À moi

5.2K 171 6
                                    

Point de vue Kara

Cela fait 1H que Lena est avec ce soi-disant homme d'affaire... ça m'énerve ! Je commence à perdre patience. Je n'arrête pas de tourner en rond. Me disant si je ne dois aller le remettre à sa place, ou carrément lui donner une bonne raclée.
La porte s'ouvre enfin... hallelujah !
L'homme sortit de la pièce, avec un sourire au coin des lèvres.. je n'aime pas ça !
L'homme d'affaire : Faites attention, Mme Luthor n'est pas très commode mais si on la dompte correctement, et bien..
Kara : Encore un seul mot et je vous étripe !! Sortez vite fait du bâtiment où j'appelle la sécurité !
L'homme prit peur de la dernière jeune fille de Krypton. Et il s'en alla.
Kara, quand à elle, toqua et entra dans le bureau de Lena. Cette dernière lui fit des yeux ébahis.
Kara : Qu'est-ce qui se passe ?
Lena : Peut être que mon entretien avec cet homme d'affaire qui vient de s'en aller, ne s'est pas très bien passer. Mais ce n'est pas une raison de lui avoir dit ce que tu viens de lui dire il y a quelques minutes. Serais-tu jalouse par hasard ?
Kara : Moi ? Jalouse ?? Non impossible.. jalouse... non,   Bon ok je suis très jalouse et alors ? Je n'ai pas le droit ?
Kara s'avança petit à petit vers Lena.
Lena : Mmmmmh.. c'est bien ce qui me semblait ! Tout ce qui compte pour moi c'est de t'avoir à mes côtés.
Kara : J'espère bien car tu es à moi, rien qu'à moi ! Je ne fais de prêts à aucune personne.
Elle lui vola un baiser au passage.
Lena : Que dirais-tu de passer du temps en ma compagnie, là et maintenant ?
Kara : Je pense que c'est faisable.

Et elles reprirent leur baiser qui se fut pleins de désirs !!

À moi - OneShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant