V Imprévus

3.3K 187 47
                                    




Salut!

Voici le cinquième chapitre, j'espère qu'il vous plaira!

Je  vois que j''ai de plus en plus de vue je vous remercie énormément, ça me fait extrêmement plaisir !

Je vous serai tellement reconnaissante si vous donniez votre avis, même s'il est mauvais je vous promets je ne me vexerai pas ;).

Bonne lecture et à très vite !

Saya



Audrey avait bien dormi cette nuit-là. Elle avait entendu Spencer rentrer, mais il n'était pas venu se coucher à ses côtés.

Depuis leur dispute chez Deanna, l'avant-veille il ne lui adressait quasiment plus la parole.

Quand elle descendit dans le salon, il n'y avait personne. Elle prit donc un café et songea au devenir de sa relation avec Spencer.

Quand elle était arrivée, c'est lui qui lui avait fait visiter les lieux, bien qu'elle connaissait très bien l'endroit qu'elle avait vu sur plan.

En effet, son père Andrew Bayron, entrepreneur dans le bâtiment, avait été en charge du gros œuvre de ce quartier d'Alexandria, premier de l'état, qui devait donner l'exemple pour le futur de la construction.

Il en était fier. Un lotissement auto indépendant énergiquement. Il ne savait pas à quel point cela serait important quelques années plus tard. C'était aussi lui qui, sachant le potentiel des futurs habitants du quartier avait entreprit de construire un énorme centre commercial à deux pas du lotissement.

Bien sûr, seul des gens fortunés avaient acheté ici. Mais bizarrement aucun n'avait survécu. Comme quoi l'argent ne préservait pas de tout. Les parents d'Audrey en avait été un bien malheureux exemple.

Spencer et elle s'était alors mis ensemble. Sûrement car ils étaient deux jeunes gens du même âge et qu'ils s'étaient bien entendus.

Ils avaient eu vraisemblablement la même vie avant. Parents fortunés, ils avaient étudié à quelques années près, dans les mêmes écoles supérieures dont le prix d'un an d'étude correspondait à dix ans de salaire d'une personne lambda.

Ils avaient fréquenté les même lieux, connaissaient les mêmes personnes, et c'est cela qui avait facilement créé leur liens. En sorte, ils sortaient du même moule.

Mais Audrey s'était rendu compte que savoir comment placer les couverts à poisson et ceux à viande autour d'une assiette en verre de Murano et être invité aux avant-premières de la collection automne-hiver Kate Spade ne servait absolument à rien maintenant.

Tout cela semblait si loin et si superficiel ! La vie d'avant semblait avoir été une autre vie.

Et Spencer, bien que d'excellente compagnie et courageux parfois n'était pas de taille à affronter le monde devenu sombre et sale bien loin de sa vie immaculée et luxueuse d'avant.

Contrairement à lui, Audrey avait passé un an dehors et elle en avait appris un peu plus malgré elle.

Elle pensa à Mylan, son frère. Heureusement qu'il avait insisté pour qu'elle l'accompagne au stand de tir avec lui le samedi après-midi ! A l'époque elle avait accepté car cela faisait méchamment classe de savoir tirer avec une arme de poing et elle adorait raconter ça aux mecs pour les impressionner.

Audrey ricana à cette pensée. « Méchamment classe » ... Sa superficialité lui aura servi à quelque chose au moins !

En fait, la seule chose qui la retenait chez Spencer c'était son physique et il fallait avouer qu'au lit, il ne s'en sortait pas trop mal ! Le sexe était quasiment le seul vrai plaisir qu'on pouvait tirer de la situation actuelle. Mais vu comment évoluait leur relation elle ne devait plus trop compter sur cela non plus.

A comme Alexandria [TOME 1] - The Walking DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant