⭐🔹DESCRIPTION🔹⭐

22 1 1
                                    

Salem,Bonjour,hollà

Je m'appelle Kayla,et je vais vous raconter mon histoire mais avant sa je doit vous dire que cette histoire et fictifs et que c'est ma première chronique.

Kayla:19ans,j'ai des cheveux bouclé ondulée je suis ivoirienne,marocaine j'ai des cheveux marron claire ,j'ai des yeux marron.Niveaux forme j'en ai la ou il faut sinon j'ai pas de hanche ,je suis grave une gamine dans ma tête mdr.

Jamilla:20ans,Grande soeur de kayla elle a des cheveux court car elle trouve que c'est moche les cheveux comme kayla elle a les yeux bleu fragile mais protège sa soeur vous allée voir que au fil du temps se serai plus la même .

Kamel:23ans,Grand frère de kayla et jamilla un vrai bg pure ivoirien ,marocain yeux bleu,cheveux raser avec la teinture 2k17 quoi barbe bien tailler voilà avec les filles un gros bâtard mskn très protecteurs de ses soeurs malheureusement il et tombé dans les vices de la rues.

Pour mes parents: j'en ai pas non il sont pas mort mais ils nous on abondonner a l'âge de mes 6ans on c'est fait élever par ma tante merci a elle .

Pour mes potes : j'en ai pas MDR je suis pas sociable je trouve les gens ne m'aiment pas forcément surtout en cours.

A votre avis que va t-il se passer dans la vie de kayla? je vous laisse imaginer pour l'instant.

💐Chronique de Kayla kidnappée💐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant