Chapitre 3 : Voisine

15 2 1
                                    


Je me reveille dans la nuit, à cause d'un bruit provenant de l'extérieur de ma cellule. Je me redresse lentement sur mon lit et tend l'oreille pour tenter de comprendre d'où vient ce bruit. Il fait encore sombre dans ma cellule mais je peux deviner qu'il ne va pas tarder à faire jour, j'entends les pas des soldats qui font leur ronde dans les couloir pour s'assurer que personne n'a décider de ce balader en pleine nuit même si cela est impossible car les porte son verrouiller le soir par Sarah et déverrouiller à l'aube.

Je me lève doucement pour ne pas faire de bruit car je suis à coter d'une cellule ou dort probablement quelqu'un. Je le dirige vers la salle de bain et entre dans une des douches.

Ma tête tourne énormément et je me tient contre le mur de carrelage pour ne pas dériver je ne sais où. J'ai extrement mal au ventre et des envie de nausées. Je finis finalement de me laver avec le plus grand des mal et me place devant le miroir pour m'examiner.

Je suis très mince, ma peau est extrement blanche et mes yeux sont livides. Je manque cruellement de sommeil et je déteste le travail qu'on m'a infliger.

Soudain un bruit strident retentit dans tout le bâtiment et parvint jusqu'au cellules, je reconnais immédiatement le signal pour se réveiller et se préparer pour la journée de travail.

Je stress un peu à cause des expulsions qui vont arriver à grand pas et je crains de perdre mes amis ou moi même.

- Anna ?! T'es réveillerS'exclame une voix derrière ma porte de cellule. Je reconnais la voix de Justine, ma camarades et amie de travail.

- Oui attend deux minutes ! Dit je en m'habillant le plus rapidement possible. J'ouvre soudainement la porte en fracas et découvre Justine en piquer devant moi.

Ses cheveux brun, caramel son tirés en queue de cheval bien fait, ses grand yeux bleus me dévisage devant mon aire fantomatique. Elle fait exactement la même taille que moi et nous avons beaucoup de points en  communs se qui a accélérer notre amitié des le début. Elle crèche deux cellules plus loin que moi.

- Tu ma l'aire fatiguer ! Tu veux pas te reposer cette semaine ?Tu m'inquiète vraiment... Et Jeremy aussi s'inquiète pour toi... affirma telle d'un ton doux.

Jeremy était mon voisin de droite, qui était aussi un ami à moi depuis le début mais lui travail avec Chris. Il est grand, blond au yeux bleus et très gentil.

Sa réaction de m'etonne pas et je suis consciente de mon état de plus en plus catastrophique mais je ne veux pas manquer une journée de travail, sinon Sarah me retirera avec joie une journée de liberté.

- Non je vais bien ne t'en fait pas... vient on ça être en retard. Dit je en sortant de ma cellule, en prenant Justine par le bras.

- Tu as revu Chris depuis ? M'interrogea telle pour discuter le temps du trajet.

Chris... Cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu... Les seules fois où nous nous voyons nous prenons la journée pour nous deux et profitons pleinement mais cela passe trop vite et il est souvent déborder et n'a pas tout le temps pour moi.

- Non... On c'est juste vu il y a trois semaines. Mais ce week end on compte passer la journée ensemble. M'exclamais je.

Elle continua de m'innonder  de questions durant tout le trajet mais j'étais perdu dans mes pensées. Tellement perdu dans mes pensées que je rentre en collision avec une personne. Sous le coup, je tombe par terre et ne distingue pas tout de suite qui est cette personne quand soudain je découvre Sarah début au dessus de moi.

Je sens soudain une sueur froide descendre le long de mon dos, consciente de ce qui m'attends.

-----------------------------------------------------------
Salut à tous ! Voilà le nouveau chapitre ! Je sais c'est encore un chapitre d'apocalypse que je sors et pas du Wolves car je suis inspirer par apocalypse en ce moment !  Laisser moi un commentaire.

A bientôt pour le prochain chapitre ! ☺😊

Apocalypse Tome II [en pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant