Chapitre 3 :Une visite imprévue : Ace

1.5K 72 27
                                    

cela va faire quelques semaines qu'Aqualia/Lia est avec nos amis les pirates et tout ce passe bien.

PDV d'Aqualia/Lia

Je m'amuse tellement avec eux que je vois même pas le temps passer.

Au début je me sentais pas vraiment à l'aise surtout qu'ils m'appellent Lia.. mais je me suis habituée ^^.

On était tous sur le pont supérieur du bateau, en mangeant des sandwichs que Sanji nous a préparé . Je suis avec Nami en maillot bain en train de bronzer, pendant que Luffy/Chopper et Ussop sont en train de faire des bêtises comme toujours. Puis, il y a Sanji  qui parle avec Zoro. Enfin, parler pas vraiment ils sont plutôt  entrain de se crier dessus parce que Sanji était entrain de nous matter avec son regard de pervers. Alors qu'un peu plus tôt Zoro me fessait des regards aussi. Mais, je dois avouer qu'ils étaient différent de ceux de Sanji....^^. Mais à quoi je pense moi, Zoro  c'est mon meilleur ami. Je peux pas, mais depuis qu'on se retrouve le soir sur le pont en regardant la Lune se refléter sur la mer  et qu'on parle de tout et de rien, j'aime beaucoup nos moments. Mais à chaque fois, je me dis que quand il sera mon secret tout sera fini, surtout nous.. enfin quand je dis nous, je veux parler en amitié.. mais bon passons..

J'entends Zoro et Sanji. Ce qui m'a fait sortir de mes penser et me mets a rire. Puis, je me tourne et vois que tout le monde est mort de rire. Je suis si contente.

FIN PDV d'Aqualia 

PDV Zoro

Je vois ce crétin de Sanji à matter Lia avec ces yeux de pervers j'aime pas sa ! Je sais pas pourquoi enfin oui je sais. Je crois que je l'aime mais elle est ma meilleure amie et je sais pas si c'est réciproque. Tout les soirs, je la vois se diriger sur le pont à regarder la mer donc je la rejoins c'est devenu une sorte de rituel et on parle. Mais dès fois,  je la regarde elle a un air si triste. Quand j'y pense elle à tout le temps se regard même quand elle sourit, on dirait qu'elle a toujours une envie de pleurer mais que quelque chose l'empèche...j'aimerai savoir ce qu'elle a ma Lia..

FIN PDV ZORO

l'équipage passent une après-midi tranquille quand un mini bateau s'approche d'eux et attache son bateau à leur bateau.

?? : Bas alors... sa fait la fête sans moi !!

Luffy : ACE !!! Mon frère, tu fais quoi ici ?? dit il avec un sourire de 3km.

Ace : Et oui Luffy ! et je dois aller sur l'ile vérifier une piste et j'ai vu ton bateau. Donc je passe juste dire un salut et repartir pour être à l'heure. Et! mais attend je rêve c'est toi A..

Aqualia/Lia : Ace !! c'est toi .^^ dit elle en courant vers lui en lui sautant pour faire un câlin, en lui coupant la parole.

PDV ACE : 

Je vois Aqualia courir vers moi alors que j'ai même pas eu le temps de dire son nom. Quand elle est dans mes bras je l'entend me chuchoter. 

Aqualia/Lia : je m'appelle Lia... je t'expliquerai tout après. dit elle en chuchotant à Ace.

Je l'ai toujours dans mes bras, je comprends pas mais je lui fait comprendre que c'est d'accord. Lia? pourquoi a t' elle changé de nom ? Bon, elle m'a dit qu'elle m'expliquera plus tard. J'ai hâte de savoir. Mais, je sens un regard, Zoro. Il me regarde avec un air que je ne peux l'expliquer mais ça me fait rire. Je dois l'avoir a l'oeil celui là, je sens. 

PDV ZORO

Je vois Lia courir vers Ace et le prendre dans ses bras. C'est étrange, comment ils se connaissent ? je le regarde sans qu'il me voit.  Je ressens de la colère, je sais pas pourquoi mais je veux comprendre... pourquoi elle lui fait un câlin ? elle est qui pour lui ? et comment surtout ça, comment ils se connaissent ? Nous, on connait Ace. La première fois, qu'on la vu c'était à Alabasta. Mais Lia n'étais pas avec nous.. huumm ça m'énerve..

Les secrets d'Aqualia { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant