2. Connaissance

2.3K 60 79
                                    

Juste pour vous préparer le /.../ C'est les pensée donc ne l'oubliez pas !

Moi : Oui, c'est bien moi. Et vous qui êtes vous ?

?? : Moi je suis Jungkook, Jeon Jungkook, enchanté, je suis heureux que tu sois une jolie fille juste pour nous.

Moi : Je suis Liih MinLee, oh euh merci.

Jungkook : Bon je vais te laisser j'ai des choses à faire, à plus !

Il monte va dans sa chambre sans me laisser le temps de répondre, c'est sympa dis donc. Mais bon. Je descend dans le salon pour rejoindre Hoseok qui étais entrain de discuter avec deux beaux garçons. L'un des deux garçons me montre du regard à Hoseok pour lui faire comprendre que j'étais là. Quand il vit ma présence dans la pièce il se lève et s'approche de moi.

Hoseok : Lee je te présente, Jimin et NamJoon. Et les gars je vous présente Lee, enfin son nom entier Liih MinLee.

Le plus petit des deux s'approche de moi et me tourne autour.

Jimin : Euh bah... Pas mal tous sa dis donc.

J'avais oublié que j'étais semi jouet et humain ici.

Hoseok : Dit Lee, tu aurais pas croisé un jeune en haut ?

Moi : Si, il m'a dit qu'il s'appelait Jungkook.

Hoseok : Bon tu as fait la connaissance du plus jeune de la maison.

La deuxième personne qui étais assis se lève pour me serrée la main.

NamJoon : Enchanté mademoiselle.

Moi : De même monsieur.

Nous nous sourions mutuellement.

Hoseok : Bon moi je vais vous laissez car j'ai du boulot. À tout à l'heure.

Sur ces mots il prit sa veste ainsi que ces clés de voiture et partis me laissant avec les deux hommes avec moi dans le salon. Je décide de m'asseoir sur le canapé à regarder la télé alors que habituellement je suis mon pc. Putain le con il me manque déjà mon pc... Je ne peux pas vivre sans ! Bon bah faut assumer maintenant ma petite Lee.

Jimin lui commença à préparer le repas pour ce soir alors que NamJoon lui étais entrain de rire bêtement devant son téléphone devant ces yeux.

Après avoir regarder à la télé une émission un peu trop idiote à mon goût je partis prendre une douche. J'arrive dans la salle de bain et djqlg QUOI ?! Y'a pas de verrou pour fermer ! Bon va falloir faire avec les moyens du bord j'aimerais dire. Je me déshabille et allume l'eau en tirant vers le chaud, je rentre dans la cabine et je laisse ruisseler l'eau sur mon corps qui me détends pour mes muscles qui étais un peu trop tendu. D'un coup j'entends la porte s'ouvrir, j'ai donc comme réflexe de cacher mes seins et ma partie intime.

Moi : C'est qui ?!

Jungkook : C'est moi !

Moi : Tu veux quelque chose ?

Jungkook : Je voulais savoir si après t'a douche tu pouvais venir me faire du bien si tu vois ce que je veux dire, car j'ai eu une journée vraiment pourrie à la fac.

Moi : Je fini, je m'habille et je suis là ok ?

Jungkook : Cool ! Je t'attends, prend ton temps. T'est cool comme fille.

Et il fini par sortir de la salle de bain.

Je fini de me laver en prenant un peu de temps et en sortant de la salle de bain en serviette je me dirige en courant dans la chambre de Hoseok pour prendre un petit pyjama histoire de pouvoir dormir pas nu et pouvoir être présentable en pyjama.

Je m'avance ensuite vers la chambre de Jungkook et je toc à la porte. J'entends un <<Entré>> assez compréhensible et j'ouvre la porte doucement. Jungkook étais assis sur son lit et m'attendais sagement.

Je m'approche de son lit et je m'assois à côté de lui.

Jungkook : Tu n'a pas peur de faire sa avec moi ?

Moi : Pas du tout ! Je suis votre "bonne" sexuelle donc je dois vous satisfaire.

Jungkook : Je voudrais en premier que tu me suce s'il te plaît.

Moi : Oh je vais essayer.

Il prend mon cou alors avec ces deux mains et pose ces lèvres sur les miennes, je ne cherche pas à comprendre et je répond à son baiser en passant ma main sous son tee shirt, je me met ensuite à genoux alors que lui est encore assis sur le lit. Je retire son pantalon et je pose la main sur son sex déjà en érection dans son caleçon, je souffle un peu dessus et il lâche un gémissements, j'enlève finalement son caleçon laissant sortir son pénis plutôt grosse et en érection prête à venir en action. Je fait quelque vas et vient avec ma main à son sex pour finalement le prendre en pleine bouche, je continue en allant de plus en plus profond et plus loin, il n'arrêtait pas de gémir.

Jungkook : Lee arrête !

Je m'arrête de suite et je reprends mon souffle. Il se lève du lit et me lance sur le lit en me déshabillant et après être totalement nu devant lui il regarde mon corps et étant bouche bée, il m'embrasse langoureusement avant de me pénétrer avec un doigt puis deux et trois, il fait de vite va et viens avant que j'arrive presque à ma fin, il retire ces doigts et les gouttes.

Jungkook : T'est putain de bonne... Prépare toi à prendre beaucoup de plaisir.

Moi :/je vais mourir !/

Il prend le préservatif qu'il avait soigneusement préparé et le met sur son sex, il m'embrasse une dernière fois gentillement avant de me pénétrer. Je lâche de ma bouche un gémissements de surprise, il commença par de vive mouvement de bassin en même temps qu'il embrasse mon cou et en y faisant des suçons. Les coups nous donner beaucoup de plus en plus de plaisir et nous atteignons très vite notre orgasme ensemble. Après notre partie de jambe en l'air Jungkook s'allonge à côtes de moi et me prend dans ces bras, nous reprenons notre souffle normal et quelqu'un toc à la porte.

Jimin : Les deux enfants ! À table !

Jungkook : On arrive ! Deux petites secondes.

On peut entendre des petits rires de la part de Jimin qui étais amusée.

Je me lève et je m'habille, Jungkook se lève aussi s'habille et me fis faire un câlin.

Jungkook : Merci pour ce moment.

Moi : Mais derien je suis à ton service.

On se sourit mutuellement et nous descendons dans la salle à manger où tout le monde nous attendez pour manger.

★|Sex Maid|★ [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant