J'entre dans la maison, pour trouver Putchi... âme... mon putchi âme de mon temps... qui dormait sur le sol.
La maison est vide, pas de fourniture, pas de tables, de sofas, rien... il n'y a qu'une seule chose. PUTCHI ÂME.
Je cours et m'acroupis juste à son côté.
- Putchi... dis-je. Enfin!
Il tourne, pour voir son visage brûlé, ses mains pleines de cicatrices.
- Ray-an. Murmure-t-il. Tu es un âme...Je le prends de sa main, et l'aide à se mettre debout. On continue notre chemin vers l'arbre.
- Merci. Dit-il.
- C'est mon devoir en tant qu'ami, mon test en tant qu'âme, et je l'ai fais avec plaisir.Je touche l'arbre. On revient de nouveau au volcan. Je trouve Alfa qui mettait du miel dans la sphère contenant les démons. Et puis nous tous, Putchi transparent, Timon, Totti, Nowa, Christine, Transchef, Nour ange, Mariam ange, Alfa, Putchi âme de mon temps, et moi, sautons avec la sphère des démons dans le volcan. Du feu... de la chaleur... puis un noir...
''' Je rêve, je sais... Alfa est devant moi. Il me sourit.
- Ha... ne veux-tu pas savoir... le mystère? Dit-il. Qui suis-je? D'où suis-je? Et tout cela.
- Oui, bien sûr. Dis-je
- Il ne fallait pas être une personne, il peut être justement une chose. C'est le mystère que je t'ai envoyé avec un des messagers de Putchi âme. Il commence. Le but, c'est de te dire que putchi n'est pas pris par des personnes, mais par moi. La chose. Mon symbole c'est l'arbre, car elle se renouvelle à travers moi. À travers le TEMPS. Je suis le temps, un intouchable, comme mystère mon ami. Nous venons d'un autre monde les intouchables. L'OBBS. Une autre histoire en fait.- Ahhhh... dis-je. Vous êtes le Temps. C'est pourquoi vous avez pu être mobile, quand j'ai arrêté le temps tout autour de moi.
- C'est vrai. Dit-il, un silence puis continue. Recommençons de nouveau, depuis ton arrivé, j'ai su que les démons ont un nouveau plan: manipuler les choses de l'intérieure des mondes en se deguisant en anges. Alors, puisque je suis un inconnu, et les démons n'ont pas confiance en moi, j'ai capturé Nour et Mariam anges et je les ai emprisonné dans une sphère intemporaire. C'est comme ça que j'ai gagné leur confiance, et ils m'ont laissé emprisonné Putchi âme dans ce genre de maison en arbre. Mais de plus en plus, ils commencent à savoir mes intérêts, c'est pourquoi, j'ai été obligé de brûler Putchi âme.
- Et puis, vous avez commencé à apparaître dans mes rêves, pour me donner des indices. Dis-je convaincu.
- C'est ça. Dit-il. Et ça a continué jusqu'à aujourd'hui. Dans la chambre. Mariam démon est venue et a ensorcelé tout le monde sauf toi, et moi qui doit être son allié. Mais, je l'ai tué.
- Aha. Dis-je.
- Et ensuite, je vous ai quitté quand on était dans la sphère allant vers le volcan. La cause c'est Nour démon. Elle m'a appelé par ce sifflet.Il me tend le sifflet.
- Seul moi, qui peut l'entendre. Et puisqu'elle était la Boss, je devrais obéir. Elle était, derrière le volcan, et on s'ai mis dans une sphère pour que vous ne nous voyons pas. La surprise était qu'elle a su que j'ai tué Mariam, et que j'étais dans votre camp du debut. Alors elle m'a dit qu'elle a coupé l'arbre, et qu'elle voulait me tuer. Elle prend un couteau et le fonce en moi, rien! Car je suis intouchable, je ne peut pas être toucher. Vu ça, elle a foncé lw couteau en elle même et sorti de la sphère prenant ma forme, et t'a appelé.- Oh mon dieu. C'est ce qui s'est passé vraiment. Je vous remercie Alfa. Et Mystère, envoie lui mes salutations.
- Qui dit que je vais vous quitter? Dit-il. Le temps est toujours avec vous jusqu'à ta mort. Alors je reste, mes intouchablement, et invisiblement.'''
J'ouvre les yeux, du blanc tout autour de moi, puis un son de métal qui roul. Puis des lumières... 5... 4... 3... 2... 1... Rue. Puis je sort, d'une porte rouge, vers la rue. C'est la nuit. Et puis, je m'évanouis.
Soudain, un éclair illumine le ciel, c'était Alfa, sur un unicorn, il prend ma main et s'en vont...
Au même instant on arriva, je me trouve dans une salle, toute blanche. Je descends de l'unicorn et la lumière s'éteint. Je ferme les yeux...
J'entends un son au fond...
1... 2... 3! Puis BOUFFF, des électrons entre dans mon corps arrivent de mes poumons à mes orteils.
Puis une autre fois...
1... 2... 3!Et puis je me réveille. J'ouvre les yeux pour me trouver dans une salle, que je crois que c'est un hôpital, je l'ai su de l'odeur. La lumière des lampes illumine la salle blanche.
Puis des voix commencent à paraître...
- ... on l'a trouvé endormi, ou en coma, sur le troittoire, rue 43-Léba.
- Mon dieu!! Dit une autre voix. Il a ouvert ses yeux.Puis un corps apparaît au dessus de moi. C'était Layla!
- Merci pour votre aide madame. Dit l'autre voix. Je notterai toute information que vous m'avez dise dans le compte rendu.
- Merci à vous, officier. Dit Layla.OFFICIER?!?! Ou suis-je?
-Rayan!! Rayan vous m'entendez?
"Oui" je pense. Car je ne suis pas capable de parler, de bien regarder, de bouger.
-Rayan tu es resté un an, 5 mois et 12 jours perdu. Dit Layla. Que s'est il passé? Dit le moi!!! Parles!!!! Où étais tu?
Et elle commence à pleurer de joie mélangé avec une tristesse profonde.
Je ne comprends pas ce qui ce passe. Où suis-je? Et pourquoi je ne suis plus dans les mondes virtuels?
Deux heures plus tard, maman reste a côté de moi, ma vision est beaucoup plus claire. Et j'ai pu bougé mes doigts. Je touche le visage de Layla assise sur un fauteuil, et mettant sa tête sur mon lit. Elle dormait, mais elle sursauta au moment où mes doigts rencontre son visage si doux.
-Rayan? S'exclame-t-elle.
Je tourne ma tête pour lui adresser parole, mais ce qui m'étonne c'est ma main Noire.
- Quoi?!! Crie-je.
- Où étais-tu? Dit-elle. Je t'ai cru mort à jamais. 1 an et demi sans une trace de vous. Où étais-tu?!!Je tourne ma tête, je trouve Jana qui s'est réveillé de son de ma mère.
- Rayan? Dit-elle. Enfin.
- Reponds Rayan! Crie Layla.
- J'étais ici, à Léba, puis parti à transparent Town. Et comme ça.Jana ouvre grand ses yeux, comme si elle savait quelque chose.
Elle fait sortir Layla, je ne sais pas comment, avec quelle argument, et pour quelle raison.
Elle s'assoit à côté de moi.
- Rayan! Tu es parti à Transparent Town?
- Oui, car j'étais Transparent, en fait. Dis-je.
- Tu es parti à l'irréel. Dit-elle. C'est sûr. N'est-ce pas?
- C'est quoi l'irréel? Dis-je.
- Ahhh bien sûr. Vous n'allez pas savoir. Ecoute moi Rayan. Le monde ou vous étiez est très dangeureux, et il est IRRÉEL. Alors vous devez l'oublier, ok?
- Pourquoi? Qu'est-ce qui est dangeureux?
- Écoute. Dit elle. Dans cet an et demi, j'ai fait une investigation sur cet place que vous partait avec Timon. " The red door ". Ils vous ont kidnappé et forcé à entrer pour une raison, que je ne sais pas.
- Timon... il est là? Dis-je. Il était avec moi, dedans.
- Je ne sais pas. Dit-elle nettement. Ce que je sais, c'est que tu as fait une faute énorme. Et tu payeras. Ce que je vous demande, c'est que tu oublie, et que tu fais semblant, que rien n'est passé. Tu dois croire que tout cela c'était un rêve... tu n'a rien vécu de ça.
- Mais... ma vie est là-bas. Dis-je. J'ai vécu 17 ans dans cet Irréel.
- Vous avez vécu, juste 1 an et demi. Comprends! Et oublie! Et le jour avant ta disparition, je t'ai vu, lire un livre intitulé, THE RED DOOR. Et puis le matin. BOOF, tu n'es plus là.Oui!! Je sais ce jour, et... les images de mon kidnappeur, commence à apparaît, qui m'a pris de nouveau, vers ce Red Door.
- Oh mon dieu!
Je suis si choqué. Qu'est ce que j'ai fait? Pour qu'il me kidnappé de ma maison?Je décide d'oublier, comme Jana m'a dit, c'est mieux. Et de vivre, un peu, encore en paix, car d'après elle, ILS reviendront. Et en même temps, je veux dormir, et ne plus ouvrir les yeux. Rester da ce rêve d'irréel.
Vivre ou rêver? La deuxième fois que je pose cette question... que j'ai maintenant reconnu la réponse.
La vie n'est pas juste le fait de vivre... mais c'est encore rêver... car sans les rêves, pas de sens à la vie.
VOUS LISEZ
Transparent
Misteri / ThrillerMa vie, mon passé, mon future sont transformés à cause des blancs, qui ont été un jour des noirs... Rayan, un jeune homme, ayant 17 ans découvre qu'il a vécu un passé glorieux mais ne le reconnaît pas jusqu'à son redevenir... un TRANSPARENT. A l'aid...