Zélie avança la première dans la cage et aperçut un jeune homme qui lui paraissait asse familier:
Zélie- Alex! quesque tu fout la !
Alexy expliqua au groupe ce qui lui était arriver, puis il fut interrompu par Nevra qui revenait avec deux autres filles et deux autres garçons , Castiel reconnut Lysandre , Lou reconnut Julia , Zélie Lola et Armin Nathaniel :
Lola - Et bas voilà ! ça fait des heures et des heures qu'on vous cherchent!!! Mais vous êtes digues de partir comme ça !!!!
Lysandre - Lola calme toi...... La violence ne résous rien....
Lola - GRRR!
Zélie- Comment vous avez fait pour nous retrouver !
Julia - accrocher vous......
Castiel- hum Ok.....
Lola- Bon , le soir après le resto , Julia moi et les autres sommes rentrer, le lendemain vous aver disparus alors o est venu vous chercher merde ! bon, après Lysou a vue un cercle de champignon alors on est aller dedans pour voir et après on a chacun notre version.....
Julia - Je suis arriver das une cuisine ou un ( beau gosses ) mec m'a rattraper et il ma emmener a une fille renarde qui ma envoyer au cachot par ce con de vampire !
Lysandre - J'était a coter de la dame renarde quand je suis arriver...
Nathaniel - moi j'ai ..... heu je sais pas réellement comment expliquer...
Lola - et moi c'est l'Elfe qui m'a rattraper, il est plutôt mignon !
Les amis s'était retrouver mais ils ne savent pas ce qui les attendent .
//Dans le prochaine épisode\\
Lola- Zé....Zélie est morte.....
Lysandre - Il faut trouver une potion!!!
Lou- Mais je suis pas une chienne merde!
Castiel - Un loup sérieux ....
Lysandre - Un.....Lapin.....
Lola - Je vais tous vous manger pffff.... pff
Julia- Heu j'ai l'ai d'un Cerf ?
Armin - Ouais j'ai deux queue maintenant !
Nathaniel - Armin sérieusement!
Zélie - merci de m'avoir réveiller mais..... AHHHHH POURQUOI JE RESSEMBLE A UN CHAT !!!!!
//Fi du chapitre\\