Chapitre XI

20 4 1
                                    

Je regarde effroyablement le dragon qui vient de manger tout simplement Lucas, aimy descend au sol et m'a mère aussi, AKURITARI est au sol, mais je ne peux pas l'achever, Aimy commence à me charger, elle cour vers moi en faisant apparaître son épée double, le dragon bleu cependant, lui ne bouge pas, il reste immobile devant moi, il me regarde, mais je ne me concentre pas sur lui, Aimy commence à m'attaquer avec son épée, je me défend comme je peux, je forme un bouclier protecteur devant moi, et Aimy y fracassé sa lame, cette fois je ne peux pas perdre, si je suis l'élue, c'est que je dois avoir quelques chose pour la battre, je me ferme les yeux, ce n'est pas grave, mon bouclier me protège, je me concentre pour ressentir toutes les vibrations, de l'air, soudain la lame d'aimy arrive par la droite, je sens l'air se dilater près de mon corps, au moment où la lame frappe le bouclier, je tend ma main vers le ciel, l'épée d'aimy suite sa mains et vient dans la mienne, je sens le dragon rouge derrière moi qui est traîner, je ne lâche cependant pas ma concentration, sa selle et sa bride son en partie en faire, le dragon jusque sur moi, je déplace magiquement l'épée vers ma main gauche et prend la bride du dragon dans la main droite, je rouvre de nouveau les yeux. Aimy me regarde ébahi, ces yeux sont revenus à l'heure place.

-COURS. Je lui cris.

Je regarde le dragon à ma droite, il ne bouge pas, il regarde son adversaire bleu de l'autre côté du plateau, je me tourne vers le dragon rouge et pose ma main sur son museau, je ressent alors ces pulsations, je sens son souffle sur ma main et ses battements de cœur. Je me concentre et rentre alors dans son esprit, je m'étonne d'y trouver ces idées claires, j'y vois ces souvenirs, le moment où ils s'est couché tranquillement sur un volcan en éruption, puis son repos éternel, le calme et la bienséance, puis ji vois la fin de son repos, avec un énorme tremblement de terre et un éclairé qui déchire le sol et qui l'oblige à sortir de son antre.
Je lui envoie par image, un message claire, il m'aide à vaincre celui qui l'a tiré de son repos et je lui trouve un autre volcan.
Je vois le dragon qui s'abaisse lentement pour que je monte sur son dos, je me place entre ces ailes et sa tête, à cette endroit je vois Maxime et Skary courir vers le dragon bleu, AKURITARI est lui aussi monter sur le dragon, ma mère les bloque alors avec ces pouvoir de lévitation et le lotakieth d'AKURITARI leurs crache un torrent de glace dessus, la colère me reprend de nouveau, je haïs ma mère, elle m'a abandonné, tuer mes amis, mon dragon ressent mon animosité envers ma mère et la brûle vive, il s'envole cependant avant de la réduire en cendre pour lui laisser le temps de souffrir un peu plus, je sens alors le vent dans mes cheveux, je vois AKURITARI s'en aller, il peut partir par la voie des airs.
Je le poursuit et le rattrape seulement en quelque minutes, son dragon Étant un combattant, il s'est retourné pour affronter son rival, AKURITARI attaqué en premier, je riposte et nos dragons s'en mêlés eux aussi, les flamme et la glaces combiné à notre magie respective, créé une magnifique couleur lilas au centre de nos tire, une boule d'énergie constamment alimenter se forme alors entre nous pendant notre vol stationnaire, elle grossit de plus en plus vite et devient éblouissante nos dragon commencent à perdre de l'altitude en raison de leurs fatigue mais n'abandonne pas, ils doivent gagner le combat, les deux sont des mâles rivaux.
La boule se déplace lentement vers moi, je perd le combat, non je ne peux pas perdre, après tout ce qu'il a fait, et ce qu'il va faire.
Une énergie sortie de nulle part pousse le dragon bleu sur la boule d'énergie, non plutôt, le dragon va lui même malgré lui vers le boule.
Lorsqu'il atteint enfin, celle-ci, elle explosé sur son torse et le brûle, mais il n'est pas mort, mon lotakieth tente alors sa chance et fonce vers le dragon bleu, il s'agrippe à lui et commence à descendre en piqué en le griffon et le mordant de tout les côtés, je sens alors que l'on chute et que l'on va bientôt s'écraser au sol.
Je regarde autour de moi  AKURITARI est paniquer, je profite aussi de ce moment, et je saute vers lui, je tend vers lui l'épée d'aimy que je n'ai toujours pas lâcher et lui tranche la gorge, sa tête monte lentement au dessus de moi, et je la vois qui monte petite à petite, ou non, c'est moi qui descend plus vite qu'elle, je regarde mon dragon, il vient de tuer le lotakieth bleu, je lui fait lâcher et se redresser, on se pose non loin du cadavre du dragon, l'adrénaline redescend et je descend de mon dragon, j'ai les jambes en bouillie et je m'adore à mon dragon, il se roule en boule autour de moi et se met à respirer plus lentement, il s'endort, et moi aussi.

-----------

Coucou, je vous est fait un chapitre un peu court je sais, mais il est plein d'action, j'espère qu'il vous a plus, j'ai bientôt fini ce livre et je me demande si je devrais en faire un tome 2, dites le moi en commentaire ou part message, j'en aurai besoin pour le prochain chapitre.

Le Groupe Des 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant