Yo~ Voici le deuxième chapitre de cette histoire! Vous risquez surement de trouver que cela va un peu vite mais l'histoire ne commence vraiment qu'à partir du prochain chapitre. Et je vous préviens aussi que ce ne sera pas une fiction très longue. Bonne lecture~
PDV TaeHyung
Je te tuerai, Min YoonGi.
Rien que d'avoir vu son putain de prénom sur ce rapport m'avait donné la rage. Oui je me comportais parfois comme un enfant mais je n'étais pas non plus devenu chef de ce gang comme ça. Je savais me battre et j'avais les mains tachées de sang depuis pas mal de temps. Et ce mec me mettait hors de moi, avec son sourire fier qu'il abordait à chaque fois que l'on se voyait.
Je pris une paire de lunettes de protection dans un bac réservé à cet effet, et sortis mon arme de ma ceinture. Elle ne me quittait que lorsque j'étais chez moi. Là-bas, je me contentais de mes couteaux. Je vérifiais le nombre de plombs présents dedans avant de me positionner devant une cible déjà criblée de balles. Je fermai mon œil gauche, visant avec le droit pendant que mon corps se positionnait de lui-même. Une seconde plus tard, un nouveau trou c'était formé sur le mannequin, entre les deux yeux. Si seulement ça pouvait être la tête de ce con aux cheveux bleus, je me sentirai bien mieux.
Ce mec était la personne la plus vicieuse que je connaisse, je me demandais bien comment j'avais fait pour tomber sous son charme il y a deux ans. Il s'était bien foutu de moi. Et encore aujourd'hui il me pourrissait la vie. A constamment me menacer de dévoiler mon secret.
Rien que de me rappeler de ça me remit en colère. Je pressai la détente à nouveau mais rien ne se passa. Plus de balle. En soupirant, je rangeais mon arme. Je piochais dans le bac réservé aux couteaux et en lançait un dans la cible. Il suffisait que je pense à son sourire moqueur pour viser.
Je le détestais.
Un lancer dans le cœur.
Je le haïssais.
Un lancer dans l'entrejambe.
Et pourtant,
Il me manquait.
Lancer raté.
PDV NamJoon
Je soupirai en fermant les yeux, quittant mon poste d'observation. Je connaissais TaeHyung par cœur. Il ne ratait jamais sa cible. Et le voir fixer sa faute ainsi, les mains légèrement tremblantes me fit suggérer qu'il devait en être la cause. Je m'éloignais de la salle d'entrainement, rejoignant la partie de la planque la plus animée. A peine avais-je posé un pied dans la salle qu'un joint se retrouva entre mon pouce et mon index. Je tirai une fois avant de le rendre au mec me l'ayant proposé. J'en profitai quelques secondes avant d'ouvrir la bouche pour laisser la fumée s'enfuir et s'évaporer dans l'air.
En regardant dans les environs, je finis par apercevoir mon homme, de dos, un rapport à la main. Je me dirigeais vers lui, faisant des tcheks aux membres que je n'avais pas encore salués. Une fois à sa hauteur, je lui pinçai les fesses et posai mon menton sur son épaule, lisant vaguement le thème du rapport. Je compris rapidement le comportement de TaeHyung en apercevant le nom de l'autre.
« Il nous a volé dix kilos de marijuana et a tabassé six de nos hommes. Il aurait même dit à l'un d'eux qu'il programmait quelque chose de beaucoup plus gros et que tout cela n'était qu'une mise en bouche.
- Pourquoi nous voler dix kilos de marijuana ? C'est lui qui possède la plus grande production de Séoul. Et puis dix kilos, c'est rien du tout.
VOUS LISEZ
Démasqué
FanfictionUn chef de gang maladroit, un assassin à peine maso et un contrat légèrement malsain. ~ "Voici ta prochaine cible : Kim TaeHyung." ~ "C'est la première fois que je me fais agresser par un mec à poil. C'est excitant." ~ "Dégage de moi avant que je ne...