Chapitre 1

25 0 1
                                    

Ce matin je rentre dans mon lycée c'est le premier jours, je ne sait pas vraiment quoi faire plus tard alors j'ai pris filière littéraire. Là ou je suis le plus à l'aise c'est en langue donc autant prendre ça, en plus y'a tout mes potes donc c'est cool. Tous étais dans mon ancien collège, le collège Rimbeau.

J'entre dans le lycée, exciter mais aussi, flipper à l'idée d'entrée enfin dans un lycée. C'était vraiment le lycée idéale, des profs apparemment trés bons, une option Japonnais. L'idéal. Bref, j'avais pris le bus, 7h10 pour arriver a l'heure au lycée c'est pas cool mais pour me réveiller rien de telle qu'un bon gros Rammstein dans le tronche.

Je commence à apercevoir quatre silhouettes qui m'était familières et que je n'avait pas vue depuis deux mois environs. Je cria :

-Salut les trouducs, c'est comme ça qu'on s'appelais entre nous.

-Salut, dirent-ils

On se fit tous tour à tour une poignée de main, d'abord a un grand chevelu habillé en chemise de bûcheron et jean foncé. C'était Yann, un grand gaillard qui portait fièrement un badge "PUNK'S NOT DEAD", il disait que ça lui donnais un style Rock'n roll. Lui aussi écoutait du métal, il était trés bonne élève sous ses aires de rebelle.

Ensuit vint le tour de Arsen, lui arborait un survet' Adidas ou Lacoste je sait jamais je fait pas la différence. Lui par contre c'était l'extrême inverse de Yann, lui il en glandais pas une en classe et puis il était quasiment jamais avec nous, toujours à aller emmerder les plus grands et à finir dans des embrouilles. Moi je l'aimais pas trop de toutes façons, il est venu un jours s'asseoir a côté de nous en classe et a commencé a nous faire rire alors depuis il nous colle un peu. Cet enfoiré me sera la main super fort comme il l'a toujours fait depuis la 6e.

Je me détacha de Arsen pour faire la bise à la grande Lila dont Yann était secrètement amoureux (ce n'était plus trés secret mais Lila ne semblais pas le remarquer)au passage. C'est une grande blonde habiller avec un sweet à capuche AC/DC, un legging noir et des converses. Elle avait de beau yeux, un mélange de bleu et de gris. Elle, elle était plus le genre a bavarder mais a bien travailler.

Et enfin je me pencha vers la belle Lucina pour lui faire la bise. Je l'aimait depuis la 5e, je ne sait pas si c'était réciproque mais je m'en fichais, c'était une petite rousse aux yeux verts, on s'était un peu éloigner mais on traîne toujours beaucoup ensemble, elle s'était habiller en jupe et collant avec des Stan Smith. C'était une crème, elle était affective avec tout le monde et réussissait a voir le bien dans le mal (mais aussi le mal dans le bien). Elle me renifla comme a son habitude :

"-Tu sent comme l'année dernière, dit la rouquine

- Ah bon, et je sentais quoi l'année dernière ? Dis-je tout rouge.

-La merde "

Deux voix éclatèrent de rire dans mon dos, la troisième criait sûrement des insultes a l'autre bout de la cours.

-Mais nan je rigole tu sent bon ça va.

Cette dernière réflexion me fit rougir. Oui vous avez le droit de dire que je suis un psychopathe avec cette fille et vous avez raisons, mais je l'aime tellement.

"- On est en quelle classe d'ailleurs ? Questionna le grand beunet

-J'ai même pas regarder, dit Lucina

-Je sait juste que je suis en 2°3 avec Yann, affirma Lila"

Yann se redressa et tenta de cacher sa joie en vain, il était rouge comme une tomate.

-Ouuuuuuh Yann, bon on vous laisse on va voir avec qui on est avec Thomas.

On se dirigeaient vers le tableau où les noms était inscrit et je fus interroger par une affiche de club a l'allure plutôt sombre mais Lucina me choppa par le bras sans porter attention à ce que je regardais. On arrivais au tableau juste à temps pour connaitre notre classe : 2°2 pour moi et Arsen et 2°4 pour Lucina.

"T'ain on est pas ensemble, dis-je pour cacher ma frustration

-Ouai, ils saoules hein?"

Je commençais à 9h et les autres à 8h alors sans eux (si on compte pas Arsen) j'allais m'emmerder.

Je décide donc d'aller voir la fameuse affiche de club :



"CLUB D'OCCULTISME ET DE SPIRITISME :

Vous voulez tentez des expériences paranormales et être cobaye de sciences occultes voir de devenir un "scientifique" à part entière du groupe ?

Rejoignez nous en salle 213 le lundi de 8h à 9h pour découvrir le spiritisme et de 11h à 12h pour vous mettre à l'occultisme et ses sciences secrètes."



Cette annonce était très étrange mais je me dit que ça peut être bien de tester un peu le spiritisme étant donné que je ne crois absolument pas en la quelconque présence d'un esprit. Autre chose était bizarre, la façon dont c'était formuler était étrange, je ne sait pas... Comme si celui qui avait écrit cette affiche pensait qu'il écrivait l'affiche du club "cooking cookie" dont l'affiche était accrochée juste à côté.

Je me rendis donc en salle 213 pour tester du spiritisme. C'est bizarre de dire ça...

J'arrive devant la salle et je m'apprête a frapper, mais quelque chose m'interrogea, et si c'était une secte chelou, si je m'apprêtait à rentrer sans forcément le vouloir dans une secte occulte.

Je rentra tout de même dans la salle et je vis une table de OUIJA à la droite d'un cercle de personnes cagoulés.

A ce moment là je me dit : Mais où je suis putain ?


Vie d'un ado normal (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant