Hésitez pas à mettre le média en fond ^^
Bonne lecture ! ❤
—————
Tu sais, je t'ai toujours admiré, Taehyung.
Tu as toujours fait ce que tu voulais, tu poursuivais tes envies, tu ne te laissais pas marcher dessus.
Tu es courageux, téméraire, intrépide.
Tu fais ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux, avec qui tu veux.
Je te connais depuis toujours, Taehyung. Déjà enfant on te surnommait 'le petit diable'.
Tu étais assez turbulent, c'est vrai. Mais tu étais heureux. Tu l'as toujours été.
Au collège, tu étais perturbateur, oui. Mais tu étais tout de même posé par rapport à aujourd'hui, et ça me fait bien rire, maintenant, quand je repense au passé.
Tous les deux, on était comme le Ying et le Yang. Comme le noir et le blanc. Comme le jour et la nuit. Comme le soleil et la lune.
Tous les deux, on se complétait.
Les gens ne comprenaient pas notre amitié improbable. Peu de personnes aussi différentes s'entendent aussi bien, c'est vrai.
J'étais le petit intello, toujours à obtenir de bonnes notes, toujours complimenté pour mes efforts. J'étais le cliché du nerd. Toujours avec mes lunettes rondes tombantes sur mon nez trop gros. On se moquait souvent de moi, on me critiquait toujours pour qui j'étais.
Toi, tu étais le pitre de la classe. Toujours à faire des blagues stupides, toujours à tenir tête à tout le monde, toujours réprimandé pour ton mauvais comportement. Toujours avec tes vêtements trop grands et troués, et toujours avec tes casquettes mises à l'envers.
On s'opposait et on se complétait en même temps.
On était les meilleurs amis du monde, et ce depuis de nombreuses années.
Mais ce que tu ne savais pas, c'est que j'étais amoureux de toi. Je t'aimais en secret, depuis plusieurs mois. J'avais peur de ta réaction, j'avais peur que tu ne veuilles plus jamais me parler, donc j'ai décidé de te le dire plus tard, si je t'aimais toujours.
Si seulement j'avais su.
Au lycée, tu t'es rapidement fait respecté par tout le monde. Toujours aussi turbulant, c'est vrai, mais toujours aussi beau, imprévisible. Les gens te craignaient presque. Mais, après tout, il ne faut pas se voiler la face, tu étais assez intimidant à cette époque.
Tu te donnais un genre de Bad Boy, je m'en souviens parfaitement.
On peut dire que c'était ta période sombre, ta période de rébellion, pas vrai ?
Tu étais le mec branché du bahut, tu n'avais pas de peurs, tu étais le héros des gens. Tout le monde voulait être comme toi, tu étais l'exemple à suivre.
En première, les moqueries sont devenues assez fréquentes pour moi. Les gens me chuchotaient des choses humiliantes et blessantes. Ils me rabaissaient sans arrêts, en classe, dans les couloirs, et je te mentirais si je te disais que, aujourd'hui, je ne sais pas la raison de toute cette haine envers ma personne.
Mais je ne t'en parlais pas. Je ne voulais pas que tu le saches. Je ne voulais pas passer pour un faible à tes yeux. Tu étais beaucoup trop important pour moi, je ne voulais pas te décevoir.
Un jour, tu m'as demandé de t'accompagner te faire percer les oreilles. Je l'ai fait, évidemment.
Tu le sais bien, j'aurais tout fait pour toi, peu importe ce dont il s'agissait.
VOUS LISEZ
Adieux - TS
FanfictionCette lettre t'es adressée mon coeur. ( - / \ - ) - Taekook - Feels - Two Shots - ; - 24/09/17