Il me souri, en me caressant les cheveux.
-Si tu veux pas c'est pas grave. Il me fait un bisous sur le front. Je le regarde.
-Dac. Je ne sais pas trop quoi dire en réalité j'ai envie de la prendre avec lui mais j'ai besoins d'avoir un moment tranquille. Ciara sort de la douche elle porte des sous vêtements noir et rouge avec de la dentelle c'est ceux que j'y ai offert. Chris se lève puis part à son tour sus la douche. Je me lève enfile mon boxer et vais au placard prendre des draps propre, alors que je commence à enlever les draps sale Ciara m'enlace en posant sa tête sur mon dos et ses mains sur mes abdos.
-Alex?
-Oui? Ça petite voix fatiguée me fait sourire.
-Je t'aime.
-Moi aussi. Satisfaite de ma réponse elle me lâche.
-Je vais à la cuisine pour boire un truc.
-Ben remonte une bouteille d'eau quand tu reviens. Elle lève sont pouce pour me répondre.
Les frais sont changés Chris est toujours sous la douche, j'ai envie de le rejoindre mais j'avoue que j'ai un peu peur pour mon cul je ne pense pas qu'il sera capable de supporter encore quelque chose. Je me décide enfin à y aller. J'ouvre la porte, enlevé mon boxer et me faufile sous la douche sans faire de bruit. Il est dos à moi, je le surprend lorsque je dépose un baiser dans ça nuque, il se retourne en me souriant.
-Tu ma fait peur.
-Je sais. Je l'embrasse. Ça mains passe dans mon dos l'autre sur ma joue gauche.
-Finalement tu t'es décidé à venir avec moi! Il attrape le savon et commence à me laver.
-Oui mais tu sais je sais me laver.
-Ça te gêne que je le fasse? Je rougie.
-Ben on ne m'a jamais lavé enfaite. Il me souri puis prend du shampoing et commence à me laver les cheveux.
-Moi j'aime bien laver les gens. Il viens à mon oreille pour me susurre: en particulier toi. Je rougis de plus bel.
Nous sommes tout les trois dans ma chambre Ciara s'est endormie à droite du lit Chris à gauche, et moi au milieu d'eux. Il ne s'est rien passé sous la douche et pourtant j'ai adoré. Je m'endors doucement en repensant à ses main dans mes cheveux, son contacte doux, ça voie délicate...
-Chris je t'aime. Il me souri et m'embrasse.
-Moi aussi je t'aime bébé. Ses main passe sur moi il me câline, sa langue passe sur mon oreille gauche la ou se trouve mon point sensible.
-Continue bébé. Il me mord le cartilage.
-J'adore te dominer. Son soupir me saisie mon cœur s'accélère.
-J'adore être ton soumis. Son érection et contre la mienne.
-Tu vas souffrir tu le sais ça. Son sourire narquois me fait craquer.J'ouvre les yeux en sueur c'était un rêve juste un rêve. Il est toujours coucher à côté de moi comme la blond. Je m'assois et réfléchi à comment sortir de là. Ciara ronchonne dans son sommeil et Chris se tourne. Je sort de la chambre sans faire de bruit et arrive à la cuisine. Juste un rêve. J'ai du mal à y croire, comment j'ai put rêver de ça! Je prend plusieurs vers d'eau puis vais m'installer devant la télé. Je laisse les épisodes de Bob l'éponge défilé.
-Alex? Je trouve la tête et vois Chris dans les escalier.
-Je t'ai réveillé? Je lui fait signe de venir à côté de moi.
-Non, ça fait longtemps que t'es la? Je regarde l'heure.
-Deux bonne heures.
-Tu t'es réveillé tôt mal-grès le fait qu'on se sois défouler sur toi. Il rigole légèrement.
-Ouais mais bon. Je me touche la gorge.
-T'as mal? Son visage passe aussi tôt de joyeux à inquiet.
- Non mais c'était bizarre.
-Comment ça?
-Je n'ait pas eu de douleur mais juste du plaisir alors que.... il me coupe la parole.
-C'est normal ton cerveau n'étant plus irriguer tous et allé en bas et tu n'a pas eu mal juste parce que ton cerveau était pas assez oxygéné.
-C'était bizarre.
-T'as pas aimé? Je deviens écarlate comment lui dire que j'ai tellement aimé que j'en ai rêvé.
-Si mais c'est la première fois qu'on me fait ça. Ma réponse le fait sourire. Il s'empare de ma bouche, sa langue danse un moment avec la mienne puis il s'écarte.
-La petite Ciara à l'aire de beaucoup t'aimer.
-C'est ma meilleure amie on se connaît depuis qu'on est gosse.
-Moi je te parler d'aimer dans un autre sens.
-Il n'y a rien entre elle et moi. Son regard et sombre ce mec passe d'une émotion à l'autre sans raison il doit vraiment être lunatique!
-Pourtant vue comme tu la regarde et comment elle te regarde ça me semble plus qu'évident, puis je ne connait pas beaucoup de gens qui couche avec leur meilleur amie sur un coup de tête.
-Ciara à toujours était la pour moi et j'ai toujours était la pour elle, c'est vraie que on couche ensemble des fois mais c'est assez rare, c'est vraie qu'on est très proche et on est déjà sortit ensemble, elle a toujours su me satisfaire et ma sortit la tête de l'eau quand mes parents son décédé. Son regard s'assombrit de plus en plus.
-Écoute toi quand tu en parles et tu comprendra pourquoi je pense ça!
-Je rêve ou t'es entrain de me sermonner!
-Je ne te sermonne pas j'expose les fait! Le ton commence à monter.
-Ben arrête de faire ça je te rappelle juste comme ça qu'on est pas en couple on est juste plan cul! Mon cœur se serre.
-Heureusement qu'on est pas en couple t'es beaucoup trop soumis, t'es incapable de t'affirmer même avec ta copine tu te laisse faire comme un chien. Cette phrase me transperce le cœur je pense que une balle m'aurais fait moins mal que ça.
-Excuse moi de pas être alaise quand on fait dès truc tout les deux, je croie même que c'est le premier fois que Ciara me vois soumis comme ça. Il me fixe un moment sans parler je croit qu'il a comprit que ça phrase m'avais blessé.
-Si t'es pas alaise pourquoi tu me l'a pas dit? Ça vois redeviens plus calme.
-Parce que c'est pas la première chose que je pense à dire quand je te vois. Je joue avec mon verre.
-J'adore te dominer mais j'ai quand même besoins que me dise ce que tu veux ou que tu prenne les devants de temps en temps comme tu à fait quand j'étais sous la douche. Il papouille mes cheveux.
-C'est pas évident pour moi c'est complètement nouveau ce genre de relations pour moi. Je murmure en regardant mon verre.
-Ça te plait au moins cette situations? Comment lui dire que je pense avoir de sentiment pour lui mais que je ne suis sur de rien.Suite===>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...