Une jeune fille aux cheveux d'or se réveiller doucement quand elle soupira et dit.
???- 3 ans que nous sommes séparer, je mis fait pas encore de ne plus te voir.
Elle alla vers sa fenêtre et elle ouvris les rideaux pour regarder le soleil se lever quand tout à coup quelqu'un l'appela elle reconnut tous de suite qui est ce qu'il l'appelait.
???- Mademoiselle Lucy vous êtes lever ?
Lucy- Levy appelle moi juste Lucy et oui je viens juste de me réveiller.
Levy - D'accord Lucy-San je vais t'apporter ton petit déjeuner j'arrive.
Lucy- Ok Levy
PVD de Lucy
Ah Levy ma meilleur amie et surement maintenant la seul depuis que père les a chassaient de notre château , ah oui désoler je me suis pas présenter je m'appelle Lucy plus précisément Lucy Heartfilia, je suis de taille moyenne j'ai des cheveux qui ont la même couleur que l'or se qui est très rare dans notre monde et j'ai aussi des yeux de la même couleur que le chocolat ah oui et j'ai oublié je suis un ange à cause de la couleur de mes cheveux et de mes ailes qui sont "d'un blanc pure" on m'oblige à rester dans mes appartement mais je peux aussi aller dans le jardin heureusement mais bien sûr avec 3 garde à mes côtés *je soupire* bref ma vie est mauvaise mais j'en ai assez de cette vie surtout depuis que je ne peux plus les voir en repensant à eux à chaque fois je me remet dans tous mes états il faut que je me calme avant que Levy arrive j'entant une personne toquée à la porte mais a mon plus grand étonnement devant moi il y avait une jeune femme aux cheveux écarlate elle se présenta mais elle me rappelle vaguement quelqu'un mais quand elle me dit son prénom mon sang ne fit qu'un tour et je dit.
Lucy- Er-Erza Scarlet non se ne peut pas être vrais !
Erza *sourire*- Heureuse que tu m'ai pas oublier Lulu.
Je sauta dans ces bras en pleurant Levy elle était la et elle nous regarder l'air ahurie en regardant Erza et puis moi je pleurais toujours lorsque Levy sortis de sa transe elle dit.
Levy - Qui-Qui êtes vous ! Attention je n'en ai peut-être pas l'air mais je sais me défendre !
Je vu qu'Erza avait les larmes aux yeux alors je m'exclama.
Lucy - LEVY !
Levy était choquée par le ton que j'avait pris je n'avait jamais levée la voix sur elle.
Levy *apeuré* - Ou-Oui Lucy.
Lucy - Tu ne la reconnaît même pas ! Sa fait que 3 ans quand même !
Levy - 3 ans.
Elle leva les yeux vers l'écarlate et aux coins de l'œil on pouvait voir des petites gouttes: Des larmes ! Elle doit s'en souvenir ! C'est sûr et certain !
Levy *les larmes aux yeux* - Er-Erza non c'est pas vrai mais vous était bannis définitivement main attend si tous-tu et la Gajeel et la aussi !
Le visages d'Erza s'illuminas quand Levy avait dit le prénom de l'écarlate mais il s'éteignit quand elle parla de Gajeel.
Erza *triste* - Enfaite Levy, Gajeel est partis dans le royaume des dragons et il n'est toujours pas revenus.
Levy pleura elle semblais dévaster par cette nouvelle qu'elle perdit le control total de ces émotions Erza grimaças.
Lucy - Mais Levy c'est rien il va revenir t'inquiète pas.
Levy - TU VIENS DE DIRE QUOI ESPÈCES D'ANGE POURRIS GATÉ !!!!
Lucy était choqué Levy était vraiment incontrôlable.
Levy - HEIN ON DIT PLUS RIEN TOI AU MOINS TON AMOUR ET SUR D'ÊTRE EN VIE MOI NON ALORS CES TOI QUI VA PAYER ANGE DE MALHEUR VA AUX DIABLES !!!!
