Un projet participatif, c'est bien, mais sans règles ni principes, tout tombe vite à l'eau (oui, l'image du dessus est en allemand, l'allemand c'est bien).
Il y a juste quelques petits points à éclaircir :
1. On n'insulte pas. C'est fondamental.
2. On critique, oui, mais gentiment. Les "c'est nul", "vous pourriez faire bien mieux", etc, sont bannis d'ici. Vous avez le droit de ne pas aimer et de le dire, mais s'il vous plaît, faites-le poliment, et si possible, argumentez, donnez-nous des détails sur ce que nous pourrions améliorer.
3. Pas de follow back, ni de publicité sur demande. Nous suivons ceux qui le méritent, qui se sont fait connaître avec politesse et respect, et nous ne faisons de publicité que pour les histoires qui respectent les principes de l'AsPLi. Bien sûr, les demandes d'ajout aux listes de lecture se font par messages privés. Tout ce qu'on demande, c'est de ne pas voir sur notre mur "pub stp", ou "follow back".
4. "Develop your artistic skills" ! (Ça, c'est orageuse qui l'a trouvé. Elle aime bien l'anglais. Chut.) (Mais !) Bref, ça signifie "développez vos compétences artistiques." Vous aurez l'occasion de le faire en écrivant votre histoire et en nous la partageant. Pas de plagiat !
Voilà, quatre règles assez simples à respecter. Nous nous octroyons le droit de modifier cette partie à tout moment !
VOUS LISEZ
Le Petit Guide de l'AsdALi
RandomPassage obligatoire par la partie des règles et principes de l'AsdALi, et guide du compte pour ceux qui sont un peu perdus (ou qui veulent en savoir un peu plus).