Repos

335 19 8
                                    

*le lendemain*

Vous savez quand vous vivez un grand evenement c'est le lendemain quand tout est terminer que vous voyer la grandeur de la chose ! ( je sais pas si sa vous est déjà arrivé) bin la je suis entrin de me rendre compte que j'ai parlé touché rigolé dansé et chanté avec mes idoles , c'est genre ouf ! Je vois pas si vous imaginez ! La je suis en mode flash back dans ma tête qui est elle d'ailleure posé sur les tablettes de chocola de mon homme qui est dans un someil le plus profon :) . Ettt je peux donc pas bouger alors autan ne rien faire et profiter de me rememoré toute seul  ces moment si magique ! Je vous est pas dis mais on a posté les photos sur facebook  j'ai hate de voir les commentaires wouw !!! ... alala !!!!....

*eclipse de 30 minute de flash back*

Je sais je suis bizare mais bon c'est la vie et sa existe les gens qui prenne plus de 30 minutes pour flash backer un bon moment :) !

Mike : sa fait longtemps que t'es comme sa ?

moi : bonjour , oui je vais très bien merci :)

Mike : haha lol .... salut mon poussin !

moi : chui pas un poussin moi !

Mike : Shadho !

moi : Michael !

Liloo : *entran dans la chambre sans gene* salut mes pigeons !!!!

nous : salut liloo

Liloo : haaaaaaa !!!!!!! chui trop heureuse pour vous !!!!! Et la soirée de hier etait magnifique ... j'ai meme pas le mot correcte !

Jay , Ray et David : on a entendu des cris !

nous trois : salut

Mike : c'est Liloo comme d'hab

moi : snn ou son Brandy et Deezee ?

Jay : elles prepare le pti dejeuner

moi : jvais les aider

liloo : moi j'y vais pas je risque de tout bouffer

*rire general*

Je descendi jusqu'a la cuisine.

moi : salut mes bichones !!!!

elles : salut Shadoune !

moi : je peux vous aider ?

Brandy : on a terminer

Elles on eu le courage de preparer chaque bol de lait  ! a nan elles sont fortes ! On se randi dans notre grannddd salon et ...

Declan : A taaaaabbbllleeee !!!!!

Tout le monde descendi en a paine deux secondes ... On mangea en regardant la télé sur notre ecran geann que les gars on du instaler se matin ... deviner quesqu'on regarde :) ... la maison de Mickey XD et mais c'est bien ... chhhttt attendez on doit dire la formule magique

Mickey : Miska moska Mickey Mous ! répétez tous avec moi

nous : Miska Moska Mickey Moussss !!!!!!

Apres je suis sure que vous connaissez le reste :D ...quand on a terminer de manger ... y'avais ceux qui etaient partient a la douche il restai Jay Brandy Ray et moi ... quesqu'on a fait en attendant ??? On est aller jetter un coup d'oeuil sur Facebook .... Putain ya longtemps ke j'avais pas vu autan de j'aime sur des photos !!!!

moi : ya un commentair pour moi !!! hi hi hi !

"Woiw , t'as ue beaucoup de courage pour organiser cette fête j'ai entendu des ecos apparement c'était super ;)"

Love music forever [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant