Aujourd'hui je suis dans mon monde pas d'université pas de soirée chez les humains qui sont trop cool pour nous les surnats !
Non je suis chez moi ou plutôt chez mon oncle !
Car d'ici peu mes 21 ans seront La et des changements vont s'opérer dans mes pouvoirs mais en plus il y plein de festivité de notre peuple donc toute la marmaille est de retour au bercail ou presque !
Je le retrouve à son bureau après avoir ouvert un portail d'un monde a l'autre, Car les elfes peuvent faire ça c'est même une de leur particularité au grand désespoir de leurs ennemis !
Et vu ma nature j'en suis également capable !
-Salut oncle Argan !!!
-Ma chérie comment tu vas ? Ça c'est bien passé tes examens humains ?
-Oui très bien !
Je l'embrasse sur la joue ! Et c'est énorme Car les elfes noirs ne sont pas forcément férus de câlins !
À sa façon mon oncle est très doux ! Il me regarde de la tête aux pieds et me lance
-Tu aurais pu te changer !! Je déteste ces vêtements humains aucune élégance !!
-Oncle Argan je suis en jeans et chandail je ne suis pas non plus en jogging !! Arrête tes préjugés et soit gentil dis moi ou se trouve Dai que j'aille l'embêter un peu !
Dai mon cousin son fils est mon grand frère pour moi donc du coup je passe mon temps à le faire CHIER !
-Laisse le tranquille il est en entraînements combats !
-Ho il massacre des jeunots ?
Son regard ne me trompe pas ça l'amuse autant qu'à moi !
-Cesse tes bêtises ! D'ailleurs je dois te dire d'ici peu tu dois aller au palais j'ai des choses à porter pour le roi et j'ai besoin que tu m'y accompagne !
-Pourquoi faire ? Je te suis d'aucune utilité !
-Et bien Oui ! figure toi que des sangs mêlés sont arrivés depuis peu et comme ils sont assez méfiants j'ai proposer que tu sois une sorte de porte parole !
-Ben voyons au vu de mon physique ils ne peuvent douter de mon appartenance à leur monde c'est ça ?
-Ma chérie tu me vexe si tu t'imagines une seule seconde d'avoir penser ainsi !
J'avoue je n'en étais pas fière ! Il ne m'a jamais vu ainsi !
-Ok je suis désolée ! Bon pourquoi Alors ?
-Car la plupart ont ton âge voir moins ils ont été attaqués par des goules et n'ont aucune protection à l'heure actuelle se sont des nomades du coup ils ont demandés un refuge de quelques jours ! Alors j'ai pensé à toi Car tu es particulièrement sociable et tu arrive souvent à désamorcer les bombes !
Les nomades étants souvent des sangs mêlés appartenant à aucun clans, tribus ou autre et vivent entre eux et voyagent dans notre monde en permanence et même dans le monde humain sans pratiquement jamais se poser !
-Hum bon Ok j'accepte ! Mais j'aurai des conditions !
Mon oncle fronce les sourcils
-Et qu'elles sont-elles ?
-J'aurai le droit de louper une soirée royale !
Il rigole très fort comme à son habitude devant mes lubies
VOUS LISEZ
Les sangs mêlés
RomanceMe voici moi Liandra une jeune femme pas comme les autres Non puisque je suis une démone enfin si je puis dire Car je suis ce qui s'appelle une sang mêlé mais attention une sang mêlé avec que du sang de démon moitié elfique moitié vampire et une moi...