Épilogue.

835 54 14
                                    

Cela fais désormais neuf ans que je suis marié à Harry. Darcy a 15 ans et les jumeaux on presque 10 ans.

Tout se passe pour le mieux depuis qu'ils ont mis fin au groupe. Comme promis, je travaille avec Harry et nous le suivons en tournée pendant les vacances scolaires.

Darcy est presque aussi chiante que lorsqu'elle était petite sauf que désormais elle connait la route pour aller chez Niall ou chez Gemma pour se barrer sans nous prévenir quand on l'embête

De leurs côtés les jumeaux sont aussi adorables que différents. Nathan est calme et très doué à l'école et aime ça alors qu'Ethan déteste l'école et préfère le sport.

Niall est toujours aussi fan de notre couple et je pense bien que c'est à cause de ça qu'il n'arrive pas à garder une relation de plus de deux mois.

Danielle a limite monté un fanclub, dont Niall est le président bien-sûr, par rapport à notre couple.

Je rigole en pensant à ça alors qu'Harry bouge dans le lit à côté de moi.

- Hey,il me fait un sourire fatigué avant de se tourner vers moi et de poser sa tête sur mon torse.

-Bien dormi ?je serre mes bras autour de ses épaules.

- Très bien, tu pensais à quoi?

- À nous.

- Oh et donc ?

- Je pensais pas qu'on finirai comme ça tout les deux.

- Moi non plus ne t'inquiète pas,je lui donne une tape sur la tête et il rigole.

- Tu étais plus chiant que moi avec ton caractère à la con.

- Et toi trop petit pour que je te remarque la première fois,il rigole fier de lui.

Je lève les yeux au ciel en me retenant de rire en réalisant que ouais, je vais finir ma vie avec cet abruti que j'aime plus que tous.

____________

Hey, j'espère que ma fiction vous a plu malgré de nombreux retard de publication ! Merci beaucoup d'avoir lu !❤
En attendant une possible nouvelle fiction venez lire mon recueil d'OS Larry! 

Secrets-L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant