Le jeune se précipita sur le corps ensanglanté de sa copine, tombant à genoux, les mains à terre.
Pendant ce temps, toute la scène se déroulait dans la salle de Conseil. Les elfes crièrent, s'évanouirent ou restaient sans voix, s'indignant silencieusement.
-Il n'a pas le droit de faire cela! S'indigna Sophie, rouge de colère.
-Calmez-vous! Réclama le Conseiller Terik. Sir Sencen est en son droit car rien n'indiquait dans la consigne qu'il était interdit de tirer sur son adversaire.
Malgré cela, le conseiller semblait être fâché.m, voir même contrarié.
-Quoi?! Mais c'est une blague! S'insurgea Biana, secouant Dex comme un prunier. Il en peuvent pas faire ça! Cet abruti l'a peut-être tuée!
-J-J-Je Com-com-comprend t-ta Co-colè-lère ma ché-chérie mais ar-arrête de me se-secouer...
-Oups excuse-moi...
Jaymesis était toujours près de sa compagne, luttant pour retenir au mieux ses larmes.
-Océane!!!
La jeune fille se vidait de son sang, imprégnant la tenue qu'elle avait revêtue pour les épreuves, le rouge se démarquant magnifiquement bien sur le haut bleu sombre, créant une fleur violette. Deux perles d'eau salée vinrent s'écraser sur le textile que portait Océane.
-La deuxième manche gagnée par Sir Sencen, déclara le Conseiller Emery à contre coeur.
-Vous ne pouvez pas m'aider à la soigner plutôt??? S'énerva Jaymesis.
-Les règles sont les règles et il est interdit d'avoir une quelconque aide, reprit Lady Galvin, machiavélique dans toute sa splendeur.
-Espèce de... se contînt le jeune homme, manquant d'insulter l'enseignante d'alchimie.
Il prit la délicatement la jeune fille et entreprit de partir vers leur maison. Une fois arrivé à destination, le jeune homme déposa avec précaution, son amie sur le lit.
-J...Jay?
-Chut... Ne parle pas, tu vas aggraver ta blessure.
Malgré la douleur, Océane lui adressa un sourire de remerciement.
Le jeune homme hésitait.
Devait-il aller chercher de quoi la soigner ou rester à son chevet?
Il saisit alors un tissus qu'il humidifia, et retourna auprès de son amie.-Je...hum...comment dire...il...il va falloir que...que je t'enlève ton haut...enfin..., bégailla-t-il.
Au fur et à mesure qu'il parlait, le jeune garçon devenait de plus en plus cramoisi. La jeune fille acquiesça ostensiblement de la tête, avant de refermer les yeux. Le visage en feu, Jay entreprit d'ôter délicatrment le manche trois-quart bleu. Lorsqu'il pu enfin le faire passer au-dessus de la tête brune, il fut encore plus rouge, si possible est, de voir sa copine en soutien-gorge noir.
Mais il pût identifier plus facilement la plaie. Il déposa précautionneusement la compresse de fortune qu'il venait de créer. Le tissu blanc s'imprégnant immédiatement, pris une teinte rouge vif.-Ça va allez, chuchota-t-il autant pour elle que pour lui, essayant de se convaincre de ses propres paroles.
Voyant que la jeune fille dormait, il en profita pour s'éclipser. Il décida d'ouvrir la caisse afin de voir en approfondis son contenu. Enfin, le tour fut vite fait, étant donné que les végétaux nutritifs avaient une étiquette. Alors ni une ni deux, il prépara simplement un repas. Très simple mais appétissant.
Il revint dans la chambre, portant à bout de bras les deux assiettes, qu'il posa sur la table de chevet.
-Océane...
La jeune fille bougea très légèrement dans son sommeil, avant d'ouvrir les yeux, esquissant au passage une grimace de douleur.
-Réveille-toi, sweet darling...
Une fois totalement réveillé, ils mangèrent ensemble. Mais Océane s'alarma.
-Comment on va faire pour les épreuves de demain??? S'inquiéta-t-elle.
-Ne t'inquiète, dit-il d'un ton rassurant
Rendors-toi, tu auras besoin de tes forces.Elle acquiesça en hauchant du menton, puis referma les yeux, avant de se rendormir paisiblement, quelques minutes plus tard.
Le jeune homme continua d'un geste machinal, de lui caresser ses cheveux noir d'un geste d'amour. Il lui souriait.
-Ne t'inquiète pas...On va trouver une solution...murmura-t-il.
Cependant il était anxieux.
Que se passerait-il si il ne pouvait pas faire les épreuves demain?
VOUS LISEZ
Comment vivre sans toi ?
FanficSophie. Sophie qui? Foster évidement. Partagée par ses sentiments, notre belle héroïne va découvrir un secret des plus énorme... #1 Gdcp 24/12/18 #1 Fitz 24/12/18 #3 Sophitz 24/12/18 (La magie de Noël mon gars 😂 )