Levy aller attaquait Lucy quand Erza s'interposa elle avait une épée et avait aussi changé de tenue .
Erza - Tu ne toucheras pas a Lucy !
Lucy * rouge * - Je sais me défendre !
Erza *choqué* - Ah bon ?
Lucy - QUOI TU A DIS QUOI LA ERZA !!!
Erza - Je pensais que tu savais pas te battre normalement un ange dois pas se battre.
Lucy - Tu va voir si je sais pas me battre !
Lucy - Ange des étoiles (transformation) ! Mélodie des étoiles ! Pluie d'étoile ! et Coeur des étoiles !
Levy n'eu pas le temps d'esquiver mes attaques ,elle se les pris de plein fouet mais elle était toujours debout Erza elle regardait la scène en mangeant un fraisier, moi j' était à court de sort mais je me souvenu d'une chose qui mettrais surement Levy hors du combats.
Lucy -
Observe le ciel et ouvre-le. Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers. Montre-moi ton apparence. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles. Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant . Urano Metria !
Mais malheureusement pour moi je m'évanouis à la fin la dernière choses que je vu c'était Levy à terre et Erza qui courrait vers moi je pouvais distinguer des larmes sur son visages dit juste avant de m'évanouir c'est deux mots.
Lucy *faiblement* - J'ai gagné
Puis je m'évanouis, je ne savais pas se qui mettait arriver à moi après tous sa mais j'avais surtout peur pour Levy j'espère que père sera clément vis-à-vis d'elle. Je me réveilla doucement dans ma chambre où je vis en premier lieu Erza qui sangloter et qui murmurer des petit 'excuses moi Lucy' ou des 'je t'en pris réveille toi !' j'aller réaliser son souhait quand j'entendis la porte s'ouvrir avec une Levy en pleure mais dans ces yeux on pouvais distinguer de la haine profondes envers moi à mon avis elle s'approcher de moi je le sentais mais Erza s'imposa devant Levy et elle lui dis.
Erza - Sort d'içi Levy.
Levy - Tu va me faire quoi sinon me lire une histoire aller casse toi !
Erza - Sors d'içi TOUT DE SUITE LEVY MCGARDEN !
Levy - NON JE VEUX TUER CETTE SALE GARCE AVANT !!!
Erza eu un regard noir elle aller la frapper mais je me leva et dit
Lucy - STOP !!!
Elles me regardèrent mais étonnamment Levy eu un sourire qui valait rien de bon pendant qu'Erza elle était un peu choqué mais quand elle vus le sourire qu'avait Levy elle se mit en garde mais je mis une de mes main sur son épaules elle se retourna et je lui fis un sourire rassurant Erza se calma aussitôt Levy elle gardait se sourire je la vus j'ai entendu c'est pensée non se n'ais pas vrais elle commenças a courir vite vers moi mais sa vrais cible était Erza, Erza cru qu'elle allait m'attaquer alors elle se mit devant moi mais je nous poussas à temps Levy fonças dans ma commode elle se désintégras en rentrant en contact avec Levy j'était choquée Erza fronça les sourcils et me dit de courir je ne voulais pas la laisser seul après se que Levy a fait, à la fin elle cédas et elle venus avec moi nous allions dans une pièce que personne connaissait je l'avait découverte quelque année auparavant Erza regardait la pièce et elle me dit.
Erza - C'est magnifique !
Lucy - Oui je le trouve aussi.
Mais je redit aussitôt .
Lucy - Erza...
Erza - Oui Lucy.
Lucy - Est-ce que Natsu va bien ?
Erza - Lucy, Natsu va bien mais il va devoir se marier à Minerva.
Lucy *sanglote* - Qu- Quoi il va devoir se marier avec Minerva.
Erza - Oui je suis désoler mais ton père ma dit que toi u va devoir te marier à un certain Sting.
