Direction Paris.
Lena et Kara ont prit des vacances, loin de National City. De l'autre côté de l'Atlantique. En France, à Paris.
C'est Lena qui a eu l'idée. Elle souhaitait que Kara souffle un peu et se détende.
Dans l'avion.
Lena avait une peur bleu des avions. Kara essayait de rassurer sa belle.
Kara : Imagine que tu es sur mon dos et pas dans cette avion. Ou alors sur un nuage. Un nuage qui t'emmène à Paris.
Ces phrases qui firent son effet. Lena se détendit peu à peu. Kara, pour encore plus la rassurer, prit la main de Lena.
Le vol se passa bien. Elles ont regardés des films, séries. Elles ont lus des bouquins.
Une fois l'avion atterrit à l'aéroport, elles prirent un taxi pour se rendre à leur hôtel très luxueux que Lena a réservé.
Durant le trajet, elles ont pus passer sous l'arc de triomphe. Kara était très impressionner par la ville Lumière.
Dès qu'elles furent descendus à l'hôtel, elle purent respirer un peu l'air parisien. Un bagagiste leur rendît service et le maître d'hôtel arriva par la suite.
Maître d'hôtel : Miss Luthor et Miss Danvers, nous sommes impatiens de vous recevoir. Je vais vous faire visiter notre hôtel.
Ils leur montrèrent le restaurant 5 étoiles, le spa, la piscine intérieure à débordement ainsi que leur suite. Et elles avaient une dame de service, Anna, à leur disposition qui les accompagna. Leur suite était la plus chère des chambres de l'hôtel. Elle était d'une décoration très frenchies, très baroque à la Napoleon Bonaparte. Elles avaient une vue à couper le souffle sur presque tout Paris, au dernier étage.
Ça allait être leur plus beau voyage. La France, Paris. Entre visite, musées restaurants étoilés, amour, opéra, cinéma et bien sûr beaucoup d'amour !
VOUS LISEZ
La Supergirl de Paris - OneShot
FanfictionOneShot Supercorp - Direction Paris pour Lena et Kara pour des vacances inoubliables !