Ça y est le jour J est arrivé. Je dois aller voir Hermione. Je me rends donc dans le parc du château, en marchant dans la neige de février. J'avais mis une cape de fourrure que ma mère m'avait offerte à Noël. Quand j'arrivais à proximité du Saule Cogneur, une fille aux cheveux emmêlés se trouvais là. C'était Hermione! Je ne savais plus quoi faire! Je reste un moment figé sur place. Une voix dans ma tête me dis: n'y vas pas! Elle va te rejeté! Mais la voix de mon coeur me conseilles: va y! Tu es amoureux d'elle! Annonce le lui! D'un pas précipiter je me dirige vers elle. Mes mains tremblais au fur et à mesure que je m'approchais d'elle. Quand je fus bientôt arrivé, Hermione se retourna d'un geste. Elle avait ma lettre dans sa main.
-Mais... qu'est-ce tu fais ici Malefoy?, me demanda elle
-Je... et toi je te retourne la question.
-Il se trouve que j'attend quelqu'un!
-Ah bon et bien moi aussi
-Et qui est-ce?
-Je te le dirai pas Granger!
-Moi non plus Malefoy!Elle me fixait un petit instant avant de répondre:
-Va avec tes amis Parkinson et Zabini! Tu ne les a pas vu depuis 2 minutes! Ils doivent s'inquiéter!
-Très drôle Granger!
-Non je ne plaisante pas! Tu peux t'en aller s'il te plaît?
-Et pourquoi le ferais-je?
-Ce ne sont pas tes affaires!
- Si cela me concerne!Tellement j'étais en colère, j'avais du mal à garder mon calme. Hermione est un peu agaçante mais coriace. Après un long moment à s'observer les yeux dans les yeux et causa de nouveau:
-Impossible..., dit-elle
-Quoi?
-Impossible, répéta t-elle, mon admirateur secret... ce...ce n-n-n'est pas t-toi!, balbutia t-elle.
-Si malheureusement c'est moi, répond-je moitié en colère, moitié rassuré d'avoir dit la vérité.Elle me détourna du regard. Elle mis ses mains sur son visage pour caché ses larmes.
-Non, tu mens! Ce n'est pas toi m-m-mon admirateur secret!
-Je t'assure que c'est vrai!
-N-non!, cracha t-elle en pleurant à chaudes larmes, tu n-ne m'écrirai jamais de c-c-c-cette manière
-Je te dis la vérité Granger! Il s'agit de mon écriture!
-Je n-ne te crois pas!Elle commençait à devenir très désagréable.
-Malefoy tu me détestes!
-Je...
-Impossible que ce soit toi!
-Mais je...Elle versa beaucoup plus de larmes qu'au début de la conversation.
-T-tu me fait du mal! Sale fils de Mangemorts! Va r-r-retrouvé ton cher père à A-Azkaban c'est ce que tu mérites! Sans tes acolytes de Serpentard tu n-n'est rien! J'en ai ô-plus qu'assez que tu me traites de...de...
Elle inspira un grand coup avant de donné sa réponse.
-De Sang-de-Bourbe!
Ça y est! Elle venait de prononcer les mots magiques. Au coin de l'œil je voyais une des veines de mon poignet, palpiter de rage. Je ne peux gardé cela pour moi tout seul.
-Malefoy!, disait-elle en élevant ses mains de son visage rouge de colère, espèce de bon à rien, ordure,lâche!
-Je...
-J'aurais le faire il y a cinq!Hermione sorti sa baguette de sa poche et tenait toujours ma lettre dans sa main. Elle pointa sa baguette en direction de ma poitrine.
-Je...
-Non stop maintenant!, cria t-elle, j'en assez! Depuis tant d'années! Pour commencer tu n'arrêtes pas de nous embêter, ensuite tu me traites de Sang-de-Bourbe, tu m'offres des dents de castor par un maléfice et maintenant cette lettre qui soit disant, viens de toi?!
-Mais non je...
-Il n'y a pas de "mais je..."!
-Granger écoute moi...
-Non! Jamais!
-Granger je...
-Tu me laisse pas le choix...Elle recula un peu en pointant toujours sa baguette sur moi.
-Bien...avec ça, je pense que je fais pouvoir laver ta langue de ses manies des Sang-Pur.
-Non arrête je...
-Récurciv...
-JE T'AIME HERMIONE!!!!Il eu un long silence comme avant un orage. Hermione baissa lentement sa baguette, la respiration précipité, les yeux rond comme le professeur Tralawney. Moi mon cœur battais de plus en plus vite, pas de rage mais de peur.
-Tu...tu
-Oui Hermione! Depuis la première fois que je t'ai vu. Tu comprends? Pourquoi t'avoir fait du mal pendant toutes ces années? À cause de Serpentard, à cause de ma famille, à cause des stupides règles sur mon Sang-Pur. Mais l'amour ma appris que je pouvais aller au-delà de ces superstitions! Aujourd'hui je veux être avec toi, même si tu es une née-moldu! Je t'aime du plus profond de mon âme! Mon cœur est tout à toi!Je sorti d'une main tremblante ma baguette de ma poche et prononça l'incantation:
-Orchideus!
Soudain, un magnifique bouquet d'orchidées apparue dans ma main. Je le tendit à Hermione. Jamais de ma vie j'avais réussi ce sortilège, les fleurs était magnifique.
-Je ne... je ne sais pas quoi pensé de ça Malefoy...
-S'il te plaît Hermione!
-Maintenant que j'y pense... je n'arrête pas de rêver de toi toute les nuits...
-Ah bon?
-Oui. Depuis que Ginny à remarqué que tu étais un peu bizarre ces temps-ci, je n'arrête pas de rêver de toi.Hermione marqua une courte pause.
-Alors c'est oui?, lui demande-je
-Oui...oui! Je le veux!La boule que j'avais au ventre depuis des années est partie! Maintenant je suis avec elle! Je sors avec la fille que j'aime! On se regarde les yeux dans les yeux dans le silence. Les siens de couleur noisette, brillais de passion. Je t'en ma main lentement vers la sienne. J'avais l'impression que mon cœur allait quitter ma poitrine tellement il cognait d'envie et d'excitation. Quand je lui touche la première fois un de ses doigts, j'en revenais pas. Elle imposa aucune résistance quand je pris enfin la main. On resta immobile vers le Saule Cogneur un petit moment. On s'assoit ensemble dans la neige à moitié fondue, les yeux dans les yeux, main dans la main. On se sourit mutuellement. Au dessus de nos têtes une branche de gui était en train de pousser, signe que deux sorciers sont tombés amoureux. Après une petite demie-heure, on rentre au château en se tenant par la main. En arrivant devant la Grande Porte, Hermione me lâcha gentiment la main et me sourit.
-Aller à bientôt Drago!
_____________________
Hey les lecteurs, après 23 chapitres, Hermione et Drago sortent ensemble! Vous avez sûrement remarqué que ce chapitre est plus long et c'est fait exprès. Dites moi en commentaire votre avis svp?
J'adore énormément ce couple, et vous?
Merci et au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé: Le secret improbable [DRAMIONE]
FanfictionDrago rentre en sixième année, mais ça ne s'annonce pas de tout repos. Entre les cours, les matchs de Quidditch et sa mission de Mangemort, Drago cache un lourd secret. Aucun Serpentard n'a fait une chose pareil! Cette fille donc t-il rêve tout les...