Lucy - Non se ne peux pas être vrais je ne peux pas me marier avec Sting, il ne pense qu'a des chose bizarre !
Erza - Désoler Lucy...
Mais a ce moment la j'entendis la porte ou plutôt le mur s'entrouvrir je distingua qu'il y avait 5 silhouettes dont 1 que je connaissait que trop bien.
Lucy - Natsu !
Natsu - Salut Luce, salut Erza .
Les autres silhouettes se dévoilèrent je pleurait de joie en disant leurs prénom je sauta dans leurs bras mais surtout dans se de Natsu ou je lui dit.
Lucy - Natsu dit moi que c'est pas vrais s'il te plait se qu'Erza ma dit je t'en pris me dit pas que tu va te marier à Minerva.
Natsu - désoler Lucy mas je suis obliger.
Les autre nous regardaient tristement je voulus m'enfuir mais quand je voulus sortir tous le monde me retiens.
Natsu - Lucy ne sort surtout pas.
Lucy - Pourquoi !
??? - Il y a des démons en révolutions Levy est devenus un démon et ... (2 silhouette)
??? - Elle les a appelait pour te tuer Lucy ... ( 4 et 5 silhouette)
Lucy - Wendy Levy est vraiment devenu un démon.
Wendy - Oui.
Lucy - Grey et Juvia je sais qu'elle veut me tuer mais pourquoi Happy n'est pas la ?
Grey - parce que Happy à été gravement blessé il est avec Polyussica.
Lucy - Oh....désolé...
???- Et Bunny-Girl pourquoi tes désoler c'est pas ta fautes c'est la mienne si je n'était pas partis crevette serait toujours une fée...
Lucy - GAJEEL !!!!
Gajeel - Oui c'est moi.
Erza- Je pense que nous devrions sortir discrètement avant qu'il nous trouve.
Wendy - Oui c'est vrais bon maintenant on est ...... 7 alors ont va faire des groupes de deux et un de trois.
Lucy - Pourquoi ?
Wendy - comme ça on n'a plus de chance de pas se faire repérer.
Lucy - D'accord.
Nous fîmes les groupes moi (Lucy) j'était avec Natsu, Grey était avec Juvia, et Gajeel, Wendy et Erza était ensemble. Nous sortîmes tous groupes par groupes le premier groupes à sortir était celui de Grey et Juvia puis celui de Gajeel, Wendy et Erza et ensuite celui de Natsu et Moi, Natsu était très aux aguets contrairement à moi mais au bout d'un certain temps je me mis à me concentrer mais trop tard on 'nous' avez repérer Natsu me pris par le bras et me bloqua derrière un mur et il me chuchota.
Natsu *chuchote*- Ne bouge pas et ne fait pas un seul bruit.
Je fis oui de la tête et nous restions comme sa pendant au moins 7 minutes j'étais aussi rouge que les cheveux d'Erza à la fin de se moment qui ma parut une éternité il se poussa pour me laisser partir je souffla mais mon souffle se transforma en crie d'horreur quand je vus Juvia et Grey à terre mort il se tenait la main je courus vers eux mais Natsu me prit le bras encore une fois et il me dit avec un sourire qui me faisait froid dans le dos.
Natsu - Tu ne pourras plus jamais t'échapper Heartfilia.
J'était choquée par ces mots mais je réussi tout de même à dire .
Lucy - Que Quoi mais Grey et Juvia il sont en vie hein ?
Natsu - Tu le croit vraiment qu'il sont en vie Heartfilia .
Je regarda ces yeux il n'était pas comme d'habitude il était ...rouge ! Natsu n'a jamais eu les yeux rouges !
Lucy - Tu n'ai pas Natsu !
Natsu - Oh tu es vraiment perspicace j'aime ça mais tu va devoir mourir .
Lucy - Ou est Natsu !
