Alors voila on se retrouve ! Je me présente je suis Liandra j'ai 20 ans et dans quelques jours j'en aurai 21 pour nous autres démons 21 ans marque la fin d'une adolescence car à cet âge la tout nos pouvoirs se mettent en place même si nous en avons déjà ceux ci finissent leur croissance à 21 ans et moi j'appréhende les choses Car depuis peu mon corps réagi très bizarrement mais bon je serai encore une fois La bizarroïde du coin !
au vu de ma présentation laissez moi vous dire que je suis une sang mêlé ok jusque là tout le monde a suivi sauf que je suis une moitié elfe noir de part mon père et moitié vampire et moitié inconnu de ma chère mère voyez vous mon père était un guerrier elfique des plus puissants c'était un des bras droit du roi des elfes noir et ma mère était une vampire à ce que j'ai compris Car malheureusement ils sont morts à ma naissance il faut savoir que les elfes noirs outre leur oreilles légèrement pointues ont tous des cheveux raides ou légèrement ondulés soit d'un blond presque blanc ou d'un noir de jais limite bleuté avec pour la plupart des yeux bleus ou gris ds toutes les nuances et tous très grand de taille donc mon père était un beau et grand guerrier aux cheveux longs blonds avec des yeux d'un gris foncés d'ailleurs son portrait me prouve qu'il avait une férocité à vous faire crever la peur mais apparemment ma maman aurai fait fondre ses barrières dangereuses ils se sont rencontrés lors d'une mission diplomatique elle était très jolie bizarrement pour une vampire elle était plutôt petite environ 1m65 Alors que c'est un peuple de grande taille à la base mais comme elle était elle aussi une sang mêlé peut être que... enfin bref ses cheveux étaient d'un beau auburn clair légèrement frisé avec de magnifiques yeux verts foncés je pense que mon féroce papa n'y a pas résisté longtemps faut dire que les vampires niveau phéromones ils envoient du lourd mais apparemment c'était l'amour fou Car ils attendaient ma venu avec impatience même si j'étais une sang mêlée leurs écrits et portraits en atteste ainsi que mon oncle qui les aimaient beaucoup !
hélas ma mère a succombé à l'accouchement ce qui est très bizarre vu sa nature vampirique mais je ne le serai peut être jamais Car beaucoup de choses m'ont été cachées mon père hurlant de douleur et de colère c'est jeté dans une bataille où il a succombé également mais j'avoue tout ceci me laisse perplexe et ce depuis pas mal d'années, un jour La lumière se fera j'en suis certaine !
Et donc me voici moi Liandra Bientôt 21 ans mesurant un mètre 70 pas plus pour une elfe-vampire plus que la honte elles font toutes entre 1m80/85 je suis donc une naine pour mon peuple yeppa mais tout ce qui est petit est mignon et toc !
Hélas en ce qui concerne le reste c'est pire sachez que je vis chez mon oncle Argan et mon cousin Dai que j'aime plus que tout Car malgré que je sois une sang mêlée ils m'ont toujours aimés et protégés donc eux sont des sangs purs elfes noirs deux beaux et grands elfes aux cheveux blonds presque blanc Avec des yeux identiques d'un bleu nuit noire mon cousin est plus vieux que moi de 5 ans ainsi que mon oncle était le frère aîné de mon père qu'il a pratiquement lui même élevé du coup La fille de son frère est très chère à ses yeux et mon cousin je suis sa petite soeur catastrophe donc une famille au top sauf que mon physique donne l'effet intrus mouton noir !!
je suis plutôt pulpeuse certes musclée Car entre ma nature et les entraînements je suis comme ça mais Avec beaucoup de poitrine et des fesses nous dirons voyantes ! dans le monde des humains on dira que je suis une bombe mais chez les elfes limite femme androgyne j'ai l'air d'une truie mais La n'est pas le pire Non Car si j'ai des oreilles légèrement pointus comme tout elfes qui se respecte mes cheveux sont roux oui roux flamboyant avec des mèches dorés ou blondes vénitiennes et des yeux verts émeraude alors si j'étais une fée ou une nymphe ou Alors un elfe des bois Ok ça passerai mais La je suis dans le camp ennemis vous voyez le topo ?
Du coup à moi les brimades, les coups, les insultes, humiliation etc... vous voyez La duff du lycée que tout le monde fréquente pour paraître beau à côté mais que l'on rabaisse à La moindre chose c'est MOI ! Mais cela ne m'atteint pas ma force fait loi Car elfe et vampire mélangé je peux vous dire que certains ont pris cher de plus mon caractère est aussi impulsif que les vampires de sang purs et la froideur des elfes noirs n'y résiste pas !
VOUS LISEZ
Les sangs mêlés
RomanceMe voici moi Liandra une jeune femme pas comme les autres Non puisque je suis une démone enfin si je puis dire Car je suis ce qui s'appelle une sang mêlé mais attention une sang mêlé avec que du sang de démon moitié elfique moitié vampire et une moi...