pourais être amoureux de toi.
Je tourne les talon et pars en sens inverse les laissant schotcher sur place
5 minute plus tard
La sonnerie retenti signialant la fin des cours je me precipita à l'exterieur de la salle les cours d'anglais. C'est vraiment pas mon truc...En marchant au asard dans le lycée je vis un escalier montant avec une porte au bout. Intriguée je decida de monter. Lorsque j'ouvris la porte je vis un garçon au cheuveux rouge appuyé au grillage du toit de l'école.
Il chantait. Je reconnue l'hymne de nos campagne de tryo.
??:*les yeux fermer* 🎵si tu est né dans une citer hlm je te dedicace se poéme
Moi:*m approche de lui* en esperant qu'au fond de tes yeux ternes tu puisse y voir un petit brin d'herbe
Il me regarda et me souris pendant que l'on continuait de chanter.
A la fin de la chançon il me regarda avec un sourire en coin
??: Pas mal pour une nouvelle😏
Salut moi c'est Castiel.
Moi: Enchantée moi c'est Anna et merci du compliment😄
Je séchat le reste des cours sur le toit avec lui à chanter. Je ne pouvais rever mieu comme premiére journée
VOUS LISEZ
castiel amour sucrée{en Correction}
Romansaje m'appelle Anna et j arrive tous juste a sweat amoris je suis la depuis 3 jours et je n ai pas encore bien les marques !FINI!