Natsu - Natsu et devant toi mais je suis sont côte sombre .
Lucy - Comment t'appelle tu ?
Natsu - Je suis E.N.D.
J'était choquée mon Natsu était E.N.D non se n'est pas possible, il n'est pas méchant il était même la personne la plus gentille que j'ai pu rencontrer.
Lucy - Quoi Natsu est E.N.D !
E.N.D - Oui.
Je me souviens d'un livre mère me le lisait souvent elle me disait que un jour sa m'aiderait maintenant je comprend pourquoi mais elle m'avait aussi donner des clés avec , mais je sais plus ou elle sont elle devrait être dans ma chambre par chance j'était près de celle-ci mais avec Natsu enfin END je ne pourrais pas y aller sauf si j'utilise mas elle mais je ne l'ai est plus utiliser depuis la mort de mère mais si c'est pour sauver Natsu je ferait n'importe quoi même si je dois mourir en faisant cela, je déploya mes ailes END me regarda bizarrement mais par chance il comprit bien trop tard mais attention je m'envola mais je me cogna quelque fois dans les murs avant d'arriver jusqu'à ma chambre par chance pas de démon je rentra vite et je chercha les clés je les trouva a côté du livre de mère je le lus vite mais je remarqua que sa expliquer pas comment utiliser les clés juste comment battre un démon mais je vus une lettre à la gauche de où était posée les clés je la lus voici se qui était écris :
Ma chère Lucy :
Je suis désoler d'être partis trop tôt mais maintenant si tu lis cette lettre c'est que Natsu et devenu le démon END et que tu na pas les souvenirs ou je te montrait comment utiliser les clés que je t'ai donnée , Tu te souviens peut être du sort Urano Metria le sort ultime des étoiles mais il y en a bien autre encore plus puissant ma chérie , va dans ma chambre et cherche derrière notre tableaux de famille il y aura une petite fissure mais ta main dessus et prend l'objet à l'intérieur ces une pierre rose et mes la sur ton cœur la pierre va te ramener tous tes souvenirs et aussi prend les autres clés utilise les que si sa va vraiment mal d'accord.
Bisous ma chérie.
Ta mère qui t'aime <3
Je sangloter et je chuchota un merci maman mais quand j'essaya de sortir END furieux me serra le bras tellement fort que je cru que mes os aller se briser mais je lui donna un coup ou il ne fallait pas et je partis dans la chambre de ma défunte mère ou je trouva vite la fissure ou je mis ma main sur celle-ci , la fissure devenu plus grosse mais rien de grave la pierre était la devant moi mais il y en avait une deuxième d'une couleur plus sombre avec des clés qui elle était d'un or pure comme les autres clés qui était dans ma chambre . je pris la rose et la mis vers mon cœur la pierre eu un petit scintillement puis elle alla dans mon cœur et je me souvenus de tout je pris les autre clés et sortis de la chambre en fessant bien soin de tout remettre a sa place. Je pus aller que jusqu'à la bibliothèque ou bien sur des démons accompagnait de END essayèrent de m'arrêter mais je les envoya vite aux tapis mais END fus plus coriaces que les autre mais un souvenir me venue.
Début du Souvenir :
??? - Lucy si un jour tu a un gros problème utilise pas tout de suite les clés des dieux d'accord tu peux utilisait ces 5 la : La clé du verseaux, du taureaux, des gémeaux, du capricorne et enfin celle du lion mais attention pour utilisait celle du verseaux il te faudra avoir de l'eau mais si tu veux savoir tu peux appeler les gémeaux il sont très gentil et aussi utile tu verra d'accord.
Lucy - Oui Mère.
Fin du souvenir :
Je pris l'une des 4 clés et je dit :
Lucy - Ouvre-toi, Porte des Esprits ! Viens à moi, Gémini !
Je vis apparaître de petit être ils était mignon.
Gémini - Que pouvons nous faire pour vous maitresse .
Lucy - Je ne suis pas votre maitresse, je suis votre amis d'accord.
Gémini - Oui.
Lucy - Gémini pourrait tu te transformer en moi s'il te plait.
Gémini - Oui Lucy.
Gémini se métamorphosa en moi mais attend il c'est métamorphoser en-en SERVIETTES !!!!! NON !!!!
Je me mit devant Gémini enfin moi en hurlant NONN !!! Je voyais END saignait du nez j'était toute rouge mais je me repris je pensa fort à un sort Gémini sourit et acquiesça d'un mouvement de tête je mis ma main sur la sienne et je métamorphosa en Ange des étoiles comme Gémini se qui me rassura de ne plus la voir en serviette END lui saignait toujours alors je fis un mouvement de tête et Gémini et moi commencions l'incantation.
Gémini et Lucy -
Observe le ciel et ouvre-le. Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers. Montre-moi ton apparence. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles. Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant . Urano Metria !
Je releva la tête END était juste un petit peu amocher.
???,??? - LUCYYYY !!!!!!
Je me retourna en voyant deux silhouette une petite et une grande je plissa les yeux et je pus apercevoir Wendy et Erza END allait les attaquer sa se voyait Gémini m'en avait informer alors j'hurla.
Lucy - NE RESTER PAS ICI C'EST DANGEREUX !!!!
Erza me dévisagea pendant que Wendy elle comprenait pas.
Erza - TE FOU PAS DE NOUS Y A QUE NATSU ET TOI ET DES DEMON AUX TAPIS !!!
Lucy - NATSU ET END !!!!
Erza - QUOI !
Erza s'embla choqué tous comme Wendy d'ailleurs mais quelque choses n'allait pas elle n'était pas sensé être 3 dans se groupes.
Lucy - OU EST GADJEEL !!!!
Erza et Wendy était juste a quelque mètre maintenant mais Wendy avait reçus une sorte de boule noir dans le ventre je savais de qui sa venait et je ne lui pardonnerait pas pour sa je me retourna pour faire face à celui que maintenant je ressens que de la haine.
E.N.D - Lucy s'y tu viens avec moi maintenant je ne ferrais plus jamais de mal à tes amis et je libérer Natsu alors sois tu viens sois il meurt TA COMPRIT !
Lucy - Tu crois que je vais me rendre sans me battre c'est HORS DE QUESTIONS TU M'ENTEND ! Je vais me battre jusqu'à que je ne le puisse plus , Gémini !
Gémini - Oui Lucy !
Lucy - Maintenant !
Gémini et Lucy - Regarde les cieux, vois la clairvoyance du monde, éclaire les cieux et offre leurs cette Mélodie, Melodiam deos ! (sort inventer)
END fut violement amoché je venus vers lui pendant que Erza et Gémini s'occuper de Wendy, et je lui chuchota ces dernière parole:
Lucy - Dit moi que Natsu revivras s'il te plait .
END - Oui mais avant.
END lanças une sorte de sort j'entendis les cris de mes amis mais après plus rien mais tout a coups !
Lucy - AAAHH !
Natsu - Encore !
Lucy - Oui.
Natsu - Lucy, END ne fait plus partit de moi et je ne me marierais pas avec Minerva puisque je suis déjà fiançais à toi madame Dragneer.
Je le tapas amicalement sur la tête et dit :
Lucy - Je suis encore Madame Heartfilia c'est dans 2 semaines le mariage alors attend un peu.
Natsu - Ok...
Et on s'embrassas.
Voila une sombre partit de mon passée dévoilée mais maintenant je suis la plus heureuse du monde grâce à Natsu !
2 Semaines et demi plus tard.
Je m'appelle Lucy Heartfilia je suis un Ange et mon maries et un Baka de démon, maintenant que va-t-il m'arrivait sa je ne le saurais qu'au moment voulus hein !
FIN...?