12

1K 78 13
                                    

- si tu savais à quel point j'ai envie de te prendre maintenant.
- que-

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Sehun l'embrassa violemment.

Étant totalement ivre, il ne le repoussa pas prenant part au baiser. Il ne pouvait même pas savoir si c'était l'alcool ou juste ses hormones qui l'incitait à tirer le plus grand vers lui pour approfondir leur échange.

De toute façon il s'en fichait. Tant qu'il ressentait des sensations fortes.

Sehun l'attrapa par les hanches et le fit reculer. Il se fit violemment plaqué à une porte que Sehun ouvrit maladroitement avec une clef.

Ils s'empressaient d'entrer dans la chambre dont Sehun ferma la porte d'un violent coup de pied occupé à dévêtir son amant ? de sa chemise.

Il enfouit sa tête dans le cou du plus petit pour suçotter sa peau non marquée. Il s'énerva, impatient de ne pas pouvoir ouvrir la chemise et la déchira.

Il poussa violemment lu han sur lit et lui monta dessus. Il en avait marre. Attendre tout de le temps pour prendre le plus jeune. Cela faisait un certain temps qu'il avait repéré le petit jem'enfoutiste. Et ça l'enrageait de ne pas pouvoir prendre le plus jeune dans tous les endroits et positions possibles surtout quand il mettait des t-shirts un peu large qui lui donnait carrément une invitation.

Il prenait un malin plaisir à voir lu han haletant en dessous de lui soupirant son nom en lui tirant ses cheveux pour le rapprocher de lui.

Il mordillait, suçottait plusieurs partie du cou, de la clavicule et autres partie visible du jem'enfoutiste. Il voulait marquer son territoire et ne s'en gênait pas. 

Luhan, lui, n'arrivait pas à contrôler son corp. Il savait qu'il était saoul mais pas au point de coucher avec le plus grand. Il avait beau essayer de reprendre le contrôle sur son corps mais celui-ci n'en fait qu'à sa tête.

Il laissait échapper des soupirs et de petits gémissements. Il s'accrochait désespérément au plus grand dans le but de l'avoir encore plus proche de lui.

Il commençait à ouvrir la chemise mauve du dominant mais fut arrêté dans son élan par une main retirant brusquement ses mains.

- c toi qui devrais être à nu ma mignonne.

Il avait dit ça avec une voix rauque et tellement grave. Lu han en durcissait encore plus.

Se sentant un peu trop bas, Sehun grimpa un peu plus sur lu han frottant accidentellement leur pénis déjà assez dur.

- han !

Le rouge monta aux jours de lu han. Jamais. Jamais au grand jamais il n'avait été dans une telle situation. Il avait gémit si fémininement !

Sehun qui se contrôlait il y'a un moment ouvrit violemment la chemise et prenant soin de bien la  déchirer. Il descendit violemment le pantalon frottant ainsi le membre du plus petit le faisant gémir.

Sehun se déshabilla en vitesse laissant une vue plus qu'excitante à lu han.
Il prit le plus petit par les hanches pour le rapprocher de lui puis le pénètre violemment.

La tête de lu han fut projeté en arrière, déformé par une grimace de douleur. Son souffle était coupé, ses yeux dilatés et la bouche entre ouverte.

Sex Game With Two BadboysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant