[Lorsque, soudain, une main m'attrapa la hanche]
Je dégageai cette main baladeuse et me tourna brusquement.
- Tu joues à quoi bordel?! Tu prends pour qui espèce de...
Je me stoppai en voyant le visage qui se présentait sous mes yeux..
- Jay... Jason?
- Euuhh.. Ouais.. C'est bien moi.
Je demeurai surprise. Que me voulais - t-il? Ça lui avait pas suffit de me faire du mal auparavant?
- Qu'es ce que tu fous? Bouges avant que je ne crie. Je m'apprêtai à crier lorsqu'il mit sa main sur ma bouche et me suppliant d'arrêter. Ni une, ni deux.. Je retirai sa main!
D'où il me touche lui? Malade ma parole!
Je me rapprochai du rang. Aussitôt Jason me rattrapa. Désormais, nous étions tous les deux à l'avant face au prof. Celui-ci me sourit à l'idée de me voir intéressée par ces propos. La visite se poursuivit. Rien d'extraordinaire. J'étais attentive à ce qu'il disait. Quitte à en oublier la présence de Jason. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. De retour en salle de classe, Mr Philipp nous distribua nos emplois du temps. Puis la sonnerie retentit.
12h 05! Enfin terminé! Je rangeai mes affaires, saluai mon instituteur et sortit de la salle. En attendant les filles, je décidai de lire mon emploi du temps. Hum hum.. J'étais surprise. Il était moins surchargé que je ne l'imaginais. Je finissais pas plus tard que 16h30.
Je prenais ma montre et regardais l'heure. Hum déjà 12h 10. Bordel qu'es ce qu'elles foutent encore..?
- Hum.. De qui parlais-tu au juste? Je vous laisse deviner l'identité de mon interlocuteur.. Je me retournais en levant les yeux au ciel.
- Hum.. Jason? Qu'es ce que tu me veux
en-core?
Il s'approcha de moi, et chuchota dans mon oreille
- Finir ce que j'ai commencé depuis longtemps..
Au contact de sa voix douce et viril au plus près de moi, ma peau frissona. J'en eus la chair de poule.
- Hein! mais qu'es ce que tu racontes?
Il s'écarta, me Souria, et me souffla
- À demain Ornella..
VOUS LISEZ
Chronique D'Oré : La vie d'une lycéenne
RandomOrnella est une lycéenne qui vit sa dernière année. Qui Dit dernière année, dit bac. Cette année elle n'a pas le droit à l'erreur. Entre sa vie actuelle, et son passé.. Comment va-t-elle gérer? Entre destin, amitié et rebondissements... Que va-t-ell...