j'aborde un nouveau sujet le mariage forcé , On serait tenté de Dire Que celà ne se fais plus de nos jours , Certains parlerons de mariage Arrangé , n' empêche que le principe reste le même. Cette histoire m'a été inspirée par une fille Que j'ai rencontré à un entretien d'embauche.Nous étions dans la salle de réunion des entreprises Smart à macory , Quand toutes les filles se sont misent à raconter leur histoire de mec , de vieux mais tous cela, c'est une autre histoire , Concentrons nous sur cette fille qui m'as inspiré cette histoire. Les filles parlaient de la culture arabe qui voulait que les pères arabes devierge leur filles eux même , Certaines se demandaient si celà existait vraiment , une chose entraînant une autre, Une fille a demandé "Mais et ceux qui forcent leur fille à se marier à des hommes agés". Alors cette belle fille rouqine avais dit : «Moi mes parents veulent me marier avec un vieux, Et j'ai accepté ». J'ai tiqué ,pourtant je me suis dit intérieurement "il doit être riche en faite et sincèrement à sa place j'aurai dit oui et après deux mois de mariage j'aurai empoisonné mon mari, Pour récupérer son argent". Elle Avait continuer en disant "mes parents pensent m'avoir convaincue mais ils n'ont rien compris mon fiancé est en Angleterre , Et le vieux à qui l'on veut me Marier est en france de là-bas se sera plus facile de rejoindre mon chérie arrivée en France je me debrouillerais pour pourvoir me tirer" Je me rappelle Que la fille à mes côtés lui avait demandé mais " Et si le vieux veux consommer le mariage comment tu fais " Elle avait répondus :« je connais un secret si je le bois je ressentirai rien quand il me pénétrera , De toute façon c'est un petit sacrifice à faire »
vous savez je n'étais pas choquée depuis le temps plus rien ne me choquais, au bout d'un moment je ne les écoutais plus. Je m'étais laissé porté par Mia dans notre paradis privé, ou elle me racontait la suite de cette histoire. En commençant par des interrogations, elle me proposa,
- Et si elle tuais le vieux à son arrivée ?
- Et si Après tous ces sacrifices elle ne réussissait jamais à retrouver son fiancé ,
- Et si à son arrivé le vieux se montrait violent ?
- Et si malgré tous ces petits sacrifices sont fiancé ne voulait plus d'elle ?
- Et si elle finit par se suicider ?
Je sais MIA traine un peux trop avec la rêveuse paumée Et à elles toutes deux sont très pessimistes . Alors Qu'en pensez vous ? voulez vous connaître ma version de cette histoire ? je suppose que "oui" , aventurons nous dans la destiné d'une inconnue Qui a décidé de payer le prix pour son amour , Quels prix seriez vous prêt à payer par amour ?
VOUS LISEZ
Story Time Par Miss Audy
Historia CortaFemme africaine , Dis leur comment ils abusent de Toi Dis leur par ton silence Tous tes déboires Tous ce Que Ta pu taire... Venez avec Moi vivre leur silence... Des Histoires fictifs Relatant les abus , violences dont sont l'objet les femmes africa...