Je vis encore chez mes parents;ils sont ma couverture.Être dans une maison inoffensive avec ses parents,connus de toute la ville,faire le gentil garçon.C'est la meilleure façon pour être un criminel sans se faire attraper.
Ça fait huit ans,huit ans qu'ont m'a séparé de tout.De toute chose intéressante,que l'humain a besoin pour vivre;vivre une vie normale, amusante,triste,passionné,la vie d'un humain.J'ai réussi à m'en sortir.Avec l'aide de Alwena. Ça fait 19 ans qu'on se connait.Et 9 ans qu'on a commencé.Ont a été placé dans un asile psychiatrique à l'age de 15 ans. Jusqu'a nos 24 ans.
Ont aimaient se faire du mal,ont s'amusais avec une fourchette de la cantine,à se la planter dans la peau jusqu'a apercevoir assez de sang pour pouvoir dessiner sur le sol.Personne ne remarquait rien.Mais un jour au collège vers nos 13-14 ans,Alwena s'est fait agresser.Elle a attrapé une pierre et a frappé,frappé encore et encore sans jamais s'arrêter.Je passais par là et je l'ai vu frapper ce garçon qui m'étais familié.Je suis intervenu,il était trop tard, il était mort. C'était un de ses ancien ami,elle l'avait laissé tombé pour rester avec moi plus de temps.Je ne l'avait jamais aimé,il me sortait des yeux.Mais sur le coup ça m'avait fait peur.Elle me faisait peur.Elle m'a dit.
"Bah vas y frappe le qu'est ce que tu attends?Tu vas voir ça fait du bien."
Je lui ai pris la pierre des mains et j'ai frappé. Ça m'a fait du bien effectivement.J'aimais bien;c'était comme un jeu.
Ont trouvé ça plus marrant de torturer les autres.Leurs infliger une souffrance qu'ils ne méritaient pas.Et ont a continué. Jusqu'au jour où ont s'est fait arrêter et placé en asile psychiatrique.
Elle est sortie quelques jours avant moi.Puis m'a aidé a m'échapper.Mes parents étaient trop contents de me voir pour me laisser rattraper par les flics.Ont a déménagé.
J'ai préparé mes propre plant d'attaques;Dans ma chambre.Je veux retrouver Alwena,et qu'on se venge ensemble.Torturer ces gens qui nous on volé notre vie notre passion.
YOU ARE READING
The hundred blows.
HorrorLayvin et Alwena,deux jeunes adultes inséparables.Amis depuis leurs plus jeunes âge,ils font tout ensembles.Même leurs envies les plus bizarres.A l'époque ils aimaient déjà faire du mal.Ont leurs a volé comme une partie de leurs vie et ils décident...